Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PLOUAY (56) le 24 Avril 2009 - Page 2

Mercredi 22 Avril 2009 11:58

quelle DECEPTION de ne voir AUCUNS PLOUAYSIENS à notre tournoi samedi dernier alors que ça fait des années que nous venons à vos diifférents tournoi (en février et avril), on ne vient peut-être pas à chaque fois aux deux mais on en fait au moins 1 par an!
pour ma part je ne peux pas venir vendredi mais même si j'avais pu, je ne serais pas venu pour marquer le coup! c'est dommage car il y avait 5 ou 6 gourinois motivé à y aller mais je ne crois pas qu'il feront le déplacement non plus!
j'espère qu'on ne va pas rester sur cette mauvaise note et je vous souhaite quand même un bon tournoi!
je te dis à bientôt soit en championnat ou en tournoi! Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 19:18

J'espère également qu'on ne va pas rester sur cette mauvaise note.. C'est juste un concours de circonstance qui a fait qu'il n'y avait aucun plouaysien malheureusement à votre tournoi. Il y aura du monde la prochaine fois, tout du moins moi.
A la prochaine.

Mercredi 22 Avril 2009 20:10

on sera probablement 2 du fl lanester (pour linstant), 50 et 65

mettez de la bière au frais!!!!!!!!

Mercredi 22 Avril 2009 20:15

Cool Vincent j'aurais peut-être ma revanche du match aller en championnat (je vais essayer de ne pas me péter la cheville cette fois ci Content).
On met la bière au frais.

Mercredi 22 Avril 2009 20:19

mouarf!!!!!jme souvenais plus que tavais mal a la cheville
c'était un match maitrisé de bout en bout avec une petite balle de cul quand il fo (nan jdeconne jetais pas serein)

a vendredi soir

et au fait il ya til besoin des licences??

parce que mon collegue et moi ne lavons pas (mais on est connuRire

Mercredi 22 Avril 2009 20:29

Si vous avez vos licences c'est mieux mais il n'y aura pas de problème si vous ne l'avez pas. Je ne pense pas qu'elles seront réclamées.

Match maitrisé de bout en bout.... Émoticône Tu as sauvé une balle de match à 2-0 pour moi. Tu as surtout évité une énorme contre ouai (presque 500 points d'écart à l'époque)

(argh ton magnifique coin à la belle à 7-3 pour moi ça m'a fait mal : je l'ai encore en travers de la gorge) M'en fout si on se rencontre je ferais pareil...

Bon à vendredi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 20:34 par breizh56

Jeudi 23 Avril 2009 20:35

Il y aura bien sûr une buvette avec de quoi se raffraichir et manger.

Si quelqu'un ne peut pas arriver à l'heure pour l'inscription qui se termine à 19h15 pour le premier tableau et à 20h30 pour les 2 autres il y a toujours moyen de vous préinscrire si vous êtes sûr de venir, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger.
Je pense que si vous arrivez max 20 minutes (ou peut-être un peu plus je ne sais pas) après la fin des inscriptions ça sera bon.
N'hésitez pas à nous contacter pour être sûr.

Pour vous préinscrire ou pour tout renseignement regardez l'affiche il y a les contacts en bas de la feuille.

ÉmoticôneA demain

Jeudi 23 Avril 2009 21:08

Citation de breizh56 :

heuresement quil y aura une buvette!!!!

Jeudi 23 Avril 2009 21:14

non licencié il n'y pas moyen de jouer?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 21:24

Citation de keynes29 :
non licencié il n'y pas moyen de jouer?

Malheureusement je ne pense pas. ça entrainera des problèmes au niveau du comité et de la FFTT pour la comptabilisation des résultats.

Essayes peut-être tout de même de contacter J.P Théodin (le président du club) pour voir si ce n'est pas possible.

Jeudi 23 Avril 2009 21:32

Citation de breizh56 :

Citation de zobylamouchekipete :
heuresement quil y aura une buvette!!!!

Je dirais même plus il y aura surtout une buvette... Non l'alcool est à consommer avec modération (c'est ce qu'ils disent sur les bouteilles toujours)

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 08:39

bon vais essyer de pas trop bosser aujourdhui pour etre en forme ce soir

le but de la soirée étant évidemment de battre kevin 14-12 à la belle avec un filet coin table pour finir!!!!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 16:28

bon vais essyer de pas trop bosser aujourdhui pour etre en forme ce soir

le but de la soirée étant évidemment de battre kevin 14-12 à la belle avec un filet coin table pour finir!!!!!!!

Ok ça marche...

Vendredi 24 Avril 2009 16:42

et dernière kestion

il y a til de koi ce restaurer, car j'arriverais du taf. et ceux qui me connaissent en 3e mi temps, savent que je suis un client intéressant!!!!!lol( donc binouze au frais avec 2 ou 3 jambons beuures et hop!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 16:49

Oui je suppose qu'il y aura à manger. Comme d'hab.
C'est bien n'hésites pas à beaucoup manger et à beaucoup boire comme ça j'aurais moins de difficultés à te battre.

Allez à tout à l'heure.

Vendredi 24 Avril 2009 17:08

ouais mais je joues mieux le ventre plein!!!

par contre, jouer en étant plein comme une barrique c plus délicat

au fait combien attendez vous de joueurs?

à tout a lheure

ps : en venant de la voie expresse (lorient - le faouet) quelle est la route la plsu courte (celle de champion où alors je dois passer par le bourg?)

Vendredi 24 Avril 2009 17:14

Le plus court c'est par le bourg.

Je ne sais pas le nombre de joueurs attendus.
On espère le plus possible, vu la pub qu'on a fait.

Samedi 25 Avril 2009 02:55

Merci à tous les participants du tournoi.

Voici les résultats :

-en 75-N° :
1er : Follic Jonathan (Cléguer)
2ème : Guillevic Vincent (FL Lanester)
3ème : Lorgeray Fabrice (Cléguer)
4ème : Jezequel Bruno (TT Guémené S/Scorff)

-en NC-60 :
1er : Cloarec Samuel (Faouet)
2ème : Beujet Guillaume (US Plouay)
3ème : Beherec Jean-Charles (Langonnet)

-en NC-80 :
1er : ?
2ème : Le Roux Elodie (US Plouay)
3ème : Le Ny Jean-Pierre (US Plouay) il me semble

En espérant que le tournoi vous ai suffisament plu pour espérer vous revoir à nos prochains tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2009 13:34 par breizh56

Samedi 25 Avril 2009 10:35

Ouais soirée fort sympatique. un peu long par moment, du coup ca sest terminé un peu tard

bonne soirée pour moi, je bats kévin en poule!!!!!!! et je bats mister jezequel en demi et belle finale contre jonathan follic où le carburant m'a manqué à la belle (il était 1h15 et après uen journée de taf c'était plus k e

si je le peux je reviendrai l'année prochaine

Samedi 25 Avril 2009 11:32

Ouais soirée fort sympatique. un peu long par moment, du coup ca sest terminé un peu tard

ah bon, votre cher président jean-pierre aurait-t'il été débordé à la table de marque? pourant il n'aime pas quand ça traine chez les autres! Émoticône
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois