Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de nemours : Dimanche 28 juin 2009 - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 16:09

Bonjour , je suis licencié en Lorraine mais sans doute présent dans la région parisienne à la fin du mois de juin.... Pourrai-je participer à ce tournoi interrégional ? Merci d'avance.

Vendredi 24 Avril 2009 16:57

Citation de juninhopernambucano :
Bonjour , je suis licencié en Lorraine mais sans doute présent dans la région parisienne à la fin du mois de juin.... Pourrai-je participer à ce tournoi interrégional ? Merci d'avance.

bonjour, malheureusement non, seul les régions limitrophes peuvent participer : Champagne-Ardenne, Picardie, haute Normandie, Centre; Bourgogne,.
Désolé.....

Samedi 25 Avril 2009 12:22

ha c'est dommage en plus je connais très bien Christophe le JA du tournoi enfin...

Samedi 25 Avril 2009 13:11

pour faire un tournoi nationale, il nous faudrait plus de tables et d'espace....

Samedi 02 Mai 2009 19:35

Citation de zeclansman3 :
Meme avec les meilleurs JA du monde, des tableaux complets génereraient inévitablement de gros retards au démarrage des tableaux.

Bien vu Bukkake.


bah, clément, l'année dernière, on avait du monde, et en dehors du problème de remontée des résultats, y'a pas eu de retard....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 03 Mai 2009 13:28

Question de logique... si vous avez 32 poules (tableau de 96 joueurs) pour 20 tables, il y a 12 poules (21à32) qui ne se lanceront qu'une fois 12 tables libérées, soit environ 1h après le lancement des poules 1à20.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 03 Mai 2009 22:22

moi g vrement envie de participer a ce tournoi mais aprés ce qui c'est passé l'année derniere je suis moi aussi septique. Pourtant les tablaux m'interessent vraiment vu mon classement

Lundi 04 Mai 2009 00:14

Citation de lootof92400 :
moi g vrement envie de participer a ce tournoi mais aprés ce qui c'est passé l'année derniere je suis moi aussi septique. Pourtant les tablaux m'interessent vraiment vu mon classement


Vu le "probleme" de l'année dernière, crois tu que la ligue nous homologuerait si il y avais un doute dans l'organisation??

Lundi 04 Mai 2009 01:41

lol
mauvais exemple!
l'année dernière en est la parfaite illustration! la ligue n'avait pas de doute... et vous avez merdé.

la ligue est très peu regardante...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 10:40

Citation de Bukkake :
lol
mauvais exemple!
l'année dernière en est la parfaite illustration! la ligue n'avait pas de doute... et vous avez merdé.

la ligue est très peu regardante...


Bon allez je l'explique différent Clin d'oeil


SI chaque année un club fait son tournoi et y a pas de soucis, la ligue va être peu regardante...

Nous l'année dernière y a eu un énorme COUAC (qui a merdé, club? JA? ligue?), par principe nous avons été sanctionné par la ligue, nous refaissons le même tournoi, bah la je peux t'assurer que la ligue va être très regardante...

Enfin bon... l'erreur ne sera pas reproduite deux années d'affilée...

Lundi 04 Mai 2009 14:25

au fait, c'était quoi la sanction?

Et l'idée d'une réduction pour les participants de l'année dernière, ça en est où?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 15:07

Si mes souvenirs sont bon, c'est une sanction financière...

Après je n'ai pas les responsabilités au sein du club pour t'affirmer officiellement que c'est ça...


En tout cas la ligue nous a quasi obligé un JA spideur, donc ce coup çi y aura pas de soucis...

Lundi 04 Mai 2009 23:17

il faut bien quelqu'un qui puisse remonter les résultats... donc plutôt normal de ce coté là.

Pour un bon tournoi, il faudrait
- un JA3 pour la partie règlements et surveiller le déroulement (theoriquement, il devrait presque avoir les mains deans les poches)
- un Ja spideur qui fait une grosse partie du boulot car il gère directement la competition
- une équipe d'arbitrage (d'au moins cinq personnes) pour le lancement des parties ainsi que la gestion des tableaux (verifier que tel ou tel joueur peut jouer). Une personne au pointage, une au micro, une au lancement des parties, et deux pour la gestion des tableaux.

Dans ces conditions, on a un tournoi qui ne risque quasiment rien du coté organisation.

Sinon, pour la reduc, si tu peux gérer ça, ce serait cool.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 23:41

Merci bukkake tu me rassures, on avait bien un JA3, on avait aussi un JA spideur, et une vraie equipe d'arbitrage, tous du club...

Donc notre organisation etait bonne...

Sinon pour la réduction n'est prévu...

Mardi 05 Mai 2009 11:51

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais de ce qui a été écrit, il semble que votre spideur était a coté de ses pompes.
Comment à-t-il pu préparer le tournoi sans mot de passe spid?

Argh, pas cool pour la reduc, vous auriez du proposer genre 1€ou2€ de reduc à ceux qui étaient présents l'année dernière.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 05 Mai 2009 13:56

Citation de Bukkake :
Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais de ce qui a été écrit, il semble que votre spideur était a coté de ses pompes.
Comment à-t-il pu préparer le tournoi sans mot de passe spid?

Argh, pas cool pour la reduc, vous auriez du proposer genre 1€ou2€ de reduc à ceux qui étaient présents l'année dernière.


Ce n'est pas "notre" spideur...

C'est un spideur inscrit sur les listes de la ligue, comme tous les autres spideur...

Mardi 05 Mai 2009 20:53

Bon bah poulmouth tu as reussie à me sosser en faite je pense vraiment que je vais le faire ce tournois mais bon il y a aussi les transports!

Mardi 05 Mai 2009 22:27

J'entendais par "votre spideur", celui que vous avez contracté l'année dernière pour la gestion de votre tournoi.

il y en avais sans doute plein sur les listes de la ligue, mais vous avez pris celui la (peut être par hasard), mais c'est celui que vous avez pris donc "votre" choix donc "le votre"!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 06 Mai 2009 17:01

On va jouer a un jeu bukkake...

Tu es président de la république...

On te donne une liste de 20 prisonniers qui clament leur innocence...

Dans cette liste tu dois en gracier "UN"...

Tu ne sais pas ce qu'ils ont fait...

Tu choisis Michel Fourniret, tu ne le connais pas, mais il a un nom sympathique...


Félicitations, tu viens de libérer Michel Fourniret:

Michel Fourniret, né le 4 avril 1942 à Sedan, est un violeur et tueur en série français, aux crimes principalement commis sur des jeunes filles en France et en Belgique.

Surnommé dans un premier temps le « Forestier des Ardennes » (il s'était prétendu forestier auprès des policiers, métier qu'il n'a en fait jamais exercé) puis « l'Ogre des Ardennes » ou le « Tueur des Ardennes », il a été arrêté en Belgique après une tentative d'enlèvement d'une fillette en juin 2003. Après enquête des faits qu'il avait pu commettre en Belgique et la découverte des crimes commis en France, il a été extradé le 9 janvier 2006 vers la France. Plusieurs fois reporté, son procès mène à sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible[1] pour cinq meurtres et deux assassinats de jeunes filles en France et en Belgique, les justices française et belge s'étant mises d'accord pour un procès unique. Des enquêtes se poursuivent pour d'autres affaires.

Il a jusqu'à présent avoué neuf meurtres commis entre 1987 et 2001, mais il est soupçonné de plusieurs autres. Comme pour Marc Dutroux, on est tenté de qualifier les actes de Fourniret de crimes pédophiles, bien que cela entraîne une confusion que les experts psychologues auront à expliquer. Son épouse, Monique Olivier (née en 1948), accusée de meurtres et de complicité, a été jugée en même temps que lui et condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 28 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fourniret




Alors certes ma métaphore est pourrave, mais c'est pour que tu comprennes un peu le principe de ta réflexion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 17:03 par poulmouth

Mercredi 06 Mai 2009 20:23

Ben, avant d'en choisir un, je me serais renseigné et j'aurais demandé conseil! C'est aussi simple que ça!

Sur la liste de la ligue, vous l'avez pris au hasard? il fallait en prendre un que vous connaissiez, ou alors demander conseil à la ligue...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois