Mardi 23 Juin 2009 21:48
Salut,Mardi 23 Juin 2009 21:48
Salut,Lundi 22 Juin 2009 21:40
Bonsoir à tous!Vendredi 15 Mai 2009 22:04
Moi j'ai une question con mais je vois que tu es un peu dans le même cas que moi: Es-tu sur qu jouer avec ce type de revêtement va avec ton style de jeu... car si c'est juste un temps d'adaptation, ok cela vaut le coup, mais sei ce n'est pas le cas?Vendredi 15 Mai 2009 22:00
je crois que tu as complètement raison, c'est aussi le fait de faire le con, d'être bien dans sa peau qui donne confiance en soi et qui permet d'assurer ses coups, mais ce qui m'énèrve, c'est que "ces périodes à la con" ne tombent jamais qua,d il le faut!Jeudi 14 Mai 2009 23:41
Salut, bon faire le con avec mes coéquipiers , c'est ce que je fais tout le temps après les matchs, on se fait par exemple des concours de "cul qui glisse!".Mardi 12 Mai 2009 21:29
Effectivement, il faut trouver le temps de le faire et surtout tenir cela comme un engagement, chose que je faisais depuis quatres années et là je ne prends plus le temps depuis deux mois, donc il faut vraiment de la bonne volonté...Mardi 12 Mai 2009 21:24
Oui j'ai l'impression que le fait de changer de plaque comme ça sans savoir trop où on va c'est certainement dangereux voire même peut-être perdre peut-être son jeu même...Mardi 12 Mai 2009 15:51
Si tu n'aimes pas courrir parce que comme moi tu t'ennuies, moi aussi j'utilise un mp3 pour ne pas toutl e temps penser que je cours...Mardi 12 Mai 2009 15:49
Salut, T01n00, oui j'ai regardé ton post, cela revient un peu à mon problème, un soft aurait pû peut-être être une solution, mais j'avais essayé un picot long le jour où j'ai oublié ma raquette et j'ai été surpris des balles que je retournais, maintenant cela n'a pas été le coup de foudre, mais je me suis dit, que tant qu'à faire, si j'ai un revers mauvais, autant géner un peu...Lundi 11 Mai 2009 14:01
Et bien, je vois que les gens sympas sur mon poste reproduisent les mêmes remarques sympathiques...Lundi 11 Mai 2009 13:49
Tu as en partie raison, les jambes c'est vraiment hyper- importants, et il doit y avoir de cela car je fais pas mal de "tranches", mais la "foi" n'y étant plus du tout et le stress supérieur, tout cela amplifie les fautes...Lundi 11 Mai 2009 13:46
J'apprécie ce que tu as dit Francis et vous autres aussi, et merci aussi d-vario-s, je suppose que si j'utilise sur mon revers ce picot, il va falloir qaue je "réaprenne" à jouer...Lundi 11 Mai 2009 13:40
Merci à tous pour vos réponses et votre soutien,Lundi 11 Mai 2009 10:49
Bonjour et merci pour vos réponses pertinentes, sauf la "star du ping", déja avec un pseudo pareil on comprend la mentalité...Dimanche 10 Mai 2009 21:52
Jeudi 19 Février 2009 17:03
Un" colleur", s'il ne voulait imposer que de la vitesse, utiliserait des plaques les plus épaisses possibles de manière à avoir le plus de vitesse possible...Jeudi 19 Février 2009 13:25
Ensuite pour terminer, car je n'ai pas envie de jouer à la guéguerre anti, picots, colle rapide,etc, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer avec des gens qui ont des raquettes différentes, ce serait réducteur est impossible...Jeudi 19 Février 2009 13:19
Maintenant, je sais ce qu'est un anti top, je définis un "backside classique" comme par exemple une plaque d'apprentissage, ou alors un revêtement ni trop peu adhérent ni trop adhérent, mais en conclusion je ne vois pas pourquoi un joueur qui utilise des plaques "collées ou dopées..." n'aurait pas le droit de jouer au même titre qu'un "picoteux" ou toi qui joue avec un anti.Jeudi 19 Février 2009 13:09
Derf59, si je dis des inepties, en aucun cas j'ai dit qu'il fallait être "stéréotypé", par ailleurs des joueurs qui jouent avec les mêmes revêtements n'ont pas forcément la même façon de jouer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raziel80