Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de nemours : Dimanche 28 juin 2009 - Page 6

Lundi 29 Juin 2009 19:26

une info très importante : résultats consultables sur spid Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 23:45

moi, j'ai lu 'tournoi de camping', yann....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 30 Juin 2009 08:04

Citation de soporif :
moi, j'ai lu 'tournoi de camping', yann....

tu as bien lu, c'était au camping des flots bleus.....

Jeudi 02 Juillet 2009 18:24

Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de temps entre chaque tour !
Je m'explique tableau 35, début 10h30, 16ieme à 15H15, pour 8ieme à 18H !
Ok tous les tableaux sont ensemble, mais le mec qui arrive tot finit en meme temps que ceux qui sont arrivé pour les tableaux de 14 H !!!

Donc j'ai moyennement apprécié.

Jeudi 02 Juillet 2009 19:02

Citation de blochseb :
Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de temps entre chaque tour !
Je m'explique tableau 35, début 10h30, 16ieme à 15H15, pour 8ieme à 18H !
Ok tous les tableaux sont ensemble, mais le mec qui arrive tot finit en meme temps que ceux qui sont arrivé pour les tableaux de 14 H !!!

Donc j'ai moyennement apprécié.

c'est quoi pour toi un temps d'attente raisonnable?

Jeudi 02 Juillet 2009 21:39

Ayant fait plusieurs tournoi dans ma vie, je pense qu il aurait été plus judicieux de lancer par tableaux sans attendre que chaque tableaux soit au meme niveau. Du coup les premiers tableaux on attendu bien plus longtemps que les autres.

Vendredi 03 Juillet 2009 17:24

Citation de blochseb :
Ayant fait plusieurs tournoi dans ma vie, je pense qu il aurait été plus judicieux de lancer par tableaux sans attendre que chaque tableaux soit au meme niveau. Du coup les premiers tableaux on attendu bien plus longtemps que les autres.
on essayera de faire mieux l'année prochaine, merci de ta remarque Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 22:31

Bon j'ai un probleme !!! Il y a un match qui m est compté perdu dasn les poules du NC->35, alors que j ai tout gagné !!! Comment je recupere les points perdu sur le mensuel de juillet ?

Mardi 07 Juillet 2009 23:14

faut que tu voies avec le service classement de la FFTT, après avoir contacté le JA Spider...
je t'envoie un mp pour te donner son adresse.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 08 Juillet 2009 19:53

Et le service classement on le contact comment ? Car je cherche partout sur le site je vois rien Pleurer...

Jeudi 09 Juillet 2009 08:54

bon, ben donc les JA s'en occupent. Tu as du recevoir la copie du mail que j'ai reçu.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 09 Juillet 2009 19:01

Les JA s en occupe certe, mais est ce que j'ai besoin de faire quelque chose aupres de la Fédé que l on me remette mes points ?

Jeudi 16 Juillet 2009 19:12

J ai envoyé un mail a la Fédé mais ,je ne vois toujours rien venir !!! meme pas une reponse de qui que ce soit !

Lundi 20 Juillet 2009 12:25

si çà peut t'aider, à la rubrique classement sur le site de la fftt, il est marqué ceci : "Réclamations

- Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu’au 24 juillet inclus.
- Les réclamations doivent porter sur des matchs joués en mai ou en juin.
- Les réclamations ne pourront concerner que des résultats à inverser ou bien à supprimer mais en aucun cas des ajouts de parties manquantes.
- Les réclamations sont à envoyer à la FFTT à l'adresse suivante : classement@fftt.com
- Pour chaque réclamation, merci d'indiquer :
- Votre identité et numéro de licence
- L'identité et le numéro de licence de l'adversaire
- Le type d'épreuve (exemple: championnat de france-échelon régional)
- La date
- Une explication complète et claire motivant votre réclamation."
voilà, c'est tout ce que nous pouvons faire
Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 15:05

Citation de blochseb :
J ai envoyé un mail a la Fédé mais ,je ne vois toujours rien venir !!! meme pas une reponse de qui que ce soit !

et là, des news ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 21 Juillet 2009 18:05

Citation de soporif :
Citation de blochseb :
J ai envoyé un mail a la Fédé mais ,je ne vois toujours rien venir !!! meme pas une reponse de qui que ce soit !

et là, des news ?



Non toujours personne ne se manifeste, j ai toujours match perdu et toujours pas de points attribués !

Mercredi 22 Juillet 2009 19:13

bon, ben tout ce que je peux faire, c'est relancer la ligue et les JA, mais je suis assez pessimiste.....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 22 Juillet 2009 19:49

Ben ils ont interet a me le remettre ce match sinon je vais leur péter un scandale ! Si ils ne sont pas capable de recopier des resultats venant de spid !!! Et que l on ne me parle pas de bénévolat Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 19:49 par blochseb

Jeudi 23 Juillet 2009 18:41

Service classement


Bonjour,

Suite à la vérification de votre réclamation, vous venez de bénéficier d’un bonus de 6 points.
Vous possédez désormais 1501 points.
Cette modification n’est pas visible sur le site fédéral mais dans la base de données dans le cadre de l’édition des licences.

Salutations sportives
Service Classement et Développement Web




Voila tout est rentré dans l'ordre merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 21:25 par blochseb

Jeudi 23 Juillet 2009 20:11

enléve l'adresse mail, ca évitera que les robots ne les spam de trop.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois