Lundi 11 Mai 2009 14:59
Lundi 11 Mai 2009 15:01
Désolé du double post.Lundi 11 Mai 2009 16:43
Quand on fait des "tranches", c'est que l'on est mal placé pour jouer la balle...Mardi 12 Mai 2009 09:46
j'ai eu un peu le même problème moi aussi...Mardi 12 Mai 2009 15:49
Salut, T01n00, oui j'ai regardé ton post, cela revient un peu à mon problème, un soft aurait pû peut-être être une solution, mais j'avais essayé un picot long le jour où j'ai oublié ma raquette et j'ai été surpris des balles que je retournais, maintenant cela n'a pas été le coup de foudre, mais je me suis dit, que tant qu'à faire, si j'ai un revers mauvais, autant géner un peu...Mardi 12 Mai 2009 16:50
Souvent, lorsque l'on a une baisse de régime ou de réussite, on croit qu'en changeant de plaque, cela va revenir : C'EST FAUX !!!!Mardi 12 Mai 2009 17:13
tiens c'est marrant de parler de ça après le post d'un "Batteur" mais je vais faire une petite analogie avec cet instrument justement
Mardi 12 Mai 2009 21:24
Oui j'ai l'impression que le fait de changer de plaque comme ça sans savoir trop où on va c'est certainement dangereux voire même peut-être perdre peut-être son jeu même...Jeudi 14 Mai 2009 14:15

Jeudi 14 Mai 2009 22:25
je pense qu'on fait du ping pong pour le plaisir, se divertirJeudi 14 Mai 2009 23:41
Salut, bon faire le con avec mes coéquipiers , c'est ce que je fais tout le temps après les matchs, on se fait par exemple des concours de "cul qui glisse!".Jeudi 14 Mai 2009 23:43
Vendredi 15 Mai 2009 18:30
faut pas croire que la motivation va revenir comme ça sur un changement de revêtement ou sur un entrainement,Vendredi 15 Mai 2009 22:00
je crois que tu as complètement raison, c'est aussi le fait de faire le con, d'être bien dans sa peau qui donne confiance en soi et qui permet d'assurer ses coups, mais ce qui m'énèrve, c'est que "ces périodes à la con" ne tombent jamais qua,d il le faut!Jeudi 28 Mai 2009 22:06
Lundi 22 Juin 2009 21:40
Bonsoir à tous!Lundi 22 Juin 2009 23:01
Moi aussi j'ai eu un leger probleme , je progressais regulierement depuis 2 mois , il m'en manquait 7 pour passer 55 mais j'ai jouer un ancien 40 qui reprenait avec 775 petits points , je l'ai perdu 3/0 et du coup jserais pas 55 , et meme pas l'an prochain puisque ce "classement"( titre ) ne sera plus d'actualité.Mardi 23 Juin 2009 13:17
Franchement, je pense que tu devrai rester avec un backside, accroche toi pour retrouver ton top rotation, ça en vaut vraiment la peine!!! Au pire, tu peux retenter début septembre ton top revers, sûrement qu'avec une coupure tu te sentiras à l'aise !!!!Mardi 23 Juin 2009 21:48
Salut,Mardi 23 Juin 2009 21:48
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général