Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment rester zen ? - Page 2

Sondage

Vous vou enerver en match

Oui - 51.2% - 21 vote(s)
Non - 48.8% - 20 vote(s)

Mardi 07 Avril 2009 14:52

Je me suis jamais énervé, au pire je suis blasé et je suis démotivé.

LEs mecs qui s'énervent créent eux même leurs défaites souvent. C'est une faiblesse donc faut apprendre à avoir du self controle ( pourquoi pas des séances de yoga :p ) !! LE mieux, c'est que les dirigeants de ton club te mettent des barrieres ( un petit s'est énervé il a été viré du match et donc a perdu par abandon son match contre un NC ( il était 75 ) il est beaucoup plus calme maintenant ).

Enfin, moi souvent, quand en face ca s'énerve je suis ultra motivé après ( car je sais que la victoire est pas loin ).

Donc si tu veux progresser, mets toi des limites et controle toi.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 07 Avril 2009 15:47

Les bétabloquants sont des pilules "calmantes".

J'en prend à chaque fois que la belle mére vient à la maison, elle peut me raconter n'importe quelle connerie

je reste calme !
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 08 Avril 2009 12:58

Jouer pour s'amuser avant tout car personne te paye pour jouer donc sa reste un loisirs et tu verras que tu progresseras plus rapidement.
C'est le problème des jeunes maintenant. Combien de fois je vois des jeunes en pleure après un match ou des parents qui engueulent leurs enfants car ils ont perdu.
On a l'impression qu'ils jouent leurs vies à la table en oubliant le plaisir. C'est dommage car c'est important et surtout parfois sa fait mieux jouer.
Il existe toujours un moment dans la saison ou les sensations ne sont pas la mais c'est un passage obligé pour mieux progresser et se remettre en question parfois.

Le conseil que je pourrais te donner maintenant c'est de jouer en essayant de prendre un maximum de plaisir et d'accepter la défaite peut importe le niveau de la personne en face. Tu progresseras plus rapidement c'est sur et certains. Le jour ou tu seras pro si jamais ce jour arrive on sait jamais (je te le souhaite bien entendu) alors la tu pourras t'en vouloir de perdre et de jouer comme une quiche mais ce n'est pas le cas pour le moment alors joue et fait toi plaisir
Aubergenville CSM
2
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général