Jeudi 11 Juin 2009 18:34
Jeudi 11 Juin 2009 20:31
Ce qui va être marrant, c'est que peut-être qu'un nouveau classement sera crée dans 3-4 ans, à savoir le classement 21...Vendredi 12 Juin 2009 10:52
Phénix, je fais au contraire le pari que le classement 21 n'existera jamais (ou alors pas longtemps) et qu'à terme le classement 20 disparaîtra.Vendredi 12 Juin 2009 12:06
Moi je suis d'avis pour ne plus parler qu'en termes de points ("j'ai battu un 1200", "j'ai fait une contre à 850", etc.). Je trouve que les nouveaux classements font un peu doublon par rapport au nombre de points et qu'il aurait été plus simple de ne rien créer du tout en remplacement des anciens classements.
Vendredi 12 Juin 2009 21:03
Moi je trouve que les nouveaux classement servent pour éviter de se bouffer une méga contre perf quand tu joue une fille avec pa bocou de points et pour combler l'écrat énorme entre 25 et numéroté.Vendredi 12 Juin 2009 23:17
Samedi 13 Juin 2009 10:03
Lundi 15 Juin 2009 08:54
Moi je préfère quand il n'y a pas de dérive!!!!!!!!
Lundi 15 Juin 2009 15:20
Qu'on soit bien d'accord : LE point positif de ce nouveau format de classements est l'alignement des NC Femmes sur les NC Hommes. Cela fait, d'après ce que je lis, l'unanimité. Le problème c'est que cette bonne nouvelle masque ce qui me paraît être une aberration : pourquoi initialiser tout le monde à 500 alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de remonter les NC Dames à 650 (et faire une table de correspondance pour les filles actuellement classées de 300 à 1000)? Cela aurait permis de ne pas impacter le classement des hommes (plus de 80% des joueurs quand même...) alors que là ça va tout chambouler.Lundi 15 Juin 2009 17:45
C'est possible que la dérive soit positive pour que je prenne 1 pt ?
Lundi 15 Juin 2009 19:57

tu n'es pas le seul à vouloir 1 petit point supplémentaire.
Lundi 15 Juin 2009 20:42
Lundi 15 Juin 2009 21:25
moi, je me pose une question existentielle. Est ce que Statping va avoir une nouvelle version? Comment faire autrement?Lundi 15 Juin 2009 21:39
Je ne me sers pas de statping ; j' ai un fichier Excel très très pratique pour calculer mes points.Lundi 15 Juin 2009 22:11
Personnellement, je trouve pas mal qu'on puisse faire une différence entre un 18 et un 20 parceque sérieusement il y a une belle différence de niveau entre les deux joueurs et ça va enfin transparaitre clairement sur le classement.Lundi 15 Juin 2009 22:17
Merci ! C'est la meilleur démo que j'ai jamais vu sur ce forum pour montrer à quel point cette idée de soit disants "classements" est stupide, n'en déplaise à Big et acolytes... Wahou, "10, 1082 points" ça c'est pas du tout redondant ! Quelle belle licence on va avoir l'an prochain !
(je suis même complètement épaté par la révolution copernicienne que tu fais ! ) Par contre, pour la suppression des classements, t'as pas encore passé l'étape... Va donc voir au tennis si ça embête les joueurs leur système de classement ? Au final il aurait été beaucoup plus intelligent de changer quelque chose pour pas avoir le "problème" des 25... Tout en gardant nos références !
Jeudi 18 Juin 2009 12:14
du fait des nouveaux classements, il y a quand meme une dérive ou pas? dans un document de mon comité ils disent qu'un joueur ayant 785 points en fin de saison 2008/2009 repart avec 785 points la saison suivante !!!Jeudi 18 Juin 2009 13:50
Samedi 05 Décembre 2009 12:02
il y a une difference entre 1600 et 1699!! quand memeLundi 07 Décembre 2009 15:53
Ben oui il y a une différence... Mais rien ne va t'empêcher de la voir sur la feuille de match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général