Dimanche 03 Mai 2009 18:56
99 € la paire... pourquoi ? ^^ (moi aussi sans indiscrétion =P)Mardi 05 Mai 2009 02:20
Prends de la marque, tu te plantes rarement.. Je ne peux que te conseiller d'aller dans un décathlon voir les promos ou dans l'espace fin de séries.Mardi 05 Mai 2009 02:23
Ah zut j'avais pas vu que tu avais déja acheté ! excellent choix cependant !
Mercredi 06 Mai 2009 17:34
Pas de problème, c'est toujours sympa d'être conforté dans ces choix
Jeudi 07 Mai 2009 00:01
Jeudi 07 Mai 2009 15:00
Jeudi 07 Mai 2009 15:34
Il n'y a pas de petites économies...
Jeudi 07 Mai 2009 17:57
Jeudi 07 Mai 2009 19:17
Mouarf'
Vendredi 23 Juillet 2010 17:05
Des idées pour un supinateur qui coure ~40km/semaine exclusivement sur route et qui voudrait mettre environ 60€ dans ses chaussures ?Samedi 24 Juillet 2010 00:16
Slt
Samedi 24 Juillet 2010 11:46
Je suis tout à fait d'accord avec Baldeping. Le choix d'une chaussure adaptée à son pied, son poids, ainsi que la fréquence et le terrain d'entraînement est primordial afin d'éviter les blessures, notamment les tendinites et tous les petits bobos du coureur à pieds.Samedi 24 Juillet 2010 15:21
Je reviens de chez Décat' ou il y a des Asics en soldes à 56 euros ! Asics gel stratus 3. Je cours 15/20 bornes par semaine sur terrain souple et depuis que je prends des Asics gel, mes genoux revivent et me disent merci ! Un vendeur m'a dit qu'il valait mieux prendre du milieu de gamme et changer régulièrement plutôt que de choisir du haut de gamme et les garder 10 ans. Même si elles ont encore un aspect correct, l'amorti des chaussures s'estompe avec le temps et les articulations trinquent d'autant plus.Lundi 26 Juillet 2010 15:40
Mardi 27 Juillet 2010 00:20
Merci messieurs
je vais regarder cela avec attention.
Mercredi 18 Août 2010 17:54
Résultat des courses, je vais à Decathlon, je prend des Asics Oberon 4, affichées à 80€ en rayon, passées à 44 en caisse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café