Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Allez l'OM ! - Page 7

Dimanche 20 Juillet 2003 17:46

Oui je connais Vidic car il était très proche de l'OM il y a quelque temps. Il parait que ce jeune est un monstre de puissanceet qu'il est vraiment très bon. C'est vrai que maintenant que Pochettino est parti, il ne reste que Heinze de valable dans votre défense. Talal est pas mauvais mais il est vraiment limite, quant aux autres...
Kapo serait une bonne affaire pour le PSG, meme si Andre luiz est largement meilleur... :-))) surtout qu'il a vraiment envie de jouer la bas.
Pour Pedretti, il me semble que c'est l'agent qui est gourmand et non pas le joueur...

Enfin, pour secretin: c'est vrai que certains supporters se passionnent un peu trop pour certains clubs et arrivent à faire des choses inimaginables vis-a-vis des supporters d'autres équipes, mais il ne sont qu'une minorité (et heureusement d'ailleurs). En tout cas, je peux te dire que je suis personnellement contre ce type d'actions et que je suis ici pour parler de foot (car ce n'est pas réservé qu'aux hommes) et non pas me lancé dans un débat "OM-PSG, lequel des 2 est le plus magouilleur ??" ou encore "OM-PSG: qui est le plus bidon des 2??"
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 20 Juillet 2003 18:13

En tout cas, Christanbal a signé à l'OM (il me semble et j'espère pas dire de conneries ...)

Dimanche 20 Juillet 2003 18:39

non tu dis pas de conneries <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Et l'Om a gagné 2-0 contre le Dinamo Bucarest hier soir grace à 2 buts de Van Buyten notre géant Belge
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 20 Juillet 2003 20:23

Je viens de lire tous les topics, je vais essayer de faire un point sur tout.
Pauleta à Paris : rien à dire, c un bon recrutement il n'est plus tout jeune (30 ans) mais il marque régulièrement. C sa femme qui l'a poussé à venir. Après, il faut trouver un mec pour lui filer des ballons car avec le départ de ronnie à Barcelone (pour 30 M€ dont seulement 8 M€ de bénéf pour Paris à cause de toutes les commissions), au milieu ça va etre juste.
Pedretti : au milieu, c'était le 1er choix de Paris, un accord avait été trouvé avec Sochaux pour 8 M€ mais le joueur ne se contentait pas des 75 000 € mensuels qu'on lui proposait (ça fait 500 000F qd meme). Il a été aussi trompé par une fausse approche de l'OM qui n'avait pas de sous pour l'acheter mais demandait uniquement un prêt (ce que ne voulait pas Plessis) Bilan : il ne vient pas au PSG et va surement rester à Sochaux. Moi je dis que c bien fait : les mecs qui ne sont intéressés que par l'argent, ça leur fait les pieds.
A sa place, M'Bami ... bon je connais pas donc pas d'avis.
En milieu gauche, Malouda non apparemment car en partance pour Lyon.
Kapo peut etre ou ... ?
Supporters : je vais de temps en temps en Tribune Boulogne au Parc et sinon je suis abonné en Virage A. Les avis du style "Certains supporters sont violents" ne sont plus tout à fait d'actualité : il y a toujours qqs pbs (parfois) mais pas plus qu'ailleurs. En plus, cela a énormément changé depuis 5 ans. Chaque fois que je vais au Parc, je n'ai jamais de pb.
Kobe : c sur que ce sont des mecs comme toi avec des avis comme les tiens qui enveniment l'atmosphère et qui foutent la merde entre supporters !!! DES MECS PAS TRES FUTES tout simplement.
Championnat 2003-2004 : en plus du PSG, de qui on peut espérer une bonne saison s'ils recrutent encore qqs joueurs, l'OM et Lyon auront une bonne équipe. L'OM avec le recrutement de Christanval peut avoir sa chance mais il faudrait recruter un meneur de jeu.
Lyon : ils leur manquent pour moi un attaquant pour remplacer Anderson.
Auxerre (avec une équipe pratiquement inchangée pour le moment mis à part le départ de Fadiga) peut espérer s'ils conservent tous leurs joueurs. Monaco également.

En tout cas, vivement le début du championnat le 2 aout avec un PSG-Bastia et tous les autres matchs.

ALLEZ PARIS

Dimanche 20 Juillet 2003 22:45

pongiste65> à part heinze, il y a potillon( tres sobre, sur), mendy monstre physique, de puissance et de vitesse. Il manque un def central mais c'est pour bientôt.
Christanval c'est du gros calibre...dans la mediocrité. Paris n'en a pas voulu de part son faible temps de jeu cette année(6 matchs!!!!), joueur tres lent.Pour finir, il choisit ses matchs pire que la danseuse de samba bresilienne. Avec DVB la defense de l'om va être tres lente.

Yoz:m'bami est un excellent joueur, travailleur, physique(international camerounais à 20 ans!) je le prefere au mercenaire pedretti. Auxerre n'aura pas la meme equipe, kapo et faye vont partir. Boumsong de même. Kapo pourrait aller à paris de part l'attachement qu'il montre au club, de la volonte de vahid de le recruter et du fait qu'il lui reste un an de contrat.

Lundi 21 Juillet 2003 00:17

Bon parlons sérieux Nicott. TU penses que PSG va finir Champion ou pas ?

Lundi 21 Juillet 2003 00:23

J'attends la fin des recrutements pour me prononcer. Mais je peux te dire que marseille ne le sera pas :-)

Lundi 21 Juillet 2003 00:32

LOL mais à chaque année tu me sors tjs ca et à chaque fois PSG n'est jamais Champion.

Lundi 21 Juillet 2003 00:36

J'ai dit que Paris allait être champion? ou?

Lundi 21 Juillet 2003 00:37

marseille depuis 1992 il n'y a pas de titres :-)

Lundi 21 Juillet 2003 00:59

kobe... arrete, tu te fais du mal... tu t'enfonces...

Lundi 21 Juillet 2003 01:03

rookie> je t'ai parlé ?

Lundi 21 Juillet 2003 09:40

Nicott, tu ne peux pas dire ue Christanval est médiocre. Il n'a peut-être pas le niveau pour le championnat espagnol mais pour le championnat français ça suffira largement (malheureusement...).
Corsica nazione

Lundi 21 Juillet 2003 10:45

Je pense que l'om va avoir une sacrée défense l'année prochaine, ce qui permettra à notre belge national d'aller aider les attaquants <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!! mais vous verrais, SYTCHEV va nous en marquer des buts ...
Kobe--> stp arrête avec tes sales critiques, tu te sens agressés alors que ca n'est pas du tout le cas

Lundi 21 Juillet 2003 11:35

Ouais on va avoir une bonne défense (Christanval devrait suffire en France, car je pense qu'il est plus rapide que Leboeuf quand même) même si elle aura peut-etre quelques problemes face à des attaquants comme Cissé (très rapides).
Mais ça va pas nous empecher de planter quelques buts avec Sytchev, Mido, Drogba, peut-etre Vachousek (qui est apparemment très bon) Pedretti sur coup-francs (la je reve <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil...Bakayoko :-))))
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Juillet 2003 11:49

Waouh, c'est ce que j'apelle de l'emflammation en direct mais je suis tout à fait d'accord with you !!!

Lundi 21 Juillet 2003 12:20

aurélie> sytchev devrait faire banquette, c'est la paire drogba-mido qui sera titulaire; sytchev aura sa chance quand mido partira à la can en janvier.

Christanval peut à la limite suffire pour la L1(et encore)mais contre des attaquants rapides du calibre de lyundula, govou, cissé,ogbeche....mais c'est surtout en champions league que les limites vont se faire sentir.(si l'om se qualifie).Heureusement que vous avez dos santos sur le côte gauche mais à droite il y a perez :-) Pedretti ne pourra venir marseille n'a plus de sous mais on verra bien.

Lundi 21 Juillet 2003 13:22

Moi je trouve quand même bizarre qu'Alain Perrin ne laisse pas sa chance à Sytchev car il a montré qu'il était capable ... mais je pense qu'il est un peu juste physiquement ... on verra bien mais j'ai hâte de suivre ce championnat à la rentrée et j'espère que l'OM se qualifiera pour la ligue des champions

Lundi 21 Juillet 2003 13:32

Le probleme sytchev c'est qu'il tres jeune, physiquement un peu juste et l'om a misé beaucoup sur mido(8 millions) et drogba(6 m) il est obligé de faire jouer cette paire la mais en cas de blessure c'est un bon renfort.

Lundi 21 Juillet 2003 14:06

Ouais Sytchev est un bon renfort, surtout que Mido est (deja!!) blessé à la cheville!! Il est juste physiquement mais je pense qu'il a quand même la possibilité de montrer ce qu'il vaut. L'année derniere m'a mis l'eau à la bouche <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
C'est vrai que Christanval sera juste pour la C1 et c'est vrai aussi que je me suis beaucoup enflammée tout à l'heure quand je disais que Bakayoko allait marquer beaucoup de buts (tout le monde sait que c'est impossible!!).
Ce que j'ai peur, c'est que Dos Santos se blesse et que Perrin le remplace par Olembé (c'est une solution qu'il est en train d'appronfondir et ça me plait pas du tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil...Il a du potentiel mais il l'exploite jamais... Pour Pérez on a des solutions de rechange mais ce n'est pas le top (Borios, Laurenti ou Meité). C'est pout ça que Perrin cherche un latéral. Je sais pas du tout qui ça peut être mais je fais confiance au coach <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café