Mardi 16 Juin 2009 21:13
Mardi 16 Juin 2009 21:04
Mardi 16 Juin 2009 20:48
Lundi 13 Avril 2009 17:59
Lundi 09 Mars 2009 18:25
Salut joo mini , felicitation pour ton superbe tour d indiv.Samedi 14 Février 2009 08:09
Je ne suis pas trop daccord avec ce que je lis au dessus . Les derniers points d un match ne se joue pas contre ton adversaire , mais contre toi . Toutes tentative d intimidation ou de deconcentration envers ton adversaire du jour est , a mon avis inutile et vas a l encontre de notre sport . Je pense que la recherche d efficacite de fin de set doit se situer dans ton jeu : faire ce que tu sais mieux faire , un schema de jeu qui t est favorable , le service que tu maitrise le mieux . Renseigne toi aupres tes partenaires d entrainement , ce qui les deranges le plus d en ton systeme de jeu , cela peut etre un service , un retour de service , un placement de balle , une rotation difficile a maitriser pour ton adversaire , fais le point et travail dessus .Dimanche 10 Août 2008 19:10
hélas , pas bcp de possibilité de faire du hardbat en pays de la loire , a moins de pratiquer en club pour se faire plaisir , mais hélas peu de partenaire aime jouer contre deux picots sans mousse . peut être créer un tournoi comme cela ce fait dans le nord-est ? Un petit coups de main d un pratiquant de hardbat en compétition pour pouvoir développer cette pratique dans notre regionDimanche 08 Avril 2007 18:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cosseens