À moins de chopper sous la table c'est pas possible de couper sur un service marteau lifté (sans se prendre une cacahuète derrière).
Heu ... je suis partiellement d' accord avec toi, si tu ne sais pas le faire, vaut mieux éviter (c' est comme le top) ; mais je connais des gars qui ont le toucher de balle nécessaire pour arriver à te renvoyer une balle hyper sabrée et pas trop haute. Et là, tu pourras toujours essayer de mettre un "paing" ... à mon avis, c' est le bas du filet garanti !
Oui... Je me demande toujours pourquoi les gens cherchent la difficulté sur la remise de service ( entre un bloc ou une balle à choppé sous la table avec un touché digne d'un numéroté il n'y a pas photo ).
Pour les services marteaux coupés et liftés, je maitrise parfaitement le lifté ( je dose l'effet au milimetre quasiment :p ) et je n'arrive pas du tout à faire le coupé ( je n'ai jamais essayé d'ailleurs j'ai trop peur de détruire mon service marteau lifté. ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com