Dimanche 13 Juillet 2003 21:01
Je flambe ? QUand ? Où ça ?Dimanche 13 Juillet 2003 21:03
flamber n'est peut être pas le mot exact, disons que tu sors des vannes puériles sur le PSG alors que l'OM ne vaut pas mieux.Dimanche 13 Juillet 2003 22:05
Quelles vannes ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Juillet 2003 22:23
ribs> vahid a dit qu'il n'etait pas interesse par riquelme(salaire trop cher surement) et sur le truc d' andre luiz je pense que c'est une connerie de journaliste faite pour vendre du papier. A gauche, Paris veut malouda. Pour pedretti, le psg a propose 60.000€ par an au joueur, pour l'agent Bernés(magouilleur et condamné plusieurs fois dans le milieu du foot) ce n'est pas assez. Pour Roni, il se barre ou il veut mais pas pour moins de 35M. :-)Dimanche 13 Juillet 2003 22:45
Vahid a dit qu'il veut pas de Riquelme parce que le psg a déjà 6 joueurs extra -communautairesDimanche 13 Juillet 2003 22:47
kobe, parle nous de ping... parce qu'au foot, t'es encore un peu trop limite...Dimanche 13 Juillet 2003 22:49
Selon un dirigeant parisien, pedretti ne viendra pas(son agent "bernes la magouille, je kiffe marseille"
à cause d'une demande de salaire trop haute. Les autres pistes sont n'diaye(fin de contrat), proment ou mezague.
Dimanche 13 Juillet 2003 23:18
rookie>Toi le grand maitre du foot alors dis moi ce que tu connais vraiment dans le foot.Dimanche 13 Juillet 2003 23:20
kobe> tu as raison ou et sur quoi?Dimanche 13 Juillet 2003 23:41
Y'a pas que le PSG et l'OM dans le championnat de France, autant que je sache...Lundi 14 Juillet 2003 01:48
C'est un topic sur "Pauleta au psg", certains ont cru bon de mettre la rivalité OM-PSG sur ce sujet (au passage 8-1 :-) ) Mais ce sont les 2 clubs les plus médiatisés de France, normal que l'on parle en priorité de ces 2 la.Lundi 14 Juillet 2003 02:45
Surtout que PSG ne gagne plus LOL.
.
Lundi 14 Juillet 2003 11:23
Quel bonheur ces discussions de "beaufs" (Kobe en tête !)Lundi 14 Juillet 2003 12:40
Kobe> es tu deja allé voir un match de foot à marseille?Lundi 14 Juillet 2003 13:23
vince94>si tu dis que c des discussions de "beaufs" alors pourquoi tu es entré dans le topic...? Ca veut dire que tu es un beauf aussi ?Lundi 14 Juillet 2003 17:45
bon Kobe, je crois que c toi qui dis n'importe quoi... Je ne me prends pas pour un grand maitre mais je suis sur que j'en sais plus sur le foot que toi... Je parle de ce que je connais!Lundi 14 Juillet 2003 23:24
Je suis le foot depuis que je suis gamin, j'aime beaucoup ce sport et les émotions qu'il véhicule!!Lundi 14 Juillet 2003 23:25
Je m'auto-censure!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Juillet 2003 23:51
c'est clair que le monde du footabll est régi par l'argent et beaucoup en ont profité sans se mouiller trop le maillot. Mais l'ére des divas qui veulent gagner des millions sans n'avoir rien prouvé(cf pedretti) est revolu avec le nouveau president du psg. Il y a moins d'argent dans les caisses, les clubs recherchent des joueurs avec la volonté d'avoir de bons resultats et pas un cheque à la fin du mois.Mardi 15 Juillet 2003 01:19
rookie>Déjà si tu te prends pas pour un grand maitre du fott alors commences pas à dire que tu sais plus sur le foot que moi. SI tu trouves que je dis n'importe quoi alors développe tes pensées alors au lieu de dire des choses sans arguments.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café