C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ?
ça fait longtemps que je l'ai vu alors je ne sais plus trop mais c'est pas l'autre gars (celui qui est manipulé par Jigsaw) qui actionne les décharges?
Je ne pense pas, puisqu'il n'entend pas ce qu'ils disent ! enfin ça fait un moment que je l'ai vu également, mais je me souviens que ça avait suscité quelques interrogations !
Bah je reviens de Saw II, et je dois dire... que c'est énorme encore une fois ! et c'est rare pourtant que la suite de ce genre de film fonctionne autant, souvent "2" ou "le retour" dissimule en fait juste "gros raté" ! mais la ça n'est pas le cas ! et encore leurré une fois de plus sur la fin du film...
Ca serait dommage de ne pas continuer sur cette lançée ! c'est obligatoire, le réalisateur a des antécédents ! c'est un gros psychopate !
Certaines scènes ont l'air sympa vu la bande annonce, peut-être un peu d'humour dans les sketchs de Michael Youn ?
Sinon j'ai vu Zathura, ben c'est comme Jumanji, mais dans l'espace, un peu moins surprenant cependant et une histoire "déja vue".
M'enfin je suis pas sur que l'on puisse égaler Jumanji avec le bon jeu de rôle de Robbin Williams.
Un film qui a failli rester en plan, faute de financement pour le terminer . Nicolas Cage qui y croyait dur comme fer a alors accepté d'être payé sur le nombre d'entrées .
Un film qui a failli rester en plan, faute de financement pour le terminer . Nicolas Cage qui y croyait dur comme fer a alors accepté d'être payé sur le nombre d'entrées .
Excellent, m'enfin j'ai contribué à la paix alors...
Je viens de voir le dernier de Spielberg, Munich... ben étrangement je le rapprocherai du genre de Lord of War que j'ai vu dernièrement aussi.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas tellement accroché dans tous les films que j'ai vu depuis les deux trois derniers mois, déja que j'y suis allé sans grande conviction...
En tout cas, il me tarde les sorties de l'âge des glaces 2 le 5 avril et également le second Pirate des Caraibes le 2 août !