Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Matériel des bons joueurs ... maintenant - Page 2

Dimanche 19 Juillet 2009 23:16

Smirnov joue avec un clipper mais je sais pas lequel vraisemblablement un clipper cr.

Lundi 20 Juillet 2009 02:41

http://www.youtube.com/watch?v=XDApm7W6NCw


on voit très bien le bois à 2min 55 : selon moi c'est un mazunov

Mercredi 22 Juillet 2009 14:33

simon gauzy joue avec du pryde 2.00mm sur bois yasaka max wood (et non extra 3D)
paul gauzy joue avec du pryde 30 2.00mm sur bois yasaka extra 3D

Mercredi 22 Juillet 2009 18:25

Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=XDApm7W6NCw


on voit très bien le bois à 2min 55 : selon moi c'est un mazunov


C'est quoi la plaque de Samso ? On dirait qu'elle est fraîchement collée...à la colle normale j'espère.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:07

Je crois que pour V.Samsonov utilise un Samsonov Alpha de la premiere génération car le look a changé.

Sinon le Mazunov le Alpha et n'oublie on a pas le primo powerfeeling se ressemblent beaucoup.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 19:08 par plume

Jeudi 23 Juillet 2009 20:40

Citation de Lark :
Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=XDApm7W6NCw


on voit très bien le bois à 2min 55 : selon moi c'est un mazunov


C'est quoi la plaque de Samso ? On dirait qu'elle est fraîchement collée...à la colle normale j'espère.


Thibar Nianmor

Vendredi 24 Juillet 2009 11:36

Citation de plume :
Je crois que pour V.Samsonov utilise un Samsonov Alpha de la premiere génération car le look a changé.

Négatif : Le look n'a jamais changé sur l'alpha depuis sa sortie.

Vendredi 24 Juillet 2009 11:38

Citation de J0J0 :
Citation de plume :
Je crois que pour V.Samsonov utilise un Samsonov Alpha de la premiere génération car le look a changé.

Négatif : Le look n'a jamais changé sur l'alpha depuis sa sortie.


Par contre, un Samsonov Control est sorti il y a 12-13 ans en même temps que le Chila control et autres Waldner Light : des bois plus fins, moins rapides et qui vibrent pas mal.

Vendredi 24 Juillet 2009 13:45

dsl JOJO de te contredire mais le 1er samso alpha meme couleur que celui d'aujourd'hui mais la pastille etait ronde comme sur les stiga!

Lundi 27 Juillet 2009 22:16

En ce qui concerne le matos des pro, vous ne croyez pas que tout le monde se moque de nous ???

vous avez je suppose deja assité a des matchs nationaux ou internationaux non ???
zavez deja entendu le bruit de colle qui s'en dégage ???
comment avec l'interdiction de la colle rapide, une plaque non energy, classique, peut elle degager un bruit pareil !!!

de plus j'ai entendu dire que certain collait encore...ce qui viendrait confirmer cette these...

ça ne vous parait pas bizard a vous tous ???

Mardi 28 Juillet 2009 09:21

Ba c'est pas nouveau, les plaques des "pro" sont pré bousté en usine et à mon avis à très haute dose... Mais sans VOC donc indétectable.

Et les bois sont également je suppose, modifié...

Mardi 28 Juillet 2009 09:56

Je vois pas comment elle serait pre booster en usine, pour avoir connu qlq de tres bien classé niv france, leur filiaire d'appro n'est pas forcément différente de la notre...
en tout cas sur l'IDF...

Mardi 28 Juillet 2009 13:28

Je pense qu'il parle du très haut niveau international.

Mardi 28 Juillet 2009 14:43

exactement je parle des boll, samsonov, saive & compagnies. L'élite mondiale...

Mardi 28 Juillet 2009 15:19

oui tu as peut etre raison, mais sans monter si haut, juste nos meilleurs numéro français, je ne pense pas qu'ils soient dans ce registre et pourtant...ça le fait !
je ne parle pas des 4 meilleurs français, mais nos numéros et meme des 100 et 200, ça sens la colle, mais...normalement sans colle !!!

ce qui est domage dans un sport, quel qu'il soit, c'est d'avoir un décallage entre l'élite et la masse...
nos joueurs et jeunes s'identifient sur l'élite, et de voir une différence, si minime soit elle engendre certainement la frustration et autres...

mais c'est sur ça arrange les finances des constructeurs de plaques...
combien essaie de nouvelles plaques en espérent...et puis finalement, se rendre compte que la différence n'est pas évidente...
et que c'etait pareil avec l'ancienne plaque !
mais pendant ce temps nous consommons, nous essayons...

heuresement ce genre de site permet, avec un bon échange entre pratiquant d'avoir une idée du produit avant de l'acheter...

car si nous devions nous fier aux commentaires des divers catalogues, ceci dit, ils reprennent souvent l'argumentaire de la marque elle meme...

Mardi 28 Juillet 2009 15:21

bon, j'arrete là, je ne fait que d'ecrire ce que tout le monde sait ou pense tout bas...

Bonne saison a tous, avec de bonnes plaques !

l'important c'est de se faire plaisir et d'avoir des sensations en jouant...

Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 16:04

Bonne chance à toi Eric, mais c'est pareil dans tous les sports quasiment (en cyclisme, personne n'aura le même vélo que Amstrong). Ni le même produit dopant d'ailleur...lol

Mardi 28 Juillet 2009 20:47

Alors Eric, je ne sais pas comment c'est en France, mais en Allemagne à partir des ligues semi-pro (Regionalliga, 2. Bundesliga), ça booste sévère, et ils reçoivent déjà en partie des plaques pré-boostées d'usine.

Après, en 1ère Bundesliga, inutile de dire que tout est boosté/trafiqué à la puissance dix. Exemple : Boll, Apolonia, Süss... leurs plaques n'ont plus que le logo qui est d'origine, le reste... :O

Mercredi 29 Juillet 2009 16:51

merci, ça confirme bien que...
enfin c'est comme ça !

Mercredi 29 Juillet 2009 17:24

Je vais prochainement recevoir une plaque de notre ami kreanga ( un bryce speed au derniere nouvelle ). Je vous dirai si elle avance plus que les notres.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
1
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois