Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 197

Mardi 23 Décembre 2014 10:22

Citation de soren7 :
je n'arrive pas à mettre la bonne url de la ptite dernière ..
elle s'appelle sparring partner si quelqu'un arrive à la coller là.. ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 23 Décembre 2014 10:52

http://www.youtube.com/watch?v=pAloYeW0z98[/youtube]

Mardi 23 Décembre 2014 10:54

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 23 Décembre 2014 11:03

picot man à des gestes bien pourave, comme son picot.

Mardi 23 Décembre 2014 11:24

Citation de youfou :
picot man à des gestes bien pourave, comme son picot.
merci pour l'url..mdr pour ton commentaire..

Mardi 23 Décembre 2014 11:25

Citation de anelo :
Merci anelo ;-)

Mardi 23 Décembre 2014 13:21

superbe la video, j'aime bien ton jeu franchement, tu anticipe bien et tu te positionne bien (on pourrait meme ajouter "ça part bien"... et c'est parceque tu t'appel Steph que je te dit ça Rire )

Je pense de + en + à passer sur un soft en revers quand je regarde tes videos, bref encore une annee sous backside quand meme et on verra apres ^^ (j'en est commander 2 hier et j'en avais encore un en stock donc on verra apres, je joue shifter PS 1,9mm ou lkt Rapid Speed 2mm en revers, à peu de chose pret l'equivalent de ton mark5, parcontre mon vega pro je le lache plus lui, trop parfait pour moi d'ailleurs je suis persuader qu'à toi aussi il te plairait, lineaire comme le mark5 avec un tout aussi bon controle surtout si monter sur un bois off- allwood comme le tient ou le mien, tes services et top-spin seraient encore + incisif... Clin d'oeil ), mais sinon sera 802.40 pour moi... (ton 4s il pese combien si tu le sais? juste pour me faire une idée, moi mon vieux 4s d'etat impeccable c'est pu possible de jouer avec, 98g au compteur ^^ il est "collector"Rire souvenir de jeunesse je ne m'en separerais pas... et qui sait peut-être qu'un jour les 4S pré-96 avec encore les manches en bois deviendront rechercher ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 13:24 par Stephtt67

Mardi 23 Décembre 2014 13:41

Citation de Stephtt67 :
superbe la video, j'aime bien ton jeu franchement, tu anticipe bien et tu te positionne bien (on pourrait meme ajouter "ça part bien"... et c'est parceque tu t'appel Steph que je te dit ça Rire )

Je pense de + en + à passer sur un soft en revers quand je regarde tes videos, bref encore une annee sous backside quand meme et on verra apres ^^ (j'en est commander 2 hier et j'en avais encore un en stock donc on verra apres, je joue shifter PS 1,9mm ou lkt Rapid Speed 2mm en revers, à peu de chose pret l'equivalent de ton mark5, parcontre mon vega pro je le lache plus lui, trop parfait pour moi d'ailleurs je suis persuader qu'à toi aussi il te plairait, lineaire comme le mark5 avec un tout aussi bon controle surtout si monter sur un bois off- allwood comme le tient ou le mien, tes services et top-spin seraient encore + incisif... Clin d'oeil ), mais sinon sera 802.40 pour moi... (ton 4s il pese combien si tu le sais? juste pour me faire une idée, moi mon vieux 4s d'etat impeccable c'est pu possible de jouer avec, 98g au compteur ^^ il est "collector"Rire souvenir de jeunesse je ne m'en separerais pas... et qui sait peut-être qu'un jour les 4S pré-96 avec encore les manches en bois deviendront rechercher ^^ Émoticône
salut steph..96 g mon 4s !! mais bon j'aime bien qu'il y'ai un peu de poids(pas trop bien- sûr,mais j'ai besoin de"sentir" la raquette..et oui on m'a déjà parler du véga pro,et c'est vrai que je cherche à ranger le mark V au placard,je manque beaucoup de puissance en contre top à mi-distance,ma puissance de bras ne suffit pas..alors faut que je voye tout ça !! ;-)

Samedi 27 Décembre 2014 19:43

Samedi 27 Décembre 2014 20:47

Émoticône

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 27 Décembre 2014 23:28

Impressionnant en effet !
Par contre j'aimerais davantage te voir contre un joueur qui ne fait pas que mettre son picot en opposition (sur les points retenus ! Je ne "juge" pas du niveau de ton adversaire évidemment), parce que l'enchainement service bombe/claque ou top spin frappé sur "PL pas très actif" est pas super compliqué, c'est vrai que tu le maitrises parfaitement mais il y aurait plus intéressant à regarder ! Clin d'oeil
Parce que sur une balle davantage travaillée, même en étant le meilleur frappeur du monde, j'ai du mal à imaginer que tu puisses t'en tirer si facilement !

Dimanche 28 Décembre 2014 10:48

Citation de Autom :
Impressionnant en effet !
Par contre j'aimerais davantage te voir contre un joueur qui ne fait pas que mettre son picot en opposition (sur les points retenus ! Je ne "juge" pas du niveau de ton adversaire évidemment), parce que l'enchainement service bombe/claque ou top spin frappé sur "PL pas très actif" est pas super compliqué, c'est vrai que tu le maitrises parfaitement mais il y aurait plus intéressant à regarder ! Clin d'oeil
Parce que sur une balle davantage travaillée, même en étant le meilleur frappeur du monde, j'ai du mal à imaginer que tu puisses t'en tirer si facilement !
salut autom,je vais bientôt me filmer dans une séance au robot,avec des balles bien bien travaillées,tu verras que je tape encore plus fort,alors à suivre ok.. Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2014 16:02

Tu voudrais pas également faire un best of des plus beaux points d'un match complet pour qu'on voit la variété des points d'un de tes matchs type?

Dimanche 28 Décembre 2014 16:06

Citation de nick-nack :
Tu voudrais pas également faire un best of des plus beaux points d'un match complet pour qu'on voit la variété des points d'un de tes matchs type?
ok nick-nack j'vais voir c'que j'peux faire,j'ai pas beaucoup de matchs dans ma vidéothèque..,mais je vais faire au mieux ! ;-)

Dimanche 28 Décembre 2014 20:24

nick-nack..d'ici 2 heures,la vidéo sera là..

Dimanche 28 Décembre 2014 21:47

Dimanche 28 Décembre 2014 22:16

Avec toutes les sacoches que prennent tes partenaires, ils continuent pourtant à servir long, haut, rapide... Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2014 23:17

Citation de archeo :
Avec toutes les sacoches que prennent tes partenaires, ils continuent pourtant à servir long, haut, rapide... Émoticône
;-)

Dimanche 28 Décembre 2014 23:34

Une petite vidéo vite faite avec mon fils (pas très bien cadrée cette fois...) :

la même il y a un an:

Et sa petite soeur de 7 ans, ça commence à venir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 23:37 par nicopong1

Dimanche 28 Décembre 2014 23:40

nicopong1 quel ages a ton fils ? ça joue quoi actuellement 10 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 23:47 par youfou
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos