Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - 22, 23 et 24 mai 2009 - Page 2

Mardi 12 Mai 2009 11:40

Le tableau Partenaire est un tableau réservé uniquement aux partenaires du Poitiers TTACC 86 (non licenciés FFTT). L'inscription est gratuite.

Ce tableau n'est pas un tableau double comme j'ai pu l'entendre.

Mardi 12 Mai 2009 12:17

Entendu. Merci pour la précision.

C'est vrai que le nom peut porter à confusion...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 17:56

Euh ... hop? vous auriez pas un listing des inscrits pour qu'on se rassemble pour l'hotel et le covoiturage, ça fera des dépenses en moins Content

Mardi 12 Mai 2009 17:58

Je pars de Méréville (sud essonne) vendredi vers 15H50/16H.
Il me reste 1 place.
On dort au campanil (offre sportif : 45eur/chambre/nuit).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Mai 2009 18:03

Slt tout le monde,

Je voulais savoir si on pouvait s'inscrire directement sur le forum ou peut etre sur le site de Poitiers....??

Pour les gens du 44, ca serait cool un covoiturage.
On est 3 donc reste 2 places.

A bon entendeur ... ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 12 Mai 2009 18:10

J'arrive pas à éditer ...

J'avais pas lu le 1er post! Donc je vais m'inscrire sur le site directement.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 12 Mai 2009 19:28

Tu peux voir ça avec geoffrey et Benji pour le covoiturage, ils y vont.

Mardi 12 Mai 2009 22:32

Citation de fry44 :
Tu peux voir ça avec geoffrey et Benji pour le covoiturage, ils y vont.


Émoticône

Quand je dis : On est 3 c'était d'eux que je parlais !! En meme temps c'est les seuls de motivé dans ce club ^^

Donc reste toujours 2 places.

Puis ptite question pour les organisateurs de ce tournoi (hopplla ou autres ^^) :

- Les tableaux qui sont à 20H ou plus tard, se finissent le soir meme ou le lendemain?
- Le gymnase est en plein centre ou on peut planté une tite tente sur de l'herbe ^^ ?
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mai 2009 11:17

Dragon hearth,

Effectivement il vous sera possible de planter votre tente sur le terrain de foot, derrière les buts. J'espère juste pour les campeurs que les conditions météo seront propices au camping...

Pour les tableaux NC-45 et NC-60 du vendredi soir, qui commencent respectivement à 20h et 21h, ils se termineront le soir même.

Mercredi 13 Mai 2009 11:31

Oki merci pour tes réponses !!!

Pour les tableaux du samedi... est ce que ca se finit le soir meme aussi ou ils recommenceront le dimanche?

Par exemple le tableau NC-70?
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mai 2009 11:34

les tableaux du samedi finiront eux aussi le soir même...

En fait, tout tableau commencé se fini le jour même !!!

Mercredi 13 Mai 2009 18:37

Un mayennais motivé ! En plus si y'a Geo' et Benji, l'ambiance sera bonne ! Pourquoi pas du covoiturage à partir de Nantes, je prendrai le train Laval-Nantes ! Prenez contact avec moi les nantais !

A+

Mercredi 13 Mai 2009 18:55

Petit branleur aurélien ! Content
T'as réussi à motiver Paola et Xavos pour ce tournoi?

Jeudi 14 Mai 2009 10:05

Fry, c'est quoi ton nom ? Que je mette un visage sur le pseudo !

J'ai pas vu Xav' ni Pedro ! Mais avec eux, j'irai à St Malo j'pense Content

Jeudi 14 Mai 2009 13:55

Citation de pitty1 :
Fry, c'est quoi ton nom ? Que je mette un visage sur le pseudo !

J'ai pas vu Xav' ni Pedro ! Mais avec eux, j'irai à St Malo j'pense Content



Tu connais pas le grand Fry ?? ^^ The best performer du tournoi de St divy Rire !!

Sinon Fry, tu y vas comment à Poitiers?? parce que si tu n'as personnes avec toi, on est par la ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Mai 2009 15:08

Je suis en train de regarder les horaires de train .. Je te redis bientôt Dragon Hearth !

Fry = Benji ?

Jeudi 14 Mai 2009 16:16

Finalement, je viens de recevoir une désignation d'arbitrage le samedi donc je préfère rester arbitrer car en plus c'est un gros match Content

Désolé et on se recroisera surement à un autre tournoi !

Jeudi 14 Mai 2009 17:43

J'ai mangé à ta table aurélien à saint divy, on charriait peau rouge, et tu as retenu que geoffrey et benji (j'étais à coté de paola) ... merci sympa.

On est 3 déjà dans la voiture guillaume, merci quand même.

Vendredi 15 Mai 2009 00:04

Mdrrrrrrr !! En meme temps, Geoffrey et Ben font tellement les cons que c'est dure de retenir quelques choses d'autres ^^

Faut faire encore plus l'idiot pour qu'on te remarque.

Qui se souviendra pas de Monsieur tete en l'air qui oublie des chaussures à 60€ à la salle de St Divy alors qu'il habite à Nantes !!!

Qui se souviendra pas de Monsieur je me la pète Rire qui quand tu le gagnes te dis que tu as de la chance !!

Bref ^^

Sinon Fry vous partez pour quelle heure ? parce qu'on peut se suivre ... plus interressant de faire la route à plusieurs ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 15 Mai 2009 10:10

Héhé bien spur que si maintenant que tu me le dis je vois qui tu es Content C'est toi qu'a payé la tournée héhé ^^ Mais même pas à moi Content

Ah oui, c'est toi qu'étais au taquet sur Paola non ? mdrrr ^^

Mais bon, t'as pas dormi avec nous, alors t'as pas vu Benji en mauvais état héhé

Bon courage à Poitiers les gars, de mon côté, Flers Jeudi p'tet ou St Malo ..

A+
2
3
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois