Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Toccata carbo def. de TSP - Page 53

Mardi 18 Février 2014 12:45

Citation de Xyphis :
liste de test actuelle :

Aaron83 => Le bois est parti ce matin.
Liopic

Jeudi 20 Février 2014 14:22

Up pour test aussi Content

Vendredi 21 Février 2014 10:23

Citation de Xyphis :
liste de test actuelle :

Aaron83 => Le bois devrait arriver ce w-e
Liopic
Mereana

Vendredi 21 Février 2014 16:31

salut xyphis bois recu ce jour merci hate de tester ca

Vendredi 21 Février 2014 20:00

Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 21 Février 2014 20:24

Quelle est la taille de la palette du Rossi, boubou64? Effectivement, ce bois a très bonne presse!

Vendredi 21 Février 2014 23:00

Est-ce que Butterfly sort un "bois def carbone GIONIS" pour prendre la "niche écologique" laissé par le défunt TSP Toccata ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 22 Février 2014 00:07

Citation de boubou64 :
Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Émoticône

Il est quand même délicat de comparer un bois de défense large palette je crois (le Toccata) avec un bois OFF voire Off+ palette normale... Non ? Si je ne dis pas de bêtises... n'ayant pas jamais essayer ni l'un ni l'autre...

Samedi 22 Février 2014 08:31

Citation de Ch4rlus :
Quelle est la taille de la palette du Rossi, boubou64? Effectivement, ce bois a très bonne presse!

la palette fais 157*152 et un poids plume le mien 82grs

Samedi 22 Février 2014 08:32

Citation de liopic :
Citation de boubou64 :
Émoticône

Il est quand même délicat de comparer un bois de défense large palette je crois (le Toccata) avec un bois OFF voire Off+ palette normale... Non ? Si je ne dis pas de bêtises... n'ayant pas jamais essayer ni l'un ni l'autre...

je pense qu'en terme de vitesse ton jonyer et l'emotion son kiff kiff
oui je pense qu'il doit y avoir un monde en terme de vitesse entre le tocca et l'emotion
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 08:33 par aaron83

Samedi 22 Février 2014 09:13

Citation de aaron83 :
Citation de liopic :
Citation de boubou64 :
Émoticône

je pense qu'en terme de vitesse ton jonyer et l'emotion son kiff kiff
oui je pense qu'il doit y avoir un monde en terme de vitesse entre le tocca et l'emotion

La palette de l'emotion est normal. En terme de vitesse, le toccata et le rossi sont pratiquement pareil. Je dirais que le toccata est ALL et le Rossi ALL+.
Hossegor tennis de table

Samedi 22 Février 2014 13:24

le rossi all+
Émoticône

Samedi 22 Février 2014 13:25

je dirais off

Samedi 22 Février 2014 13:28

Le toccata est peut-être all, mais vu son poids, c'est plus difficile de jouer en top qu'avec un bois all palette normale !

Lundi 24 Février 2014 09:41

Citation de wolfgangamadeus :
Le toccata est peut-être all, mais vu son poids, c'est plus difficile de jouer en top qu'avec un bois all palette normale !

Je suis assez d'accord, en laissant rebondir la balle dessus, le Toccata est assez rapide pour un bois de défense. Par contre, une fois la bête en main, on fait facilement des gestes moins rapides du fait de sa taille et de son poids.

Lundi 24 Février 2014 10:56

salut je suis deg j'ai chopper la grippe donc pas de test cette semaine j'espere la semaine prochaine Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 18:29

J'ai essayé le bluefire M2 sur le coup droit. C'est un tuerie en coup droit et top, pas contre en bloc c'est pas ça...qu'est ce que je mange ! Mais c'est surtout parce que le bois est lourd et difficile à manier.

Vous avez déjà essayé le COS 3 ? C'est aussi du carbone ? C'est juste qu'il est plus lent ?

Lundi 10 Mars 2014 11:11

Citation de aaron83 :
salut je suis deg j'ai chopper la grippe donc pas de test cette semaine j'espere la semaine prochaine Émoticône

Alors ? Émoticône Ca donne quoi, ces essais, Aaron ?

Le CO-S 3 n'est pas en carbone et il est beaucoup plus lent. Pour le bloc, en fait le problème est qu'on est tenté de rester passif, de ne pas bouger la palette et là, on bouffe. Avec le Jupiter, c'est très net : quand je suis actif sur la balle, j'ai l'impression de pouvoir en faire ce que je veux, mais dès que je reste passif, ça devient un festival de trajectoires bizarres.

Lundi 10 Mars 2014 20:50

salut alors le test sera jeudi car je devais y aller ce soir mais le sort s'acharne sur moi je me suis choper une conjonctivite Émoticône
donc jeudi sur le test et je fais suivre au suivant
desole pour les testeur suivant mais ma sante m'a jouer des tours sur ce coup la

Lundi 10 Mars 2014 21:01

Évite de te mettre le manche ds l’œil...
5
6
1095 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois