Mutation/Retour de moi-même dans mon ancien club, la Tour d'Auvergne.
Très content de retrouver RENNES, l'Ille-et-Vilaine, la Bretagne et mon pote Jacques CARTIER....
Alors à très bientôt à tous et à toutes.
A voir sur la saison prochaine.. Il est toujours possible de modifier quelques modestes défauts..C'est clair qu'il semble plus capable de développer son jeu sur de pur attaquant ayant horreur de la poussette. Il peut surprendre plus d'un 25
Oui c'est sur Beberose.... avec ton superbe niveau tu peux te permettre de chambrer ( c'est d'ailleurs la seule chose que tu fais sur ce site!) Les gens peuvent progresser et évoluer et c'est le cas de la choppe puisque il va atteindre son meilleur classement (environ 1850 points) et j'espere qu'il va continuer dans ce sens.
J'espère que la choppe ne le prendra pas aussi mal que toi !
c'est vrai que j'ai un super niveau de jeu : classement 60, niviveau de jeu 90.
Je ne savais pas que les gens pouvaient progresser et évoluer, maintenant j'ai bon espoir..
Ne t'inquiète pas Bébérose, je ne le prend pas mal.
Il est vraie, que des fois je manque de patience mais, c'est un peu mon jeu
Une choppe, Deux choppe, une attaque... et ça marche, en tout cas ça a marché à St divy pour mon retour en Bretagne.
Pour un 30 qui fait de la poussette, Finale du 35-N°500 et Demi-finale du 50-30, c'est pas mal, je pense.