Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer mon Insider ? - Page 4

Vendredi 05 Juin 2009 11:14

Oui , mais bon , l'INSIDER il est plus homologué pour le début de saison 2009 -2010....
Alors cela sert à quoi de continuer à jouer avec un picot interdit.moi je trouve que plus vite tu trouveras le picot en remplacement de ton insider ce sera mieux.. Donc venant d'un super bloc , puis insider , il va falloir trouver un nouveau....Tout comme moi et oui , même chemin

Si l'a-b-s du docteur est plus controlable qu'un gorilla , je pense qu'il vaut la peine d'être essayé aussi.Car il est pas fou , il sait qu'un picot non lisse n'inversera plus les effets et sera donc moins dérengeant...
Vous voulez mon avis...
Certains vont rejouer avec un anti , mais PLUS moderne , plus du style antipower ou ellen , mais du doc.

Vendredi 05 Juin 2009 11:58

Citation de defpicot :
Oui , mais bon , l'INSIDER il est plus homologué pour le début de saison 2009 -2010....
Alors cela sert à quoi de continuer à jouer avec un picot interdit.
moi je trouve que plus vite tu trouveras le picot en remplacement de ton insider ce sera mieux.. Donc venant d'un super bloc , puis insider , il va falloir trouver un nouveau....Tout comme moi et oui , même chemin
...

Plus vite on aura un revêtement de remplacement, mieux ça sera bien évidemment mais pas au détriment de la saison en cours.

Personnellement, je continue encore aujourd'hui avec l'Insider car j'ai encore une compétition ce week-end. Je ne sais pas jongler et passer d'un type de plaque à un autre sans conséquences néfastes sur mon jeu, pour le moment donc, je ne me disperse pas et j'essaie de faire de mon mieux avec ce que je connais le mieux, c'est à dire l'Insider, autorisé jusqu'au 30 juin 2009.

Grâce aux bonnes volontés de ce forum, je viens de recevoir en test le Fireproof 2 et le Punto que je vais pouvoir essayer dimanche soir et mardi prochain. Ca me permettra d'avoir déjà une idée plus précise sur ces 2 picots.

Vendredi 05 Juin 2009 12:21

Laplaud, si tu es à la coupe vétéran, je te verrai avec plaisir... en tant qu'arbitre ! bonne chance à toi.

Vendredi 05 Juin 2009 14:30

Désolé pingwin mais je ne serai pas à Charleville-Mézières ce week-end. Le club avait une équipe qualifiée mais on ne s'est pas engagé, vu le déplacement important que ça représente. C'est une belle compétition, je l'avais faite avec un pote en V1 l'an dernier alors que j'étais déjà V2 mais c'était à Tours dans un lieu plus près de chez moi que le club.

Dommage mais ce sera pour une prochaine fois ... Émoticône en plus, j'aurais pu tester l'antipower ! Émoticône

Je fais juste un Open senior 37 le dimanche, bon courage pour l'arbitrage. Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 20:19

C'est toujours un peu dommage le manque de communication, habitant Reims, nous aurions pu vous héberger ton co équipier et toi ! N'hésite pas, si une prochaine fois se représente, en Champagne ou dans des départements limitrophes.. bonne chance pour l'Open !

Vendredi 05 Juin 2009 20:21

En plus, Jean Claude, la famille de mon mari est à Joué ou à Tours ! donc tu aurais été d'autant plus encouragé !

Vendredi 05 Juin 2009 22:25

Citation de pingwin :
En plus, Jean Claude, la famille de mon mari est à Joué ou à Tours ! donc tu aurais été d'autant plus encouragé !

Ce qui te ferait aussi une bonne occasion de passer en Touraine ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif Oui je sais j'exagère un peu niveau palmier !

Merci pour l'invitation mais je ne pouvais de toute façon pas me libérer assez longtemps pour cette compétition, étant trop pris par mon travail et par l'anniversaire de ma fille la plus jeune.

Vendredi 17 Juillet 2009 14:58

Donc, pour revenir au sujet, les PL les mieux adaptés seraient:

SE7EN LO1 block, le palio CK 531A, le punto ...

Vendredi 17 Juillet 2009 15:12

certains citent aussi (noppen-test.de) le Gian Dragon Meteorite

Vendredi 17 Juillet 2009 15:20

beaucoup utilisent le xiying 979 quand ils'agit de bloqueurs a la base
et les avis semblent plus partagés par le grass Dtecs pour les ex insider bloqueurs .
2
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements