Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell Butterfly - Page 4

Vendredi 11 Juin 2010 16:14

Perso, j'ai beaucoup aimé cette phase que j'ai joué avec... Par contre 2 questions... ^^ (durée, adhérence, tendre, trajectoire pure...)

La version noire est elle aussi fragile que beaucoup de nouveautés ? (mon Solcion avec qui j'avais de bons souvenirs n'a pas échappé à cette usure précoce) car j'envisage d'en mettre 2 (sauf si le Yasaka Razka soft me plait plus)

Comment Butterfly peut elle sortir une version tendre alors que ça l'est déjà énormément ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 11 Juin 2010 17:18

Cette plaque sa ressemble plutot a du bryce speed fx ou c'est bien plus tendre, genre energy xtra ??

Vendredi 11 Juin 2010 17:44

le Energy X-Tra est plus tendre que Roundell !

Vendredi 11 Juin 2010 20:11

Merci de ces premières constatations. Merci de mettre vos sensations concernant cette plaque.
Est-ce qu'elle a une bonne durée de vie.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 12 Juin 2010 07:25

Avec des feuilles de protections il a une bonne durée de vie

Mercredi 23 Juin 2010 18:02

Quelqu'un aurait testé le Roundell Soft ?

Je me tâte à l'essayer... Mais j'hésite aussi avec le Genuis Optimum + Sound...
Rhalala que de nouveautés qui me tentent !

Mercredi 23 Juin 2010 22:15

Je vais essayé le Roundell 'normal" vendredi si tout va bien.Je donnerai mon avis après cet essai.

Jeudi 24 Juin 2010 21:11

J'ai une petite question pour les possesseur du Roundell.

Le topsheet est-il assez souple, genre comme un T64? Ou alors plutôt raide comme le T25...
Car ces deux plaques ont la même même mousse, mais la dureté de l'ensemble est fort différente !

( Memepamal viens à mon secours Émoticône )

Merci !

Samedi 26 Juin 2010 04:25

Citation de sugs :
Je vais essayé le Roundell 'normal" vendredi si tout va bien.Je donnerai mon avis après cet essai.

Ca y est le test est fait ?

Samedi 26 Juin 2010 09:44

Oui, j'en parlerai ce soir, pas le temps là!!

Samedi 26 Juin 2010 23:35

Alors 1 er essai du Roundell hier soir.Le toucher du Roundell est bien différent de celui du F2 ma plaque depuis plusieurs années en coup droit.
Lorsque j'ai commencé à maîtriser un minimum, j'ai vu que cette plaque avait une très bonne adhérence et un bon dynamisme.Là aussi, il a fallu que j'adapte mon geste en top.Le contrôle est bon et la vitesse suffisante même sur un bois de défense (j'utilise le Defplay senso).La dureté est donnée entre 38 et 40°, cependant au toucher, le Roundell me paraît plus tendre que le F2 donné à 40°.
N'ayant pas joué à fond durant cet essai (mon partenaire aussi), il faudrait que je la teste d'une manière beaucoup plus sérieuse et dans des conditions proches des conditions de match.
En fin de séance, j'avais un bon feeling avec en top que ce soit sur top lent, sans effet, rapide avec beaucoup de rotations.Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'essayer à mi-distance.J'ai fais 2-3 services lancés et cette plaque permet d'imprimer pas mal de rotation au service. Elles est aussi correcte en frappe.
Je vais donc la réessayer mais pas avant une dizaine de jours.

Dimanche 27 Juin 2010 18:44

Elle te parait plus tendre qu'un F2 !!

Dans ce cas, le roundell soft sera certainement mien, vu qu'il doit se rapprocher des F3 et F3 Bigslam, avec l'adhérence en plus, le contrôle en plus, et sans double effet Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 21:50

Oui je confirme, je le trouve plus tendre que le F2 sans tomber dans des revêtements comme le F3 bigslam.
Je n'ai effectivement pas constaté de double effet mais ce n'était qu'un 1er test.

Lundi 05 Juillet 2010 17:44

Si quelqu'un a essayé le Roundelle et le Roundell Hard, je serai revi d'avoir un comparatif.
Merci

Lundi 05 Juillet 2010 18:43

Citation de sugs :
Si quelqu'un a essayé le Roundelle et le Roundell Hard, je serai revi d'avoir un comparatif.
Merci

Toi tu as été tenté d'écrire "rondelle"...Rire

Lundi 05 Juillet 2010 19:39

Citation de julot :
Citation de sugs :
Merci

Toi tu as été tenté d'écrire "rondelle"...Rire

Rire

Lundi 05 Juillet 2010 22:05

ça va les gars, on va pas en faire un saucisson.... Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 19:08

On est sensé en faire des Roundelles. Moi j'ai opté pour 2 roundelles soft (Roundell soft) sur mon Barricade Déf.

J'espère que ça ira avec mon jeu polyvalent (top et chop des 2 côtés).

Lundi 12 Juillet 2010 20:01

J'en connais un qui va nous donner son impression et nous faire un petit CR du Roundell Soft Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 10:01

Cela semble convenir à mon jeu de shop contre-attaque. Mais j'aimerais qu'il soit plus adhérent.
3
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements