Mardi 15 Juillet 2003 10:00
accoutez un supporter marseillé!!!!Mardi 15 Juillet 2003 10:27
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis ni supporter de l'OM ni du PSG, Ribs pourra le confirmer.Mardi 15 Juillet 2003 12:52
kobe> le probleme du psg est d'etre regulier tout au long de la saison. Il y a toujours une grosse baisse physique en cours de saison due à une mauvaise preparation et cela depuis des années. Mais cette année le programme de preparation à l'italienne concocté par coach vahid va permettre d'etre physiquement au top toute la saison.Mardi 15 Juillet 2003 16:00
C'est un vrai bain de jouvence ce sujet!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Juillet 2003 23:16
m'bami vient de signer au psg. 20 ans international camaerounais, milieu recuperateur qui sera associé à dehu. Malouda devrait signer prochainement.Samedi 19 Juillet 2003 20:20
kobe c pa 1 suporter de l'om il en a rien a foutre du foot c juste pour souler tt le mondeSamedi 19 Juillet 2003 20:35
Je suis un supporter de Noisy le Grand !!!!!!Samedi 19 Juillet 2003 20:37
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi de gif-sur-yvette bon a+Samedi 19 Juillet 2003 20:38
Qui vient où ? Who r u wonderer ? U r wonder woman's cousin ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Samedi 19 Juillet 2003 20:46
Kobe tu joues à noisy le grand?? si c'est le cas on s'est peut-être joué cette annéeDimanche 20 Juillet 2003 13:06
Je viens de lire en entier tous les post de ce topic et franchement j'allucine !! Tout d'abord, je tiens à dire que je supporte l'OM, mais que jamais j'oserai dire des trucs sur d'autre clubs car franchement, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.Dimanche 20 Juillet 2003 14:17
J'allais dire exactement la même chose que toi Aurele...
Dimanche 20 Juillet 2003 14:30
A la base, j'avais lancé un sujet sur la venue de Pauleta au PSG et certains l'ont modifié en bataille OM-PSG....Dimanche 20 Juillet 2003 15:53
Oui c'est vrai que le PSG a un bon public (sauf certains imbéciles de je ne sais plus quel Kop) ainsi que Lens et Marseille (je dis pas ça pour me vanter mais c'est quand même vrai) et que Pauleta a surement été motivé par le public (ainsi que par le challenge proposé qui doit être tout de même intéressant, surtout avec Vahid à la barre).Dimanche 20 Juillet 2003 15:59
Le psg va lâcher malouda à Lyon pour essayer de prendre Kapo.(auxerre n'en veut plus)Il faut un defenseur central parce que talal c'est limite.(on parle de Yakin du fc bale ou vidic un yougoslave ou encore fanfan) Le recrutement est de bonne qualite et peu onéreux: pauleta 8M, m'bami 3.5, cubillier en prêt. La nouvelle politique du psg et de privilegier des joueurs qui ont envie de venir à Paris et pas de prendre des mercenaires.(pedretti par exemple et eviter les erreurs luccin, dalmat.....)Dimanche 20 Juillet 2003 16:09
Moi je suis supporter de l'équipe 1 de mon club en ping, on va essayer de maintenir la R2, ça va être chaud, mais on y croit !Dimanche 20 Juillet 2003 16:15
je vais venir polluer tes topics moi aussi....:-)Dimanche 20 Juillet 2003 16:20
Excuse Nicott, je voulais pas polluer ton topic mais ironiser peut-être sur la passion qui enflamme les supporters OM-PSG, au point que parfois il n'est plus question de sport.Dimanche 20 Juillet 2003 16:26
Si tu as lu tous les messages (6 pages c'est beaucoup :-) ) je n'ai jamais lancé le debat om-psg mais un certain Kobe trés maladroitement.Dimanche 20 Juillet 2003 16:37
Ouais, en fait j'ai posté un peu en-dehors de ce "hors-sujet" !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café