Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de necky

Messages de necky

Mercredi 08 Décembre 2010 23:12

Bonjour à tous,

Avec les températures polaire actuelles, je me pose une question.

En effet, les jours d'entrainements ma raquette passe la journée dans le coffre de ma voiture. Avec les températures très froides au chaude de l'été, je me demande si cela peut affecter mes plaques???

Qu'en pensez vous??

Dimanche 20 Décembre 2009 17:38

Bonjour,

Je vous remercie tous pour votre aide toutefois Mathieu a finis 2ème.

Toutefois je suis heureux de voire que tous le forum c'est mobilisé.

Merci encore.

A plus.

Jeudi 17 Décembre 2009 22:48

aller 150 voix d'écart effectivement ils doivent avoir un gros forum, mais je pense que la partie n'est pas terminé.

On a encore jusqu'a demain 15H.

Aller les pongistes ils faut voter.

Jeudi 17 Décembre 2009 19:02

Merci a tous,

vous pouvez voter 2 fois, une fois aujourd'hui et une autre demain.

Allez il ne reste plus que 24h et le vote sera terminé.

LE PING VAINQUERA !!!!!

Jeudi 17 Décembre 2009 08:25

Bonjour a tous,

Comme chaque année la ville de Compiegne organise l'élection du sportif du mois.
Le club de ping de Compiegne a présenté son poulain Mathieu Vanicat.

Je viens donc vous demander votre aide pour qui soit élue sportif du mois. Pour cela il faut juste cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.offisport.com

Actuellement il est 2ème et le vote se termine le 18/12.

Donc venez soutenir le club de Compiegne en votant pour Mathieu, surtout que marquer des points auprès de la mairie en période de vote de subvention n'est pas négligeable.

D'avance merci.
.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:45

Bonjour à Tous,

Le plus grand pongiste français de tous les temps, devenu un véritable show-man du ping-pong qui se produit encore dans des galas, Jacques Secrétin, sera l'invité de l'Office des sports de Compiègne pour le Téléthon.

Il participera aux animations de l'après-midi du samedi 5 décembre à Compiègne.

Il sera possible d'échanger quelques balles avec lui au profit du Téléthon.

Cette opération sera organisée en compagnie du club de tennis de table de Compiègne.
En outre Jacques Secretin dédicacera son livre publié par les éditions Jacob-Duvernet.
Vous pouvez déjà réserver votre livre à l'Office des sports 06 98 22 35 52 - contact@offisport.com.

Alors a vos raquettes.

Jeudi 17 Septembre 2009 23:56

Ok merci,

je vais mettre le vari spin je me posais la question à cause de l'epaisseur.

En effet est en 2 mm alors que le banco en 1.8.

Jeudi 17 Septembre 2009 18:43

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon dc evil par un backside. Il me reste un vari spin en 2mm ou un banco puissance 37 en 1,8mm.

Selon vous lequel des 2 offre le plus de contrôle et d'adhérance ?

Merci d' avance pour vous réponses.

Lundi 25 Mai 2009 23:15

Je regarde régulièrement sur Cdiscount mais en ce moment à ma taille il n'y a que du rose. (39€), et c'est moyen comme couleur.

Dimanche 24 Mai 2009 00:22

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il bon plan (site internet) pour acheter des chaussures Asics?


SVP

Dimanche 24 Mai 2009 00:11

Je jouais depuis quelques mois avec le XT en 1,8 et j'adore cette plaque par contre je la trouve un peux trop lente et ces pour cela que je veux augmenter l'épaisseur.

Finalement je me suis décider et j'ai fait hier un crochet par chez friendship le l'ai prise en 2mm (pour 10,62€). Je pense garder cette plaque un an et si je trouve encore trop lente je passerais en 2,2mm.

Sinon merci à toutes les personnes qui sont intervenu sur ce post.

Jeudi 21 Mai 2009 23:06

Citation de sheva42450 :
Salut!!!!!!!!!!!j'ai 13 ans
comme raquette j'ai une stiga calibra ***** et je voudrais la changer.
j'ai un jeu offensif il me faudrait quelques chose pour bien lifter et en revers il me faudrait quelque chose pour renvoiyer les services a effet laterale mais pour pouvoir attaquer aussi j'ai penser a un picot court.
j'airais besoin de conseil svp.
j'ai apeupres 60 euros pour l'acheter


un VL avec 2 vari spin en 1,8mm, surtout pas de picot pour débuter. Pour les effets latereaux un panier de balles.

Jeudi 21 Mai 2009 22:59

J'aime quand même bien cette plaque surtout au niveau rotation et ces pour cela que je souhaite la concerver.

PS: Savez vous comment fait ton pour rectifier le titre d'un post, j'ai fait une énorme faute et je n'arrive pas à corriger???

Jeudi 21 Mai 2009 12:11

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un LKT XT en 1,8 mm, sur mon CD. J'aime bien cette plaque mais j'envisage de la changer car en 1,8 mm je la trouve trop lente. Je souhaiterais la reprendre en 2mm ou même 2,2mm.

Que me conseiller vous, sachant que du CD, j'ai un jeu OFF -, (TOP et frape principalement avec un peux de poussette et bloc).

Je remercie d'avance pour vos conseils

Jeudi 23 Avril 2009 17:07

Sujet : Bois > Thibar IV S
Perso je le trouve trop lourd.

Lundi 20 Avril 2009 22:26

Bonjour,

Je te conseil d'acheter un LKT XP en 1,8 pour le CD un LKT XT en 1,8 pour le RV et un bois Flytec Balsa Control chez Frienship en plus te devrait t'en sortir pour moins de 40€ le tout livré monté et sans frais de port.

boutique frienship

Mardi 14 Avril 2009 08:22

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir voté toutefois il faut continuer. Je sais que ce n'est pas très réglo mais je pense que les autres font pareille et de plus c'est sans conséquences en effet il n’y a rien à gagner.

Lundi 13 Avril 2009 16:05

Bonjour à tous,

La ville de compiègne par le biais de son office des sports organise l'election du sportif du mois. Le club de compiègne a proposé un de ses joueurs (Jérémy Fouillet). Actuellement il est 3ème.

Nous n'allons pas laisser le ping se faire distancer par des mecs qui font du BMX ou des footeux.

Donc merci à tous les amis pongiste de bien vouloir soutenir le ping en sur le lien suivant et en vottant pour Jérémy Fouillet:

http://www.offisport.com


PS: on peut votter 1 fois toutes le 24h, pettite technique pour votter plusieurs fois, ouvrir plusieurs fois la fenetre et de voter qu'après en avoir ouvert plusieurs.




LE PING VAINCRA



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 16:11 par necky

Jeudi 02 Avril 2009 22:18

ok merci, j'ai acheter le dc Evil mais j'attend un le debut de la semaine pour le mettre car je joue ce WE, sinon si je vois que j'ai du mal avec je pense que je vais faire comme me le propose DERF59 et Alan94, c'est à dire démousser mon 755 et le tester comme ça.
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 22:46

Merci à tous, je pense que je vais faire un tour demain chez Friendship, et si l'ITTF, l'interdit cela ne m'aura pas couter bien chère.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de necky

Résolu