Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 4

Jeudi 07 Mai 2009 09:38

De quoi parles tu Piriou? Tu as des infos que nous n'avons pas.

NB:Félicitation pour ta belle perf.

Jeudi 07 Mai 2009 09:43

Citation de thouns29 :
Dans le 56 également...Cléguer?


ALLEZ THOUNS lâche ta recrue 25 !!!

Vendredi 08 Mai 2009 00:41

Citation de thouns29 :
Dans le 56 également...Cléguer?


pour cleguer un 40 est sur les rangs pour la 2 mais je sais pas plus alors thouns lâche ton info

Citation de rapid :
De quoi parles tu Piriou? Tu as des infos que nous n'avons pas.

NB:Félicitation pour ta belle perf.


merci. pour l'info j'ai que des rumeurs, j'ai pas parlé avec les interessés et veux pas me faire des ennemis, mais réfléchis un peu

Samedi 09 Mai 2009 11:36

J-3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 21:04 par Nestor
Nestor

Vendredi 15 Mai 2009 14:44

patrick chila a signé a plérin pour renforcer la D1!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 15:49

Non, c'est faux. Par contre il nous reste une place pour toi en D4 du pére noel si tu veux.
Nestor

Vendredi 15 Mai 2009 21:02

mdr

Samedi 16 Mai 2009 00:59

en fait pas grand chose cette année
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Mai 2009 09:23

Mutation/Retour de moi-même dans mon ancien club, la Tour d'Auvergne.
Très content de retrouver RENNES, l'Ille-et-Vilaine, la Bretagne et mon pote Jacques CARTIER....
Alors à très bientôt à tous et à toutes.

Mardi 19 Mai 2009 13:06

De même pour moi,
un allé / retour Thouars Plérin, pour retrouver mon club de toujours.

Ainsi que Nestor et mes autres compaires.

A plus à la table.

Mardi 19 Mai 2009 20:15

Citation de la choppe :
De même pour moi,
un allé / retour Thouars Plérin, pour retrouver mon club de toujours.

Ainsi que Nestor et mes autres compaires.

A plus à la table.

Attention .. joueur dangereux.. superbes résultats à Saint Divy... Vaut beaucoup plus que son classement sur attaquant franc. Très bonne recrue

Mardi 19 Mai 2009 20:46

oui mais si tu fais de la pousssette ....La choppe manque de patience, dommage.

Mardi 19 Mai 2009 21:00

A voir sur la saison prochaine.. Il est toujours possible de modifier quelques modestes défauts..C'est clair qu'il semble plus capable de développer son jeu sur de pur attaquant ayant horreur de la poussette. Il peut surprendre plus d'un 25

Mardi 19 Mai 2009 21:55

Oui c'est sur Beberose.... avec ton superbe niveau tu peux te permettre de chambrer ( c'est d'ailleurs la seule chose que tu fais sur ce site!) Les gens peuvent progresser et évoluer et c'est le cas de la choppe puisque il va atteindre son meilleur classement (environ 1850 points) et j'espere qu'il va continuer dans ce sens.
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 08:00

J'espère que la choppe ne le prendra pas aussi mal que toi !
c'est vrai que j'ai un super niveau de jeu : classement 60, niviveau de jeu 90.
Je ne savais pas que les gens pouvaient progresser et évoluer, maintenant j'ai bon espoir..

Mercredi 20 Mai 2009 08:13

Allez hop...a l'entrainement alors!
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 08:13

Ne t'inquiète pas Bébérose, je ne le prend pas mal.

Il est vraie, que des fois je manque de patience mais, c'est un peu mon jeu
Une choppe, Deux choppe, une attaque... et ça marche, en tout cas ça a marché à St divy pour mon retour en Bretagne.
Pour un 30 qui fait de la poussette, Finale du 35-N°500 et Demi-finale du 50-30, c'est pas mal, je pense.

Bonnne journée

Mercredi 20 Mai 2009 08:14

Allez greg ....au boulot!
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 08:37

Et oui !!
Tu as finis ton contrat.

Mercredi 20 Mai 2009 11:38

bon retour à toi dans le 22 greg
a+ sur une table
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations