Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - 22, 23 et 24 mai 2009 - Page 4

Lundi 18 Mai 2009 13:01

je trouve que c'est un peu abusé

Lundi 18 Mai 2009 13:36

C'est vrai qu'en comparaison avec les autres tournois, ça fait un peu cher le week end ...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 18 Mai 2009 17:58

Citation de dragon hearth :

Sinon le soir, on fait un ptit truc trankillou ^^ pour les interressé nous contacté Rire


Pizza / Poker le vendredi soir ça tente du monde? faudrait un endroit où se poser par contre et une mallette de poker.

Lundi 18 Mai 2009 18:04

Citation de fry44 :
Citation de dragon hearth :

Sinon le soir, on fait un ptit truc trankillou ^^ pour les interressé nous contacté Rire


Pizza / Poker le vendredi soir ça tente du monde? faudrait un endroit où se poser par contre et une mallette de poker.



Pour la mallette, je l'ai donc je peut l'enmener.
Un endroit où se poser... on a notre chambre d'hotel nous! on pourra peut etre se poser la bas
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Mai 2009 18:06

On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter

Lundi 18 Mai 2009 18:07

Dsl pas le meme hotel ^^

On est à l'hotel Ibis. Il y a surement des pizzerias dans le coin. On demandera sur place !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Mai 2009 18:09

Autrement y a le mac do pas loin de la salle, mais bon la combinaison ping et mac do c'est pas top ^^'

Lundi 18 Mai 2009 18:13

Citation de fry44 :
Autrement y a le mac do pas loin de la salle, mais bon la combinaison ping et mac do c'est pas top ^^'



lol


Puis il y a mieux nivo bouffe ^^ Bon on vous invite tout les interessé à l'hotel Ibis dans la chambre des Nantais Rire Puis à la fin direction boite de night Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Mai 2009 18:18

Ils vont tirer la gueule à l'hotel je crois si on se ramène à 50 pour squatter :p

Lundi 18 Mai 2009 19:20

en TS hommes et dames, Il y a qui d'inscrits?

Lundi 18 Mai 2009 20:59

Citation de fry44 :
Ils vont tirer la gueule à l'hotel je crois si on se ramène à 50 pour squatter :p


Et en plus on aura 2 chambres ^^ Donc on pourra s'étaler si on casse les murs pour réunir les 2 ^^ Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 19 Mai 2009 13:55

Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter


A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick

Mardi 19 Mai 2009 14:16

ui en ts il y a ki???

Mardi 19 Mai 2009 17:49

Citation de Babouspin :
Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter


A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick


A bah on va pas galérer pour manger le soir alors Content

Sinon oui, qui d'inscrits en TS?

Mercredi 20 Mai 2009 11:13

L'inscriptiOn via le site du tacc est elle reelement fiable?? C'est la première fois que je fais ce type d'inscription..

Mercredi 20 Mai 2009 12:22

Citation de MAX2416 :
L'inscriptiOn via le site du tacc est elle reelement fiable?? C'est la première fois que je fais ce type d'inscription..
D'après ce qui m'a été dit ça fonctionne parfaitement, pas d'inquiétude à avoir Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2009 12:27

L'inscription par le site du TTACC est fiable à 99%.

Mais pour des raisons techniques (affluence d'inscriptions record !!!) l'inscription en ligne est dorénavant fermée.
De plus, le NC-25 du samedi 23 mai est cloturé.

Aujourd'hui et jusqu'au Jeudi 21 mai 21h00, seules les inscriptions par téléphone seront enregistrées :

Gilles Porel, responsable informatique du tournoi : 05 49 58 80 36.[/size]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 12:30 par hopplla

Mercredi 20 Mai 2009 13:06

Citation de fry44 :
Citation de Babouspin :
Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter


A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick


A bah on va pas galérer pour manger le soir alors Content



C'est clair !!

En plus j'ai vu qu'il y avait l'Inox Florilege juste à coté!!! Donc ca va pouvoir clubbé le soir ^^ Vu qu'on commence tard le lendemain !!!
Donc je pense que ca sera chez nous le point de RDV Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 20 Mai 2009 14:54

Citation de hopplla :
L'inscription par le site du TTACC est fiable à 99%.


Ok. On espère donc tous ne pas faire parti des 1% de malheureux refoulés aux portes de Poitiers après plusieurs heures de route Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 15:07

je vais te rassurer.... fiable à 99,99%
2
3
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois