Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade "Punisher" - Page 2

Dimanche 05 Septembre 2010 22:46

Mon test avec le Punisher petite palette et GDT OX avait été pas mal, bien que je n'aime pas les PL sans mousse. Je vais le retester avec GDT 1.2mm.

Mardi 07 Septembre 2010 11:51

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais noter ce bois afin de mieux le comparer à d'autre.

Dureté
Angle de rejet
Vitesse
Contrôle
etc......

Ce bois à l'air vraiment bien.

merci.

Jeudi 28 Octobre 2010 07:33

Hier soir essaie de ce bois grace au prêt sympathiqye de Julot,
Tout d'abord les aspects négatif,ça va être vite fait car pour moi il y en a qu'un:c'est le manche un peu trop fin( en photo je le voyait plus gros)et le carbone ça devient vraiment glissant une fois que l'on commence à transpirer,si il était à moi il y aurait d'office un grip.

Le positif bois très léger et beau.
En ce qui concerne mes impressions,tout d'abord sa vitesse un peu inférieur au WSC,moi je le mettrai ALL+ et non ALL comme il est considéré normalement,d'ailleur il a fallu que je m'y habitut car au départ j'ai mis pas mal de balles dans le filet ne mettant pas assez d'intentions dans mon geste.
Bonne nouvelle,il n'a pas du tout d'effet balsa celui-ci étant bien cloisonné par les plis dur extérieur(noyer).
J'ai adoré les blocs avec ce bois bien meilleur dans ce registre que le WSC,l'absorbsion de la vitesse est phénoménal,probablement du au balsa.
Julot a monté un rookie en cd ,ça par contre pas aimé du tout.
Bref pour résumé ce bois me plait beaucoup mais pour ne pas avoir un sentiment d'avoir raté quelque chose je vais quand même essayer le bulldog,mais de toute manière mon choix ce fera entre ces deux

Jeudi 28 Octobre 2010 11:56

Content que cet essai t'ai plu, ça va retitiller notre ami Gilou pour un test!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 11:57

Sinon pour le jeu je confirme pour la très bonne absorption en bloc.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:16

Citation de julot :
Content que cet essai t'ai plu, ça va retitiller notre ami Gilou pour un test!Rire

Peut-être début décembre, en fin de phase, pour la curiosité... Et un comparo avec le Tachi dans le domaine de l'absorbsion ne serait pas inintéressant.
Mais dans tous les cas de figure je garderai le Tachi pour son poids incomparable, et son contrôle extraordinaire avec le GDT en 5mm balsa.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 12:18 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Octobre 2010 13:05

Pour le poids le Punisher fait 70g environ de mémoire, soit un peu plus que le Tachi mais tout de même fort intéressant.
Pour le balsa Sergio pourrai mesurer mais le pli central balsa est assez fin, et bien protégé par ses plis extérieurs noyer.
Le contrôle avec le GDT est aussi très bon.
Après il a l'avantage d'être très solide, le balsa central "marque" peu quand on appui avec l'ongle et les très beaux plis noyers vernis + le manche carbone qui remonte un peu sur la palette lui donnent une allure de bois quasi incassable.

Enfin, c'est un bois très beau que je ne me lasse pas de regarder et de prendre en main chez moi juste pour le plaisir Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 13:37

Ça fait quand même 23grs de plus que mon dernier Tachi: un gouffre au bout de 2 heures de jeu quand on a des articulations (très) fatiguées! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Octobre 2010 15:18

Tout dépend pour moi, le poids ne fait pas tout, je trouve l'équilibre beaucoup plus important en terme de fatigue articulaire. Par exemple un Barricade avec revêtements dont un PL OX me fait plus de mal qu'un bois à 80g avec PL avec mousse équilibré vers le manche.

Mais bon je t'ai bien testé Gilles, tu sais résister à l'envie, tu es devenus fort, respect!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 15:52

Mon envie de jouer est plus forte que tout, donc je suis en recherche permanente pour déjouer les mauvais plans de ma carcasse
vieillissante... Émoticône
Quoique j'ai commencé la (très longue) série des tendinites à... 31 ans ! Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 15:54

Me portes pas la poisse c'est mon âge!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 16:00

Je sais bien, d'où ma mise en garde... Émoticône
Mais moi, ça a commencé en tendant ma raquette de tennis comme Borg, à 39 kgs... faut être con! en plus ça avançait pas... Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 16:07

En effet, ça c'est de la tension de volleyeur extrême, ce qui n'est pourtant pas le cas de BorgRire

Jeudi 28 Octobre 2010 16:20

Citation de Gilles71 :
Ça fait quand même 23grs de plus que mon dernier Tachi: un gouffre au bout de 2 heures de jeu quand on a des articulations (très) fatiguées! Émoticône
Citation de Gilles71 :
Mon envie de jouer est plus forte que tout, donc je suis en recherche permanente pour déjouer les mauvais plans de ma carcasse
vieillissante... Émoticône
Quoique j'ai commencé la (très longue) série des tendinites à... 31 ans ! Émoticône

C'est la région qui veut ca ?
Parce que Curlspezial il nous revient tout abimé MDR

De mémoire quand il était dans le nord il n'avait pas de problèmes pour lever le coude Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 16:21 par Derf59

Jeudi 28 Octobre 2010 18:42

Curl, il est tout abimé parce qu'il essaie de ramener les tops frappés du chinois N°110 de son club qui joue pas mal du tout... Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 19:39

Balsa mesure entre 4 et 5mm,je dirai à peu près 4.5mm

Jeudi 28 Octobre 2010 21:38

C'est donc dans la bonne moyenne pour GillesRire Ok j'arrêtes!

Vendredi 03 Décembre 2010 15:52

Lequel est le plus rapide : le Bulldog ou le Punisher ?
Et l'effet balsa est vraiment éffacé ?

Vendredi 03 Décembre 2010 15:55

Citation de martien :
Lequel est le plus rapide : le Bulldog ou le Punisher ?
Et l'effet balsa est vraiment éffacé ?

Julot va bientot nous dire ca puisqu'il devrait recevoir un Bulldog.

Vendredi 03 Décembre 2010 15:58

En reprenant le sujet depuis les premières pages Sergio trouve le Punisher plus rapide et aussi le Bulldog plus performant en bloc ......
Et d'après sa pesée au niveau de l'équilibre le bulldog serait mieux
1
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois