tu a raison sur toute la ligne gredin... enfin un qui parle de chose qui sais ... et pas de chose quil croit savoir ....
il sera remplacer normalement par brossier...
ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...
Pour Brossier, s'il joue en ProB, je suis sur que ce sera positif!!! En revanche je reste perso un peu mitigé qd au choix de Lorentz et Gauzy pour la ProA... Cela me semble un peu élevé comme niveau mais je ne demande qu'à me tromper!
les 2 perfs régulièrement entre 50 et 120 donc c'est encourageant même si c'est encore chaud pour la position 3 mais en même temps, même si nous commun des mortels avont finis la saison et rangé les raquettes, j'imagine que nos 2 espoirs vont continuer à progresser jusqu'en septembre et ne devraient plus être très loin du niveau de la PRO A... du moins je leur souhaite et suis de tout coeur avec eux dans leur projet sûrement mûrement réflechi par eux et leur encadrement (même de la fédé)
dans 2 ans ils frapperont même aux portes de l'équipe de France j'espère...!
C'est bien ce que Gadal avait dit quand il a été interviewé pendant le match France/Croatie à Pontoise, le but est d'avoir les Le Guen, Le Breton, Gauzy, Lorentz en équipe de France dans les 18 mois.
Ca me surprend quand même pour Gauzy, je croyais que le club de Auch visait la montée en proB pour pouvoir garder Gauzy.
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?
Le niveau "moyen" de la ProA c'est nO30, et encore, ce n'est pas très élevé.
Bien que les 15 premiers sont font quand même souvent taper par des gars moins bien classés.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?
Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?
Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.
C'est ça aussi : Caen avec MONTEIRO Thiago (N°23 français et N°70 mondial), PLACHY Josef (N°30 et N°103 mondial) et FILIMON Andrei (N°15 dernier et N°99 mondial) derniers de Pro A (2 victoires sur 15 rencontres).
j'émets rarement de jugement sur des choix faits par des professionnels car il est bien évident qu'ils sont bien plus compétent que moi, mais là honnêtement le choix d'aller jouer en ProA me parait vraiment osé! J'espère que Romain et Simon sont prêts à perdre qqs matchs et qu'il seront rebondir malgré les nombreuses défaites qu'ils devront subir l'année prochaine...
c'est vrai que la pro B aurait été formatrice avec la possibilité de jouer 2 simples de temps en temps...!? mais bon c'est bien de miser comme ça sur les jeunes (certains reprochaient de ne pas avoir ni assez de "français" ni de jeunes : on a les 2 )
la fédé fonde de gros espoirs sur le projet de formation et on leur souhaite d'avoir raison (je pense que romain et simon ont la tête sur les épaules et les pieds sur terre et savent que la pro A sera très, très relevées...)