Dimanche 20 Juillet 2003 17:46
Oui je connais Vidic car il était très proche de l'OM il y a quelque temps. Il parait que ce jeune est un monstre de puissanceet qu'il est vraiment très bon. C'est vrai que maintenant que Pochettino est parti, il ne reste que Heinze de valable dans votre défense. Talal est pas mauvais mais il est vraiment limite, quant aux autres...Dimanche 20 Juillet 2003 18:13
En tout cas, Christanbal a signé à l'OM (il me semble et j'espère pas dire de conneries ...)Dimanche 20 Juillet 2003 18:39
non tu dis pas de conneries <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Et l'Om a gagné 2-0 contre le Dinamo Bucarest hier soir grace à 2 buts de Van Buyten notre géant BelgeDimanche 20 Juillet 2003 20:23
Je viens de lire tous les topics, je vais essayer de faire un point sur tout.Dimanche 20 Juillet 2003 22:45
pongiste65> à part heinze, il y a potillon( tres sobre, sur), mendy monstre physique, de puissance et de vitesse. Il manque un def central mais c'est pour bientôt.Lundi 21 Juillet 2003 00:17
Bon parlons sérieux Nicott. TU penses que PSG va finir Champion ou pas ?Lundi 21 Juillet 2003 00:23
J'attends la fin des recrutements pour me prononcer. Mais je peux te dire que marseille ne le sera pas :-)Lundi 21 Juillet 2003 00:32
LOL mais à chaque année tu me sors tjs ca et à chaque fois PSG n'est jamais Champion.Lundi 21 Juillet 2003 00:36
J'ai dit que Paris allait être champion? ou?Lundi 21 Juillet 2003 00:37
marseille depuis 1992 il n'y a pas de titres :-)Lundi 21 Juillet 2003 00:59
kobe... arrete, tu te fais du mal... tu t'enfonces...Lundi 21 Juillet 2003 01:03
rookie> je t'ai parlé ?Lundi 21 Juillet 2003 09:40
Nicott, tu ne peux pas dire ue Christanval est médiocre. Il n'a peut-être pas le niveau pour le championnat espagnol mais pour le championnat français ça suffira largement (malheureusement...).Lundi 21 Juillet 2003 10:45
Je pense que l'om va avoir une sacrée défense l'année prochaine, ce qui permettra à notre belge national d'aller aider les attaquants <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!! mais vous verrais, SYTCHEV va nous en marquer des buts ...Lundi 21 Juillet 2003 11:35
Ouais on va avoir une bonne défense (Christanval devrait suffire en France, car je pense qu'il est plus rapide que Leboeuf quand même) même si elle aura peut-etre quelques problemes face à des attaquants comme Cissé (très rapides).
...Bakayoko :-))))
Lundi 21 Juillet 2003 11:49
Waouh, c'est ce que j'apelle de l'emflammation en direct mais je suis tout à fait d'accord with you !!!Lundi 21 Juillet 2003 12:20
aurélie> sytchev devrait faire banquette, c'est la paire drogba-mido qui sera titulaire; sytchev aura sa chance quand mido partira à la can en janvier.Lundi 21 Juillet 2003 13:22
Moi je trouve quand même bizarre qu'Alain Perrin ne laisse pas sa chance à Sytchev car il a montré qu'il était capable ... mais je pense qu'il est un peu juste physiquement ... on verra bien mais j'ai hâte de suivre ce championnat à la rentrée et j'espère que l'OM se qualifiera pour la ligue des championsLundi 21 Juillet 2003 13:32
Le probleme sytchev c'est qu'il tres jeune, physiquement un peu juste et l'om a misé beaucoup sur mido(8 millions) et drogba(6 m) il est obligé de faire jouer cette paire la mais en cas de blessure c'est un bon renfort.Lundi 21 Juillet 2003 14:06
Ouais Sytchev est un bon renfort, surtout que Mido est (deja!!) blessé à la cheville!! Il est juste physiquement mais je pense qu'il a quand même la possibilité de montrer ce qu'il vaut. L'année derniere m'a mis l'eau à la bouche <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
...Il a du potentiel mais il l'exploite jamais... Pour Pérez on a des solutions de rechange mais ce n'est pas le top (Borios, Laurenti ou Meité). C'est pout ça que Perrin cherche un latéral. Je sais pas du tout qui ça peut être mais je fais confiance au coach <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café