Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Romain Lorentz à Issy les Moulineaux (Pro A) - Page 2

Vendredi 10 Avril 2009 14:48

tu a raison sur toute la ligne gredin... enfin un qui parle de chose qui sais ... et pas de chose quil croit savoir ....
il sera remplacer normalement par brossier...

Vendredi 10 Avril 2009 14:49

Citation de panany :
ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...

Et toi pourquoi tu serais plus au courant que moi. Moi j'ai juste disce que j'ai lu ici : http://pagesperso-orange.fr/Zone.Sud-Ouest.TT/competitions/franceregions%2009.pdf
Maintenant si gredin le dit ça dois être vrai. Gredin qand tu parles de Brossier, tu veux dire qu'il va aller à l'INSEP ou pas?

Vendredi 10 Avril 2009 16:34

peut etre car j habite a auch...Rire

Vendredi 10 Avril 2009 17:54

Citation de gredin :
...quant à l'arrivée de Gauzy elle se fera que si Auch ne monte pas en Pro B.

j ai parlé avec avec simon puis stephane hucliez lors de la rencontre en n1 entre bruille et auch

il part bien a st denis quelque soit le resultat des plays off

Tu te contredis là Émoticône

Pour Brossier, tu en es sûr ?

Vendredi 10 Avril 2009 17:59

Savez-vous si Paul Gauzy suivra son frère à St Denis ?

Vendredi 10 Avril 2009 21:13

En tout ca si toute cette histoire est vraie ce ne pourra être que positif pour Lorentz, Gauzy et Brossier!

Vendredi 10 Avril 2009 23:43

Pour Brossier, s'il joue en ProB, je suis sur que ce sera positif!!! En revanche je reste perso un peu mitigé qd au choix de Lorentz et Gauzy pour la ProA... Cela me semble un peu élevé comme niveau mais je ne demande qu'à me tromper!

Samedi 11 Avril 2009 10:30

Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?

Samedi 11 Avril 2009 12:51

Citation de K-du-27 :
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?

Tu fais le féniant la. Va sur le site de la fédé et tu auras la réponse à ta question
Aubergenville CSM

Samedi 11 Avril 2009 16:56

les 2 perfs régulièrement entre 50 et 120 donc c'est encourageant même si c'est encore chaud pour la position 3 mais en même temps, même si nous commun des mortels avont finis la saison et rangé les raquettes, j'imagine que nos 2 espoirs vont continuer à progresser jusqu'en septembre et ne devraient plus être très loin du niveau de la PRO A... du moins je leur souhaite et suis de tout coeur avec eux dans leur projet sûrement mûrement réflechi par eux et leur encadrement (même de la fédé)
dans 2 ans ils frapperont même aux portes de l'équipe de France j'espère...!

Samedi 11 Avril 2009 17:36

C'est bien ce que Gadal avait dit quand il a été interviewé pendant le match France/Croatie à Pontoise, le but est d'avoir les Le Guen, Le Breton, Gauzy, Lorentz en équipe de France dans les 18 mois.

Ca me surprend quand même pour Gauzy, je croyais que le club de Auch visait la montée en proB pour pouvoir garder Gauzy.

Samedi 11 Avril 2009 17:44

Citation de K-du-27 :

Le niveau "moyen" de la ProA c'est nO30, et encore, ce n'est pas très élevé.
Bien que les 15 premiers sont font quand même souvent taper par des gars moins bien classés.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 11 Avril 2009 18:23

Citation de cedricnic :
Citation de K-du-27 :

Tu fais le féniant la. Va sur le site de la fédé et tu auras la réponse à ta question

Eh ça va hein je pense pas que c'est trop demander de poser cette question.....Tu as pas l'air très feignant pour ce genre de remarque par contre Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:30

Citation de K-du-27 :
Citation de cedricnic :
Citation de K-du-27 :

Eh ça va hein je pense pas que c'est trop demander de poser cette question.....Tu as pas l'air très feignant pour ce genre de remarque par contre Émoticône

Non je cherche la réponse avant de poser la question et si je trouve pas je demande.
Aubergenville CSM

Dimanche 12 Avril 2009 16:28

Citation de K-du-27 :

Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.

Dimanche 12 Avril 2009 17:13

Citation de botd1 :
Citation de K-du-27 :

Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.

Outch !!!

Dimanche 12 Avril 2009 19:49

Ah oui effectivement.....mais ils sont fou Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 19:56

C'est ça aussi : Caen avec MONTEIRO Thiago (N°23 français et N°70 mondial), PLACHY Josef (N°30 et N°103 mondial) et FILIMON Andrei (N°15 dernier et N°99 mondial) derniers de Pro A (2 victoires sur 15 rencontres).

Dimanche 12 Avril 2009 21:52

j'émets rarement de jugement sur des choix faits par des professionnels car il est bien évident qu'ils sont bien plus compétent que moi, mais là honnêtement le choix d'aller jouer en ProA me parait vraiment osé! J'espère que Romain et Simon sont prêts à perdre qqs matchs et qu'il seront rebondir malgré les nombreuses défaites qu'ils devront subir l'année prochaine...

Lundi 13 Avril 2009 01:09

c'est vrai que la pro B aurait été formatrice avec la possibilité de jouer 2 simples de temps en temps...!? mais bon c'est bien de miser comme ça sur les jeunes (certains reprochaient de ne pas avoir ni assez de "français" ni de jeunes : on a les 2 Rire)
la fédé fonde de gros espoirs sur le projet de formation et on leur souhaite d'avoir raison (je pense que romain et simon ont la tête sur les épaules et les pieds sur terre et savent que la pro A sera très, très relevées...)
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos