parce qu'il était seul l'an dernier, Van nistellroy blessé...cet été, c'est en train de changer il me semble...
ses stats sont, il est vrai, impressionnante, mais il faut dire qu'il a surtout jouer (et marquer) contre des seconds couteaux de liga...il me semble qu'il a mis un quadruplé contre Alméria, un truc comme ça....en plus, il etait le tireur de penalty il me semble, or, on sait que le Real en bénéficie de beaucoup.De plus, vu la 2eme partie de saison du Real (17 victoires, 1 nul, 1 défaite je crois), c'est tout de suite plus facile de mettre plein de but.Et il est loin des meilleurs buteurs du championnat espagnol, qui dépassent la trentaine de buts.
oui, c'est le début de la fin pour lui...un sacré buteur tout de même, je le déteste, en tant qu'ex joueur de man U et de joueur affreux à regarder, mais c'est un sacré scoreur.
Moi je l'aime bien, même si c'est un ex mancunien, il a beaucoup de talent mais malheureusement sa blessure l'année dernière l'a éloigné des terrains pendant pas mal de temps et j'ai bien peur qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau...
Moi je l'aime bien, même si c'est un ex mancunien, il a beaucoup de talent mais malheureusement sa blessure l'année dernière l'a éloigné des terrains pendant pas mal de temps et j'ai bien peur qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau...
On ne disait pas ça déja lorsqu'il a signé au Real ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
L'OL et le Real Madrid sont parvenus à un accord concernant le transfert de l'attaquant international français, Karim Benzema (Photo Presse-Sports), en échange d'au moins 35 millions d'euros, confirme ce mercredi soir, l'agent du joueur. Les deux clubs se seraient entendus mardi soir mais auraient convenu de ne rien divulguer avant 18 heures ce mercredi afin de ne pas perturber le cours de l'action Olympique lyonnais en bourse. L'international français serait lui-même déjà présent à Madrid au moment de l'annonce de son transfert.
La conclusion de ce transfert au 30 juin tombe fort opportunément pour permettre à l'OL de boucler son exercice financier 2008-2009 d'une façon positive.
Benzema n'est pas encore prêt pour un club de ce niveau
Je pense qu'il va chauffer la banquette pendant une bonne partie de la saison au vu de la concurrence
Peut-être aura-t-il sa chance si l'entraineur décide de jouer avec deux attaquants, mais si il décide d'aligner un seul attaquant de pointe, je ne vois pas Benzema prendre la place de Raul voire même Higuain!
A 1 an de la coupe du monde je m'inquiètes un peu pour lui (si la France est qualifiée pour la coupe du monde, ce qui est loin d'être fait, c'est le moins qu'on puisse dire...)
moi je dis, on verra...on fera les comptes à la fin de l'année.
Si il marque 25 buts, devient une superstar etc...on dira qu'enfin un joueur à fais le bon choix...alors que si il fait banquette, marque 4 buts, tous en coupe du Roi contre des amateurs, on dira "peché de jeuness", "il a voulu aller trop vite"...et on aura anelka en pointe en EDF
De toute façon il fallait qu'il quitte Lyon (il est peut-être déja parti un an trop tard), mais le Real n'est certainement pas le meilleur choix.
Tu veux qu'il quitte Lyon pour PSG ?
Non bien sur
Mais un club réellement performant (qui dépasse les 1/8e ) sur la scène européenne où il peut être titulaire, ça doit bien exister...
Il rêvait d'Espagne, mais Real et Barça étant trop pour lui, Villareal aurait pu être un bon mieux de leur taper ans l'oeil pour être recruté (à l'image d'Eto'o à Majorque)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Gros transfert à venir pour le Real? Franck Ribéry a confié pour la première fois dans les colonnes de l'Equipe son envie d'aller voir ailleurs: " C'est décidé, j'ai envie de partir. [...] Ce sera le Real ou rien."