Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Allez l'OM ! - Page 5

Dimanche 13 Juillet 2003 21:01

Je flambe ? QUand ? Où ça ?

Dimanche 13 Juillet 2003 21:03

flamber n'est peut être pas le mot exact, disons que tu sors des vannes puériles sur le PSG alors que l'OM ne vaut pas mieux.

Dimanche 13 Juillet 2003 22:05

Quelles vannes ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juillet 2003 22:23

ribs> vahid a dit qu'il n'etait pas interesse par riquelme(salaire trop cher surement) et sur le truc d' andre luiz je pense que c'est une connerie de journaliste faite pour vendre du papier. A gauche, Paris veut malouda. Pour pedretti, le psg a propose 60.000€ par an au joueur, pour l'agent Bernés(magouilleur et condamné plusieurs fois dans le milieu du foot) ce n'est pas assez. Pour Roni, il se barre ou il veut mais pas pour moins de 35M. :-)
Kobe>tu sors des vannes bidons sur le psg , sans fondement.

Dimanche 13 Juillet 2003 22:45

Vahid a dit qu'il veut pas de Riquelme parce que le psg a déjà 6 joueurs extra -communautaires

Dimanche 13 Juillet 2003 22:47

kobe, parle nous de ping... parce qu'au foot, t'es encore un peu trop limite...

Dimanche 13 Juillet 2003 22:49

Selon un dirigeant parisien, pedretti ne viendra pas(son agent "bernes la magouille, je kiffe marseille"Clin d'oeilà cause d'une demande de salaire trop haute. Les autres pistes sont n'diaye(fin de contrat), proment ou mezague.

Dimanche 13 Juillet 2003 23:18

rookie>Toi le grand maitre du foot alors dis moi ce que tu connais vraiment dans le foot.

Nicott>tu sais très bien que j'ai raison.

Dimanche 13 Juillet 2003 23:20

kobe> tu as raison ou et sur quoi?

Dimanche 13 Juillet 2003 23:41

Y'a pas que le PSG et l'OM dans le championnat de France, autant que je sache...

Lundi 14 Juillet 2003 01:48

C'est un topic sur "Pauleta au psg", certains ont cru bon de mettre la rivalité OM-PSG sur ce sujet (au passage 8-1 :-) ) Mais ce sont les 2 clubs les plus médiatisés de France, normal que l'on parle en priorité de ces 2 la.

Lundi 14 Juillet 2003 02:45

Surtout que PSG ne gagne plus LOL.

Sinon je t'expliquerai les choses sur msn si t'arrives pas à comprendre. (mais t un supporter de PSG c ca ?... c normal alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil.

Lundi 14 Juillet 2003 11:23

Quel bonheur ces discussions de "beaufs" (Kobe en tête !)

Lundi 14 Juillet 2003 12:40

Kobe> es tu deja allé voir un match de foot à marseille?

sinon pedretti ne viendra pas au psg il demainde 135.000€ par mois + 600.000€ à la signature et close liberatoire de 10M en 2005. Ensuite malouda et m'bami devraient venir.

Lundi 14 Juillet 2003 13:23

vince94>si tu dis que c des discussions de "beaufs" alors pourquoi tu es entré dans le topic...? Ca veut dire que tu es un beauf aussi ?

Lundi 14 Juillet 2003 17:45

bon Kobe, je crois que c toi qui dis n'importe quoi... Je ne me prends pas pour un grand maitre mais je suis sur que j'en sais plus sur le foot que toi... Je parle de ce que je connais!

ça fait plus de dix ans que je fais du foot en club a coté du ping alors à moins que tu sois un jouer de longue date ou un grand passionné qui suive marseille (meme en déplacement!!) tu n'as pas trop ton mot a dire... bien tu aies le droit de t'exprimer!

Ce que je te reproche, c'est de dire n'importe quoi... et je pense que je ne suis pas le seul a penser ainsi!

Lundi 14 Juillet 2003 23:24

Je suis le foot depuis que je suis gamin, j'aime beaucoup ce sport et les émotions qu'il véhicule!!

Jeune, je supportais l'équipe de France et mes équipes fétiches (spécialement le FC Brest Armorique)

Mais je dois dire que je suis très content que l'équipe de France ait été balayée en coupe du monde! Je vais encore passer pour un ronchon mais voir les défilés dans les rues après la victoire de 1998 ça m'a fait marrer.

Le monde du foot est plus que pourri (d'accord c'est pas le seul) et j'ai bien du mal à m'emballer pour les performances de telle ou telle équipe maintenant.

Ca fait rêver les foules et on voit notre cher président s'enflammer devant ce sport qui lui semble si familier ( cf le document où on le voit scander les noms des joueurs de l'équipe en yaourt! ).

Alors le PSG ou l 'OM! Qua
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Juillet 2003 23:25

Je m'auto-censure!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Juillet 2003 23:51

c'est clair que le monde du footabll est régi par l'argent et beaucoup en ont profité sans se mouiller trop le maillot. Mais l'ére des divas qui veulent gagner des millions sans n'avoir rien prouvé(cf pedretti) est revolu avec le nouveau president du psg. Il y a moins d'argent dans les caisses, les clubs recherchent des joueurs avec la volonté d'avoir de bons resultats et pas un cheque à la fin du mois.

Mardi 15 Juillet 2003 01:19

rookie>Déjà si tu te prends pas pour un grand maitre du fott alors commences pas à dire que tu sais plus sur le foot que moi. SI tu trouves que je dis n'importe quoi alors développe tes pensées alors au lieu de dire des choses sans arguments.


nicott>Ca fait des années qu'on dit qu'avec tel ou tel entraineur ou tel ou tel prédisent le club va gagner et que tout va changer. Je me rappelle quand tu me disais qu'avec Roni le PSG va tout gagner mais on en est très loin de ce que tu m'as dit non ? Enfin expérons pour ts les parisiens que PSG ferait un peu mieux que la saison précédente, une 5ème place serait déjà très bien je pense.
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café