Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Engu

Messages de Engu

Jeudi 23 Avril 2009 18:48

Bonjour,
je suis aller voir sur wacksport, donc je prendrais plutôt une raquette initiation, mais il n'y a pas beaucoup de renseignement sur les raquettes, donc je ne sais pas laquelle choisir, merci de me dire à quoi correspond l'échelle des prix Content
Merci d'avance
Engu

Dimanche 19 Avril 2009 13:55

Merci, je vais aller voir sur le site précédemment cité, je reposterai sur ce topic si j'ai de nouvelles questions sur ma raquette, ou une fois que je l'aurai choisie ou reçue.
Merci et à bientôt sur le forum,
Engu

Samedi 18 Avril 2009 14:14

Lol !
Ben maintenant que j'ai une table je compte le fréquenter régulièrement.
Sinon pour répondre à lapinot, je ne sais pas, peut-être l'an prochain, mais il faut que j'en parle avec mes parents, donc rien n'est moins sur.
J'ai continuer mes recherches, et j'ai vu la Progress 500 de Cornilleau, la 600 aussi mais elle ne se trouve pas dans les décathlon près de chez moi :/
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette raquette,
Merci d'avance,
Engu

Vendredi 17 Avril 2009 17:31

Bonjour, j'ai depuis peu une table et on m'a offert par la même occasion des raquettes Artengo, le plus simple possible et qui ne permette pas de jouer vraiment, effets et services exécrables. Je voudrais une nouvelle raquette, plus performante, pour m'améliorer et m'amuser vraiment, et notamment perfectionner mes services et mes effets. Le seul problème, c'est que je voudrais une raquette déjà construite, et trouvable facilement ( genre décathlon ... ).
Je sais qu'on tape pas vraiment dans ce domaine la sur ce forum, mais ça serait très gentil de m'aider.
Merci d'avance
Engu
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Engu

Résolu