Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - 22, 23 et 24 mai 2009 - Page 3

Vendredi 15 Mai 2009 11:48

Pouvez vous m'indiquer le nombre de joueurs inscrits s'il vous plait mais aussi les principaux joueurs inscrits en

TC Hommes, et pour finir la dotation en TC hommes.

Merci d'avance pour ces infos.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 15 Mai 2009 12:07

Je ne connais que la dotation du TC Hommes

1er : 750 euros
2eme: 500 euros
place 3 & 4 : 300 euros
place 5 à 8 : 150 euros
Place 9 à 16: 75 euros

Samedi 16 Mai 2009 03:52

j'ai 2 petites questions...!premierement peut on dormir a la salle?bon je sais c'est peu probable!et si non,quels sont les hotels les moins cher ou l'on peu dormir a proximité?ou meme auberge!en somme l'endroit le moins cher pour dormir pour 3 ou 4 personnes! Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 09:48

excellent l'inscription en ligne, très bonne idée.

Par contre est ce que l'on reçoit une confirmation normalement ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 16 Mai 2009 10:38

Je m'adresse aux organisateurs de ce tournoi: le tarif régressif est-il applicable si l'on fait 1 tableau le samedi et 2 le dimanche ou bien faut-il en faire 3 dans la même journée? merci de votre réponse. Vivement le week-end prochain!!!

Samedi 16 Mai 2009 11:24

quel radin ce ludo Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 11:54

Autre question pour Hopplla :

- Est ce qu'on peut avoir une confirmation par le club de Poitiers de notre inscription (ou un papier qu'on pourrait imprimer de chez nous pour dire qu'on est bien inscrit pour le tournoi) ?

Parce que je viens de réserver une chambre à l'hotel Ibis et il leur faut 1 confirmation d'inscription et notre licence pour appliquer le tarif en vigueur sur le site.
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 16 Mai 2009 14:44

impr. ecran du message à la fin de ton inscription (votre inscription a bien été validée)

Sinon guillaume on part vers 12H30 (faut qu'on arrive avant 17H à l'hotel).
On passera peut etre pas par nantes donc faire la route ensemble c'est pas la peine, on va se détourner de plusieurs km.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 14:46 par fry44

Samedi 16 Mai 2009 14:48

Citation de Kri$ :
j'ai 2 petites questions...!premierement peut on dormir a la salle?bon je sais c'est peu probable!et si non,quels sont les hotels les moins cher ou l'on peu dormir a proximité?ou meme auberge!en somme l'endroit le moins cher pour dormir pour 3 ou 4 personnes! Émoticône


Tu dois avoir tous les hébergeurs sur le site du TACC poitiers.
Nous on reste fidèle au F1, à 4 minutes en voiture de la salle et juste à coté de l'intermarché.

Samedi 16 Mai 2009 15:19

arf complet le formule 1 et le reste c'est bien plus elevé niveau tarif!

Samedi 16 Mai 2009 15:57

sinon bah la voiture c'est le systéme D, en plus c'est gratuit ! :p
c'est pour ça que faut s'y prendre à l'avance sinon on est vite dans le caca ! ^^'

Samedi 16 Mai 2009 16:07

Citation de fry44 :
Citation de Kri$ :
j'ai 2 petites questions...!premierement peut on dormir a la salle?bon je sais c'est peu probable!et si non,quels sont les hotels les moins cher ou l'on peu dormir a proximité?ou meme auberge!en somme l'endroit le moins cher pour dormir pour 3 ou 4 personnes! Émoticône


Tu dois avoir tous les hébergeurs sur le site du TACC poitiers.
Nous on reste fidèle au F1, à 4 minutes en voiture de la salle et juste à coté de l'intermarché.


bon je m'inscrit fry
mon genou gauche n'est pas encore assez en mauvais état donc un bon gros tournoi pour le finir ^^
par contre j'espere qu'on partira pas trop tard quand meme le dimanche (sauf exploit ultime, moi j'aurais fini avant midi et j'ai encore pas mal de route après le retour sur st nazaire)
je t'appelle ce week end pour voir comment on s'organise
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 16 Mai 2009 16:17

Citation de fry44 :
sinon bah la voiture c'est le systéme D, en plus c'est gratuit ! :p
c'est pour ça que faut s'y prendre à l'avance sinon on est vite dans le caca ! ^^'

ca me rappelle il y a 2 ans
c'est ce que j'avais fait -> on se sent pas trop bien le lendemainRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 16 Mai 2009 16:51

Citation de guigui56 :
Citation de fry44 :
sinon bah la voiture c'est le systéme D, en plus c'est gratuit ! :p
c'est pour ça que faut s'y prendre à l'avance sinon on est vite dans le caca ! ^^'

ca me rappelle il y a 2 ans
c'est ce que j'avais fait -> on se sent pas trop bien le lendemainRire


On t'aurait bien pris dans la chambre d'hotel après la partie de cartes mais bon, pas envie de problèmes avec le gérant ^^'

Dimanche 17 Mai 2009 14:10

Citation de fry44 :
impr. ecran du message à la fin de ton inscription (votre inscription a bien été validée)

Sinon guillaume on part vers 12H30 (faut qu'on arrive avant 17H à l'hotel).
On passera peut etre pas par nantes donc faire la route ensemble c'est pas la peine, on va se détourner de plusieurs km.



Pour l'imprim ecran, c'est mort vu qu'on s'est tous inscrit et on savait pas qu'il nous faudrait un justificatif pour le tournoi.
Donc on a toujours le meme probleme.

Nous on part pour 14H pour arrivé vers 17H à l'hotel... donc on se verra la bas.

Sinon le soir, on fait un ptit truc trankillou ^^ pour les interressé nous contacté Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 17 Mai 2009 17:29

personne ne sait alors pour les tarifs régressifs??? Et non Pingu je ne suis pas radin mais de toute façon je vais rentabiliser ma participation en te sortant au moins d'un des tableaux!! Émoticône j'espère que tu ne m'en voudras pas?!

Dimanche 17 Mai 2009 18:59

C'est marqué dans le réglement du tournoi Ludo ^^

Si tu fais par exemple 2 tableaux le vendredi,3 le samedi et 1 le dimanche, tu devras débourser :
- 12€ le vendredi
- 15€ le samedi
- 7€ le dimanche

L'offre qu'on voit sur l'affiche, c'est une offre par jour.Et non sur la totalité de tes tableaux.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 17 Mai 2009 19:33

ah mo non plus je n'avais pas compris ça comme ça ...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 17 Mai 2009 20:25

Concernant les inscriptions par le biais du formulaire du site, si l'indication "succès" apparait après avoir envoyé le formulaire rempli correctement votre inscription est enregistrée. Vérifier bien vos choix de tableaux car aucunes modifications ne pourront être réalisées sur place lors du pointage. Aucun mail de confirmation ne sera envoyé. L'enregistrement est fiable à 99%.

Pour l'hébergement, il sera impossible de dormir dans la salle.
Toutefois, pour les plus courageux et si les conditions météo sont bonnes, du camping sera possible sur le terrain de foot, derrières les buts.
Pour les plus riches, liste des hôtels sur ttacc86.free.fr

Dimanche 17 Mai 2009 20:28

Citation de dragon hearth :
C'est marqué dans le réglement du tournoi Ludo ^^

Si tu fais par exemple 2 tableaux le vendredi,3 le samedi et 1 le dimanche, tu devras débourser :
- 12€ le vendredi
- 15€ le samedi
- 7€ le dimanche

L'offre qu'on voit sur l'affiche, c'est une offre par jour.Et non sur la totalité de tes tableaux.



Je confirme les propos de dragon hearth
2
3
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois