Lundi 25 Août 2003 17:01
psg se prend 4-2Lundi 25 Août 2003 17:06
Je suis sur que des supporters de PSG vont encore sortir une excuse bidon <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Lundi 25 Août 2003 17:11
je vois pas trop ce qui peuvent direLundi 25 Août 2003 17:35
Ils pourraient dire que les autres ont de la chance ou encore que c la faute de l'arbitre....Lundi 25 Août 2003 20:08
Ou que ça compte pas parce que Monaco n'est pas en France.Lundi 25 Août 2003 20:51
paris est a sa place mais je suis dégouté pour nonda .............. 8 mois out......Mardi 26 Août 2003 00:13
Trop violent les joueurs parisiens ?Mardi 26 Août 2003 12:33
kobe,t'as vraiment des réflexions à la con!!!Mardi 26 Août 2003 15:25
ribs>je suis sur que tu es supporter de PSG...c ca ? Vu ta façon de me répondre.......Mardi 26 Août 2003 15:50
J'aMardi 26 Août 2003 15:52
Désolé pour le message précédent, j'avais pas enlevé mes mouffles.Mardi 26 Août 2003 15:59
Je n'ai pas dit que le parisien a fait une faute ou pas mais j'ai dit qu'il était violent.Mardi 26 Août 2003 16:15
tout à fait d'accord Kobe, perso je suis supporter du LOSC, et je ne suis ni pro ou antipsg, je trouve simplement que l'on parle beaucoup d'un évênement, qui est certes regretable, mais qui n'est pas dans le foot moderne exceptionnel.Mardi 26 Août 2003 16:22
Parfois quand un défenseur est impuissant face à un très bon attaquant alors il fait style qu'il joue le ballon et puis à la fin il empeche le joueur de passer.Mardi 26 Août 2003 16:27
Fanfan, c'est un boeuf, il doit faire 1,90m pour 85 kg. Si on veut voir disparaitre ce genre d'actions, il faut sanctionner systématiquement les actions trop "viriles". C'est clair qu'au début, les matches vont se finir à 5 contre 4, mais bon il faudra peut être en arriver là.Mardi 26 Août 2003 16:51
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça et que toutes les équipes ne sont pas comme ça.Mardi 26 Août 2003 16:54
Il y a effectivement des joueurs et des équipes qui jouent de façon plus dures que d'autres. Mais bon sincérement, la violence est quasiment partout présente sur les terrains de foot. Si tu vas voir un match amateur le dimanche après-midi, tu hallucines, quand tu vois la dureté des matchs.Mardi 26 Août 2003 17:01
C vrai mais quand tu es pro et que tu passes à la télé tu as une obligation de montrer de bon et de vrai football et non la violence.Mardi 26 Août 2003 17:07
Les mecs, à 14 ans, ils signent des contrats pro, d'exclusivité et de non-sollicitation. J'ai regardé pendant les vacances un reportage sur Canal +, sur le centre de sport étude foot de Clairefontaine, les mecs, ils arrivent à 13 ans, ils repartent à 16. Il y avait 90% des jeunes, qui ont signé un pré-contrat, et il y avait 75% des jeunes qui étaient quasi-analphabètes. Tout ça pour dire, que ces gamins qui ne pensent qu'au foot depuis qu'ils savent marcher, à qui on fait signer des contrats à 14 ans, ils s'en foutent de l'exemple qu'ils peuvent donner à la télé.Mardi 26 Août 2003 18:26
le psg est tellement limité qu'ils ne leurs restent plus que la violence pour faire peur a leurs adversairesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café