Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui connaît le picot mi-long Juic Masterspin Spécial ? - Page 5

Vendredi 15 Mai 2009 22:04

Citation de Big - - - - - :
Ben non. Pas rejoué depuis Mardi. Dimanche, Championnats de Franche Comté ; mais je jouerai avec le Rosin. Émoticône

Petit joueurRire moi j'ai bien joué le jour même avec ma nouvelle raquette Clin d'oeil

Vendredi 15 Mai 2009 22:07

Bah c' est bien tentant hein ... mais j' ai deux adversaires au moins sur 3 à ma portée dans ma poule. Et j' aimerais bien "gratter" quelques points ... (1592 actuellement) Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 18:01

Je up le sujet pour avoir de nouveaux renseignements sur cette plaque en 1.5mm (j'ai également posé la question ds le sujet "entre mi-long" )... Notamment en retour de services et pour le jeu a 1m - 1.5m de la table...

Quels sont ses avantages/inconvénients par rapport a un soft aussi?

D'avance merci (de me répondre ici ou sur l'autre sujet ^^ )
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Juillet 2009 21:54

Personne d'autre?... P-e qqun qui l'aurait essayé simplement (Big, mais je pense pas que tu sois le seul...)
TTC Manage - H177

Mardi 14 Décembre 2010 12:07

Bonjour,
J' ai essayé hier le JUIC Masterspin en 0,5.
Montage sur un bois GRUBBA ALL PRO.
J' avoue avoir eu des difficultés en RV sur les remises de services, çà partait dans tous les sens (je joue habituellement avec un Curl P1)
En défense coupée, 80% de déchets.
En bloc prés de la table, il est parfait.
Les difficultés rencontrées sont-elles dûes au bois, à la gestuelle ou autres?
Merci pour vos commentaires.
mdu963

Mardi 14 Décembre 2010 12:21

Venant du PL, il te faudra un peu de temps pour te régler sur la gestuelle et sur l'inclinaison de la raquette.

Mardi 14 Décembre 2010 13:41

Et en plus là tu joues avec un anti? alors forcément ça doit vraiment trop te changer!

Mardi 14 Décembre 2010 14:40

Citation de Batteur :
Venant du PL, il te faudra un peu de temps pour te régler sur la gestuelle et sur l'inclinaison de la raquette.

Est-ce du uniquement à la gestuelle ou au bois, j' essaierai bien de le monter sur un Barricade Def?
mdu963

Jeudi 25 Août 2011 12:04

Citation de tofff :
le mien tenait 1 mois sur la fin et surtout, impossible de savoir à quel moment précis il fallait le changer ! ça faisait cher quand même alors que l'orthodox tient 7/8 mois pour 15€ !

Cela fait maintenant 2 mois et demi que je test le 563-1 et ce 3 fois par semaine et aucun picot n'est parti Content
Il est assez fou de voir tout ce qu'il est possible de faire avec ce revêtement, flip, bloc passif, bloc actif, défense... Et tout cela pour 12.5€...
Par contre je l'ai pris en 2mm, je pense que c'est un peu trop. Je vais tester en 1.5mm.
Corsica nazione

Jeudi 25 Août 2011 12:17

ça vaut mieux car tu perds en contrôle sur les blocs....

Vendredi 26 Août 2011 09:41

Citation de ventutangclan :
Citation de tofff :
le mien tenait 1 mois sur la fin et surtout, impossible de savoir à quel moment précis il fallait le changer ! ça faisait cher quand même alors que l'orthodox tient 7/8 mois pour 15€ !

Cela fait maintenant 2 mois et demi que je test le 563-1 et ce 3 fois par semaine et aucun picot n'est parti Content
Il est assez fou de voir tout ce qu'il est possible de faire avec ce revêtement, flip, bloc passif, bloc actif, défense... Et tout cela pour 12.5€...
Par contre je l'ai pris en 2mm, je pense que c'est un peu trop. Je vais tester en 1.5mm.

Tant mieux ! Je sens que tu va être chiant avec ce revers là ! Émoticône
Sinon en 1.5 c'est effectivement le meilleur compromis quand tu viens d'un BS Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Août 2011 10:02

Mon revers ne m'a jamais servi à grand chose Rire donc comme je n'ai plus mes jambes de 20 ans, Il fallait trouver quelque chose MDR
Je test ce soir en 1.5.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 10:03 par ventutangclan
Corsica nazione

Samedi 27 Août 2011 10:49

Beaucoup plus de contrôle en 1.5mm, encore plus de possibilité (claque du revers assez aisée) en revanche, balle beaucoup moins gênante...
Corsica nazione

Mercredi 31 Août 2011 11:12

2ème entrainement hier en 1.5mm :

Vraiment extrèmement aisé de claquer, c'est assez bluffant (j'ai pourtant toujours été assez mauvais en revers).

En bloc passif : balle moins gênante qu'avec le 2mm
En bloc actif : balle très gênante (je ne peux pas comparer avec le 2mm car le bloc actif est quasi impossible).
Flip : plus aisé en 1.5mm
Démarrage : plus aisé en 1.5mm
Défense : plus aisé en 1.5mm

En conclusion, le 1.5mm me paraît beaucoup plus viable que le 2mm. Encore une fois, Tofff avait raison ! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 11:18 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 19 Juin 2013 18:32

Je vais tester ce Juic MasterSpin Spécial en 2.0mm ou 1.8mm sur mon coup droit.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Juin 2013 20:15

...pour revenir au 612 ? Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 21:45

Tu n' as pas bien lu... Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 21:48

Citation de Biiig :
Je vais tester ce Juic MasterSpin Spécial en 2.0mm ou 1.8mm sur mon coup droit.

Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 22:12

Pourquoi ? Y' a que ton fiston qui a le droit ?Rire

Encore que je ne souhaite pas (ni ne pourrais d'ailleurs) développer le même jeu en coup droit que Joris. Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 22:14

C' est Jonathan, si tu t' en souviens, qui joue avec MasterSpin 2.0mm en coup droit et Attack III 1.5mm en revers.
3
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements