Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 12

Jeudi 19 Janvier 2006 17:55

Sinon g préféré le 1 qui m'a scotché tout le film. Je l'ai vu seul dans mon lit et je n'ai pas fermé l'oeil pendant 30 mn après ça.

Le 2 je l'ai trouvé sympa mais je n'ai pas flippé une seule fois. Moins stressant que le 1er.

Vendredi 20 Janvier 2006 01:51

Citation de Jacquot :
T'es très fort pour donner des indices sur la fin du film... T'as failli tout révéler!!!

Émoticône Ben si tu veux bien utiliser ton mp pour me fournir une éventuelle réponse ! Content

Citation de gregos :
Lord of war, est bien bien sympa . Je sais ce que je ferais plus tard

Moi aussi gregos ! il faut se faire justice soi-même ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Janvier 2006 14:32

Citation de nico66 :
C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ? Content


ça fait longtemps que je l'ai vu alors je ne sais plus trop mais c'est pas l'autre gars (celui qui est manipulé par Jigsaw) qui actionne les décharges?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 20 Janvier 2006 16:04

Je ne pense pas, puisqu'il n'entend pas ce qu'ils disent ! enfin ça fait un moment que je l'ai vu également, mais je me souviens que ça avait suscité quelques interrogations !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 21 Janvier 2006 00:33

Bah je reviens de Saw II, et je dois dire... que c'est énorme encore une fois ! et c'est rare pourtant que la suite de ce genre de film fonctionne autant, souvent "2" ou "le retour" dissimule en fait juste "gros raté" ! mais la ça n'est pas le cas ! et encore leurré une fois de plus sur la fin du film...

Ca serait dommage de ne pas continuer sur cette lançée ! c'est obligatoire, le réalisateur a des antécédents ! c'est un gros psychopate ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 23 Janvier 2006 17:45

Allez voir Le Secret de Brokeback Mountain! C'est excellent, bien joué et intelligent

Mardi 24 Janvier 2006 22:00

le nouveau chaperon rouge a l'air pas mal

c'est pas une betise enfin je le verrais tres bientot
wla un bon entrainement

Jeudi 26 Janvier 2006 21:57

ça y est, je l'ai vu, et j'ai adoré
wla un bon entrainement

Vendredi 27 Janvier 2006 10:55

j'entend que du bien de 'Le Secret de Brokeback Mountain'

Samedi 28 Janvier 2006 18:29

J'hésitai pour aller voir "le petit chaperon rouge"mais apparemment ça à l'air assez sympa, je pense y aller!

Jeudi 02 Février 2006 11:13

Plutot "incontrolable" sa me parait assez sympa et plutot divertissant!
qu'en pensez vous?

Jeudi 02 Février 2006 17:26

Certaines scènes ont l'air sympa vu la bande annonce, peut-être un peu d'humour dans les sketchs de Michael Youn ? Content
Sinon j'ai vu Zathura, ben c'est comme Jumanji, mais dans l'espace, un peu moins surprenant cependant et une histoire "déja vue".
M'enfin je suis pas sur que l'on puisse égaler Jumanji avec le bon jeu de rôle de Robbin Williams.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Février 2006 23:07

Citation de gregos :
Lord of war, est bien bien sympa . Je sais ce que je ferais plus tard
Excellent film, d'un cynisme que j'ai rarement vu. Nicolas Cage est, comme souvent, très bon. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Février 2006 11:21

Un film qui a failli rester en plan, faute de financement pour le terminer . Nicolas Cage qui y croyait dur comme fer a alors accepté d'être payé sur le nombre d'entrées .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Février 2006 13:40

Citation de bible :
Un film qui a failli rester en plan, faute de financement pour le terminer . Nicolas Cage qui y croyait dur comme fer a alors accepté d'être payé sur le nombre d'entrées .

Excellent, m'enfin j'ai contribué à la paix alors... Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 07 Février 2006 19:43

Citation de gregos :
Lord of war, est bien bien sympa . Je sais ce que je ferais plus tard


a bon gregos ; tu veux devenir chef de guerre ! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 21:14

Moi j'aime bien nha nhi maque fhi
wla un bon entrainement

Mardi 14 Février 2006 11:38

en ce moment ya incontrolable avec mickael youn
non je déconneRire

Dimanche 19 Février 2006 03:08

Je viens de voir le dernier de Spielberg, Munich... ben étrangement je le rapprocherai du genre de Lord of War que j'ai vu dernièrement aussi.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas tellement accroché dans tous les films que j'ai vu depuis les deux trois derniers mois, déja que j'y suis allé sans grande conviction...
En tout cas, il me tarde les sorties de l'âge des glaces 2 le 5 avril et également le second Pirate des Caraibes le 2 août ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Février 2006 17:33

J'ai vu "incontrolable" il est pas mal, bien divertissant et pas trop lourd dans l'humour.
Sympa à voir.
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café