Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de nemours : Dimanche 28 juin 2009 - Page 3

Jeudi 07 Mai 2009 00:36

Toutes ces personnes sont égales... elles sont habilitées a SPIDER... alors on fait quoi ,une enquete de voisinage pour voir s'il se couche pas trop tard, demande son casier judiciare???

On va stopper la conversation la ce sera plus simple...

Jeudi 07 Mai 2009 01:05

Je suis rentré dans ton jeu, et c'est un peu facile de botter en touche lorsque tu es coincé...
Beaucoup de gens ont le permis, et c'est pas pour autant qu'on va leur confier le volant d'une voiture de rallye! Seuls les plus capables font de la compétition automobile. idem pour les JA, c'est ce qu'on appelle la concurrence et le savoir faire.

il en va de même pour les spiddeurs (comme pour tout), ils ont beau avoir tous passé la même formation, certains ne sauraient pas gérer un tour d'indivs avec... alors un tournoi... n'en parlons pas!
Et ne vas pas tomber dans la facilité de dire que dans ce cas, ils n'ont pas a figurer sur cette liste...

Je tiens aussi a noter, qu'il me semble que n'importe qui ayant été présent à la formation spidd est habilité a être spiddeur, il n'y a aucun examen ou quoi que ce soit.

Vous avez rémunéré ces personnes, et elles ne vous ont pas donné satisfaction. Moi quand je paye, j'essaye de trouver le meilleur rapport qualité prix en comparant, ou alors, je me fais plaisir en visant un haut de gamme!

Voilà, maintenant, on peut passer à autre chose.

Pour conclure la dessus (à moins que tu ne me relances), j'espère pour vous (et donc aussi pour les joueurs) que ce fut une erreur unique, et que cette édition (tout comme celles a venir) sera un succès. C'est le pire que je puisse vous (et nous) souhaiter!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 07 Mai 2009 08:13

Pour ce que tu dis au dessus je suis pas contre...

Donc le probleme vient de la ligue car elle délivre des capacités trop facilement...

Pour le Choix de notre JA je sais pas comment il a été fait, moi perso je le connais et c'est quelqu'un que j'apprécie, mais pour ses compétences technique comment veux-tu que l'on puisse le juger sachant que nous sous-traitons un savoir faire que nous ne possédons pas...

Vendredi 08 Mai 2009 15:02

nous avons un autre JA spidder cette année qui a dèja "spidé" pour le département de nombreuses fois :
donc expérimenté : il ne devrait pas y avoir de problèmes.....
j'espère que çà attenue vos craintes.

Lundi 11 Mai 2009 22:28

Bonjour un petit message pour vous sinformer que nous organisons notre 9eme tournoi interregional homologue le jeudi 21 mai 2009 a st benin d azy 58270 (NIEVRE) Ouvert aux licencies de bourgogne et des ligues limitrophes, DOTATION 2600 EUROS REPARTIS DANS LES 7 TABLEAUX (voir site suivant)

Inscriptions en ligne : http://sportis.chez-alice.fr

Rens: mickael.millet58@orange.fr

Cordialement

MICKAEL

Mardi 12 Mai 2009 00:15

Salut Poulmouth, je suis en train de motiver les joueurs de Combs, aurais tu l'affiche du tournoi ????

Jeudi 14 Mai 2009 18:33

Citation de camcd :
Salut Poulmouth, je suis en train de motiver les joueurs de Combs, aurais tu l'affiche du tournoi ????

l'affiche est en cours d'impression, nous ferons notre mailing et Combs recevra la sienne, des qu'elle est finalisée, je la met également en ligne.

Jeudi 14 Mai 2009 19:29

pour l'affiche, vous pouvez la voir :
http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-28-juin-2009-t720.htm#58284
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:50 par yann H

Jeudi 14 Mai 2009 19:35

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:40 par yann H

Vendredi 15 Mai 2009 19:11

Citation de ST BEUH58 :
Bonjour un petit message pour vous sinformer que nous organisons notre 9eme tournoi interregional homologue le jeudi 21 mai 2009 a st benin d azy 58270 (NIEVRE) Ouvert aux licencies de bourgogne et des ligues limitrophes, DOTATION 2600 EUROS REPARTIS DANS LES 7 TABLEAUX (voir site suivant)

Inscriptions en ligne : http://sportis.chez-alice.fr

Rens: mickael.millet58@orange.fr

Cordialement

MICKAEL

Pas mal ton tournoi... mais possibilité de ne faire que 1 tableau par joueur c'est dur...

Vendredi 15 Mai 2009 22:12

Pour info: c est trois tableaux maxi par joueurs , pour les classements au dessus de 30 effectivement il n y a que le t.cat en indiv et le double T.CAT. , nous avons effectué ce réglement car les gros classements sont une denrée rare dans la région. Nous tournons à 120 joueurs tous les ans et une bonne douzaine de classement au dessus de 25 jusqu à numéroté!
Site: http://sportis.chez-alice.fr

Samedi 16 Mai 2009 00:15

Citation de ST BEUH58 :
Pour info: c est trois tableaux maxi par joueurs , pour les classements au dessus de 30 effectivement il n y a que le t.cat en indiv et le double T.CAT. , nous avons effectué ce réglement car les gros classements sont une denrée rare dans la région. Nous tournons à 120 joueurs tous les ans et une bonne douzaine de classement au dessus de 25 jusqu à numéroté!
Site: http://sportis.chez-alice.fr

On est HS mais bon...

Je suis 60, je peux pas faire le A, je peux faire le B, pas le C-D-E, je peux faire le F et les doubles je m'en fous..

DOnc je peux faire le 55 et le toute série... globalement pas de tableaux intermédiaire...

Lundi 18 Mai 2009 17:44

euh Ile de France c'est pas limitrophe ???

Lundi 18 Mai 2009 19:06

si c'est limlitrophe à l'île de Françe, mais petit rappel : il s'agit ici du tournoi de Nemours......
poulmouth parlait surtout des tableaux et trouvait qu'il ne pouvait en jouer assez à son goût....(pour le tournoi de la Nièvre)

Jeudi 28 Mai 2009 12:51

Sinon, un groupe concernant le tournoi de Nemours à été créé sur facebook MDR

Jeudi 28 Mai 2009 19:12

Citation de poulmouth :

Sinon, un groupe concernant le tournoi de Nemours à été créé sur facebook MDR

j'arrive pas à le trouver poul, faut le chercher ou?

Jeudi 28 Mai 2009 21:05

Peut être un seul qualifié par tableau, et peut être pas de double.

On viendrait de 170km, donc on est plusieurs à hésiter par rapport à ces "inconnus".

Rassurez moi un peu, y a des chances que ca s'améliore?

Vendredi 29 Mai 2009 15:46

Citation de fitziftwo :
Peut être un seul qualifié par tableau, et peut être pas de double.

On viendrait de 170km, donc on est plusieurs à hésiter par rapport à ces "inconnus".

Rassurez moi un peu, y a des chances que ca s'améliore?

je vous rassure, il y a 2 qualifiés par poule, sûre à 100%

pour les doubles, çà dépend du déroulement des autres tableaux de simples,
on a des impératifs horaires dûs à l'homologation et on ne peut garantir qu'il se déroule.
L'année dernière, nous n'avions pas pu le faire car des joueurs sont arrivés en retard, on les a accepté et cela
a fait prendre du retard à tous les tableaux et les doubles n'ont pas été faits.

Vendredi 29 Mai 2009 16:49

Ok, si tu me dis qu'il y a 2 qualifiés par poule, nous viendrons, en espérant ne pas être décus.

Merci de l'info Clin d'oeil

Vendredi 29 Mai 2009 17:11

de rien Émoticône
faudra que l'on efface du réglement "1 qualifié par poule"
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois