Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 198

Dimanche 28 Décembre 2014 23:43

pour 7 ans la chtite ce débrouille bien je trouve

Dimanche 28 Décembre 2014 23:49

Le grand est B2, il va avoir 11 ans en fevrier et la petite a eu 7 ans en septembre. Elle se débrouille bien oui, le plus dur encore pour elle est d'arriver à se concentrer!
Pour cette vidéo, j'avais une raquette avec 2 faces noires, le h3neo en coup droit et en essai le big dipper en revers. Mathéo lui joue avec un kokutaku blütenkirsche 868 japan medium et un storm soft en revers.

Lundi 29 Décembre 2014 00:02

Super de pouvoir jouer avec ses enfants..vivement que le mien grandisse !! cool nicopong1 Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 29 Décembre 2014 00:28

Le plus grand a bien progressé en coup droit depuis Bugeat je trouve ! Clin d'oeil
Il doit jouer plus que 10 maintenant ?

Lundi 29 Décembre 2014 00:48

Oui il a pas mal progressé sur le 1er démarrage coup droit, son dernier stage était d'ailleurs axé là dessus, depuis le mois dernier il commence à battre les 11 et 12 du club à l'entrainement, mais en match officiel il n'est pas toujours aussi relaché... ça viendra.

Citation de soren7 :
Super de pouvoir jouer avec ses enfants..vivement que le mien grandisse !! cool nicopong1 Émoticône

Oui c'est le pied, tu verras! Ca permet aussi de renforcer la complicité qu'on peut avoir ensemble. Mais parfois le voir jouer en compétition est riche en émotions et la petite a fait sa 1ère compète il y a une semaine, ça promet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2014 00:49 par nicopong1

Lundi 29 Décembre 2014 08:11

salut nicopong,

super la video avec tes enfants, ce que j'aurais aimer avoir un fils et jouer avec lui au ping... (bon il n'est peut-être pas trop tard Rire ), ils y sont venu d'eux memes au ping ou c'est à force de te voir il voulait faire comme papa? en tout cas il sera bon le petit s'il continue de s'entrainer avec papa Content

soren: tjrs aussi efficace, bravo, j'adore ton geste... court et précis, avec un "impact bang" (balle/raquette) juste formidable... 96g, la vache, comme le mien donc (98g), mais bon une fois depasser les 95 on est + à 2g pres on ne compte plus ^^ Rire (et ton combo global pese combien? je suis curieux, car j'ai bien peur que si tu passe un jour en vega pro ou autre ce soit bien + lourd qu'actuellement, du moins c'est ce que j'avais ressenti car à l'epoque avec des plaques classic je kiffais mon 4s dont l'ensemble tournait à 180 ou 190g je sais plus, franchement de tres bon bois aussi ces 4S, j'aime beaucoup le feeling de l'ayous moi aussi... mais suis positionner sur du limba actuellement ^^ pour le top-spin qui est mon arme favorite, à contrario de la frappe chez toi), en tout cas super niveau de jeu tu dois dejà bien te faire plaisir Clin d'oeil "une machine" du coup droit, dans tes bons jours ils doivent souffrir tes adversaires...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2014 08:14 par Stephtt67

Lundi 29 Décembre 2014 10:30

bientot parer pour le double mixte nicopong1..... super tes vidéos bon reveillon à venir et bonne continuation
JONNET

Lundi 29 Décembre 2014 10:38

Oui je pense qu'il est bien parti, je me dis que j'en ai encore pour 2 ans avant qu'il ne commence à me battre! Sinon ils y sont venus pratiquement d'eux même, je n'ai pas eu besoin de pousser beaucoup, Mathéo a de suite accroché, et ensuite sa petite soeur a voulu faire comme son grand frère, jusqu'à il y a quelques mois je ne savais pas trop si elle allait autant accrocher que son frère mais depuis sa 1ère compétition ça ne fait plus de doute, elle ne lâchera pas!
Citation de fefejaja :
bientot parer pour le double mixte nicopong1..... super tes vidéos bon reveillon à venir et bonne continuation

Merci, toi aussi!

Lundi 29 Décembre 2014 12:57

Oui soren je préfère ce genre de vidéos parce qu'au moins on peut voir les qualités/défauts de chacun de tes adversaires mais également les tiens. Ce qui me choque dans la dernière vidéo, c'est le fait que le gars a toujours continuer à servir de la même façon (un poil trop long dans ton CD) et se faisait agresser en permanence mais il continuait à le faire. Pour toi, ce que j'ai pu noter c'est que tu ne varies pas assez ton service je trouve. Un coup court et un coup long c'est bien mais c'est toujours dans la diagonale. Et fais attention à ton service court qui est un poil trop long aussi et sur certains classements ça ne passera pas. Pour ce qui est de tes qualités je crois que tout le monde te les a énoncées avant Rire . En tout cas étire toi bien après tes entrainements parce que vu ce que tu envoies, le risque de blessure n'est pas à négliger ! Content

Lundi 29 Décembre 2014 17:27

j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

Lundi 29 Décembre 2014 18:15

Citation de nicopong1 :
Oui il a pas mal progressé sur le 1er démarrage coup droit, son dernier stage était d'ailleurs axé là dessus, depuis le mois dernier il commence à battre les 11 et 12 du club à l'entrainement, mais en match officiel il n'est pas toujours aussi relaché... ça viendra.

Citation de soren7 :

Oui c'est le pied, tu verras! Ca permet aussi de renforcer la complicité qu'on peut avoir ensemble. Mais parfois le voir jouer en compétition est riche en émotions et la petite a fait sa 1ère compète il y a une semaine, ça promet!

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Décembre 2014 18:37

Citation de soren7 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14454-5.html

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 30 Décembre 2014 09:33

Méssage pour nick-nack; En effet je n'ai pas de service bien court et bien travaillé,c'est pour ça que je ne suis pas 18.. J'éssaie ces temps-ci d'en mettre un au point,(petit service revers) en tous cas merci à toi pour tes observations judicieuses,je suis un "autodidacte" du ping,je n'ai jamais été entraîné,conseillé..hélas.. Émoticône à part ça tu joues où ?

Mardi 30 Décembre 2014 09:36

Citation de anelo :
Citation de soren7 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14454-5.html

Émoticône
merci anelo ;-)

Mardi 30 Décembre 2014 12:42

Dans la région Aquitaine à côté de Bordeaux. Juste avant que tu ne commences à poster tes vidéos, il y en a quelques unes de mon équipe en N3 si tu ne les a pas vues.

Mardi 30 Décembre 2014 12:58

Citation de nick-nack :
Dans la région Aquitaine à côté de Bordeaux. Juste avant que tu ne commences à poster tes vidéos, il y en a quelques unes de mon équipe en N3 si tu ne les a pas vues.
par contre,face à toi j'éviterai ton revers je crois..il va vite et tu as un un bloc de fou

Mercredi 31 Décembre 2014 09:45

https://www.youtube.com/watch?v=L8APXgPxZXI&feature=youtu.be

petit mixe du dernier entrainement cadeau, allez y de vos commentaires ( je suis le gugus en survet)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2014 09:50 par youfou

Mercredi 31 Décembre 2014 09:49

les services sont faux : démarrage sur la table pour les 2 joueurs et balle prise du bout des doigts pour le joueur de gauche (c'est toi ?)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 31 Décembre 2014 10:07

IL est où le short youfou.. Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2014 10:15

Citation de soren7 :
IL est où le short youfou.. Émoticône
tu démarres bien en cd,tu suis ensuite avec le rv,pas mal,tu as tendance à trop reculer,tu perds de la puissance c'est dômmage.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos