Remise service marteau - Page 2

Lundi 13 Avril 2009 20:49

Citation de Hana-Uta :
qui a oarler de topper sur un service marteau lifter ?

Moi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 22:37

Benji et est ce que tu le fais en match de compétition ? Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Avril 2009 23:52

Ce n'est pas impossible mais ça doit bien être compliqué !

Mardi 14 Avril 2009 10:23

Je rencontre très peu de gens qui le font, mais quand le service est très bas, pour moi c'est une obligation plutôt que faire un vieux bloc foireux qui fera une balle facile.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 14 Avril 2009 11:47

sur un servicce marteau lifté, le bloc euhhhhhhhhhh comment dire, tu perds presque le point direct si tu fais ca, le top c'est assez chaud, on peut utiliser l'effet pour renvoyer un balle franche au coude ?

Mardi 14 Avril 2009 11:49

Citation de Hana-Uta :
sur un servicce marteau lifté, le bloc euhhhhhhhhhh comment dire, tu perds presque le point direct si tu fais ca, le top c'est assez chaud, on peut utiliser l'effet pour renvoyer un balle franche au coude ?


En même temps si tu n'arrives pas à faire un bloc, dis toi que le gars en face est trop fort pour toi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 14 Avril 2009 11:58

c'est pas que j'arrives pas à faire un bloc mais faire un bloc sur un service, ca n'a pas de sens ???

Il vaut mieux utiliser l'effet, et renvoyer une balle longue au coude ???

Mardi 14 Avril 2009 12:27

Bin faire un bloc sur un service bombe, tu n'as pas trop le choix en principe si tu es pris de vitesse et qu'elle t'arrive dessus.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 14 Avril 2009 12:44

Sur un service marteau lifté, tu es quasiment obligé de faire un bloc je pense ( ou tu as une bonne maitrise du top mais moi personnellement je top avec beaucoup d'effet et ca sort toujours car je me prend tout l'effet du service ).
Après poussé n'y pense même pas.

Tu avances bien sur la balle en bloquant et ca marche tout seul.

Mais entraine toi avec quelqu'un qui est fort en service de ton club et tu lui demandes comment faut les renvoyer c'est le mieux. Ou prend un anti top^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Avril 2009 17:32

tu peux la remettre tranquillement

Mardi 14 Avril 2009 22:55

peux tu expliciter le tranquillement ? C'est à dire sans mettre de force ? inclinaison de la raquette ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 16 Avril 2009 11:06

tu peut aussi couper quand il fait le service marteau moi je coupe c'est le mieu essye @+++

Jeudi 16 Avril 2009 14:41

Tu es sur dono ?

La balle monte a 50 km sur un service marteau lifté.

Il faut voir qui fait le service marteau quoi :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 16 Avril 2009 14:54

À moins de chopper sous la table c'est pas possible de couper sur un service marteau lifté (sans se prendre une cacahuète derrière).

Jeudi 16 Avril 2009 19:08

Citation de quentinsz :
peux tu expliciter le tranquillement ? C'est à dire sans mettre de force ? inclinaison de la raquette ?


Tranquillement, c'est a dire que tu utilises l'effet pour renvoyer une balle, pas a petite vitesse mais a vitesse correcte pour empecher l'autre de te mettre un sacque

Jeudi 16 Avril 2009 21:58

Oui...

On peut dire ca pour tous les services quoi :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 18 Avril 2009 14:01

Citation de Benji713 :
Les services marteaux sont majoritairement coupés car plus simple à réaliser ...

Pas du tout d' accord avec ça. Je pense l' inverse. Si l' adversaire arrive à les couper de temps en temps avec quasi le même geste ; là c' est plus compliqué.

A la base, je pense qu' il est plus difficile techniquement de bien couper la balle que de la lifter au service.

Citation de Hana-Uta :
Qui a parler de toper sur un service marteau lifter ?

Qui a parlé : é ... sur un service marteau lifté : é ! Tsssssss ... Allez un petit effort quoi. Émoticône

Avec un bon timing et LE bon angle de fermeture de raquette, on peut bien évidemment toper ; mais c' est plus risqué pour la majorité des joueurs que de bloquer.

A haut niveau, si tu fais un service-marteau lifté, à mon avis, tu prends un scud !
Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 14:05

Citation de Hana-Uta :
C' est pas que je n' arrive pas à faire un bloc ; mais faire un bloc sur un service, ca n' a pas de sens ...
Émoticône Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 14:06

Un bloc, ça se place, ça s' amortit, ça s' appuie ... voire ça se coupe ! Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 14:08

laisse tomber big, se sujet est irrécupérable Émoticône entre les fautes, les problèmes de vocabulaires, les différences de niveau, personne n'y comprend rien!!
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques