Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barack ob

Messages de barack ob

Mardi 28 Avril 2009 11:07

éric marengue à plérin et augès (le numéroté) à merzer c'est bien ça ? Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 08:12

d'après les informations entendues au bretagne, st divy perdrait au moins pardé et sans doute d'autres donc il faut bien trouver du monde pour la nationale 1

Jeudi 23 Avril 2009 15:58

Citation de SebP :
Et d'ou tiens tu cette information?
Bizarre les interesses ne sont meme pas au courant!
Lampaul sera bel et bien en R1 l'année prochaine!


ce sont les rumeurs qui circulent sur les tournois Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 10:04

des informations entendues dans les différents tournois, st martin des champs, plr brest, les enclos lampaul seraient susceptibles de ne pas repartir en régionale. si les concernés pouvaient préciser la vérité ou pas ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barack ob

Résolu