Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Il est quand même délicat de comparer un bois de défense large palette je crois (le Toccata) avec un bois OFF voire Off+ palette normale... Non ? Si je ne dis pas de bêtises... n'ayant pas jamais essayer ni l'un ni l'autre...
Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Il est quand même délicat de comparer un bois de défense large palette je crois (le Toccata) avec un bois OFF voire Off+ palette normale... Non ? Si je ne dis pas de bêtises... n'ayant pas jamais essayer ni l'un ni l'autre...
je pense qu'en terme de vitesse ton jonyer et l'emotion son kiff kiff
oui je pense qu'il doit y avoir un monde en terme de vitesse entre le tocca et l'emotion
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Février 2014 08:33 par
aaron83
je pense qu'en terme de vitesse ton jonyer et l'emotion son kiff kiff
oui je pense qu'il doit y avoir un monde en terme de vitesse entre le tocca et l'emotion
La palette de l'emotion est normal. En terme de vitesse, le toccata et le rossi sont pratiquement pareil. Je dirais que le toccata est ALL et le Rossi ALL+.
Le toccata est peut-être all, mais vu son poids, c'est plus difficile de jouer en top qu'avec un bois all palette normale !
Je suis assez d'accord, en laissant rebondir la balle dessus, le Toccata est assez rapide pour un bois de défense. Par contre, une fois la bête en main, on fait facilement des gestes moins rapides du fait de sa taille et de son poids.
J'ai essayé le bluefire M2 sur le coup droit. C'est un tuerie en coup droit et top, pas contre en bloc c'est pas ça...qu'est ce que je mange ! Mais c'est surtout parce que le bois est lourd et difficile à manier.
Vous avez déjà essayé le COS 3 ? C'est aussi du carbone ? C'est juste qu'il est plus lent ?
salut je suis deg j'ai chopper la grippe donc pas de test cette semaine j'espere la semaine prochaine
Alors ? Ca donne quoi, ces essais, Aaron ?
Le CO-S 3 n'est pas en carbone et il est beaucoup plus lent. Pour le bloc, en fait le problème est qu'on est tenté de rester passif, de ne pas bouger la palette et là, on bouffe. Avec le Jupiter, c'est très net : quand je suis actif sur la balle, j'ai l'impression de pouvoir en faire ce que je veux, mais dès que je reste passif, ça devient un festival de trajectoires bizarres.
salut alors le test sera jeudi car je devais y aller ce soir mais le sort s'acharne sur moi je me suis choper une conjonctivite
donc jeudi sur le test et je fais suivre au suivant
desole pour les testeur suivant mais ma sante m'a jouer des tours sur ce coup la