Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations des parigots en 09/10 - Page 2

Mercredi 03 Juin 2009 12:27

Je suis en contact avec un jeune allemand de niveau PN (25 je dirai) qui viendrait à Paris l'an prochain...

Je lui ait bien proposé de devenir numero 1 de l'equipe de R2 de l'ATT XV mais je doute que ça l'interesse ^^

pour info, vous pouvez m'indiquer dans quelles divisions exacte jouent les clubs de Paris ?
Il semble particulierement interessé par les bonnes conditions d'entrainement et spontanement, je lui ait parlé de Paris 13, JLTT et de la Jump mais je suis encore loin de dominer la scene pongiste parisienne et j'ai peut etre oublié un club ou 2 susceptible de l'interesser ?

En tant qu'allemand, il ne compterait pas comme etranger. Par contre, je ne sais pas s'il y a moyen qu'il ne soit pas considéré comme muté (sauf à juste l'inscrire sans mentionner son (ancien) club allemand ???).

Mercredi 03 Juin 2009 15:39

Salut,

Voici un lien vers les résultats en phase 2 de la PN : Lien

L'équipe 1 de Paris IX descend en R1, tout comme l'équipe 1 de Julien Lacroix
Les équipes 1 de Paris 13 et EP 15 doivent se maintenir en PN
L'équipe 2 de E. Reuilly se maintien en PN (leur équipe 1 joue en Nationale 3)
L'équipe 1 de la JUMP joue en R1

Sur Paris, le club le plus fort est donc E. Reuilly (dans le 12ème)

Sinon, il y a aussi des gros clubs tout prés de Paris : ACBB bien sûr mais aussi Levallois, US Kremlin Bicêtre, Issy, etc ..

A +
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 16:12 par pjarreton

Mercredi 03 Juin 2009 15:50

Alors je ne voudrais pas me tromper mais dans les gros clubs il y a
Reuilly qui doit avoir une N3, une PN
Vos voisins EP 15 qui ont une PN puis des PR
Paris 13 qui a une PN, une R1 et 2 R2
JLTT qui a une R1 et 2 R2
P 9 qui a une R1 et 2 R2
Et nous la JUMP qui avons 2 R1 et 2 R2

Après pour les conditions d'entrainement je n'en sais rien, chez nous c'est un créneau dirigé de 20 h à 22 h 30 par Danid avec en moyenne une douzaine de 25 à 35, mais pour les autres ?

En tout cas si il veut venir voir tu peut lui dire de passer quand il veut un mercredi soir (il vaudrait mieux vant la fin juin sinon il risque de ne plus trouver grand monde dans les clubs)

Je pense en effet qu'il doit etre considéré comme muté si il a joué l'année dernière.
Sinon en effet il n'est pas muté, on a eu le cas avec notre suisse allemand qui n'a pas été considéré comme muté mais alors il faut voir comment il a été reclassé...
On l'a mis 55 (genre il y a un an et demi) il est déjà quasi 35 et joue 25 ...
Restez Vigilant

Mercredi 03 Juin 2009 18:28

Salut Beppo,

Nous aussi (JLTT) on a un allemand (Jan) qui s'entraine chez nous depuis 2-3 mois et qui a signé sa mutation et qui joue gros 25 (équivalence demandée à la FFTT 25 1900).
Il repart au max dans 1 an, mais bon c'est déjà ça...
Je voulais juste vérifier que ça n'était pas le même !!!

Sinon, on veut bien un 2ème allemand !!!

Pour la question de la mutation... il est muté si il a joué la saison précédente... sinon c'est bon...

Mercredi 03 Juin 2009 18:48

Salut Beppo, tu sais tu peux aussi me l'envoyer avec ta recommandation ce bon joueur...

Mercredi 03 Juin 2009 21:23

Merci pour vos reponses.

@ Barakin: non, ce n'est pas le même mais je lui ait déjà dit que vous aviez un joueur allemand l'an prochain.

@ boca : a priori, ça me semble un peu loin. Il aurait fallu prolonger le metro (et non construire une ligne de tram.. qui de toute façon ne sera pas encore prete)

Mercredi 03 Juin 2009 22:34

Beppo, tu as oublié mais je te rappelle que je ne joue plus à Jouy mais à Chatillon ou le metro arrive.
Alors tu peux me l'envoyer, on est même jumelé avec Merseburg et l'on vient de feter le jumelage. Ils nous ont envoyé du lourd avec une joueuse N°30 allemande qui a dézingué tous le monde!!!
A plus
En tout cas où que tu l'envoies il sera bien acceuilli par les pongistes d'ile de France.

Jeudi 04 Juin 2009 04:03

Je le sais bien que tu es à Chatillon.
Mais le metro arrive en bas de Chatillon et ça fait encore une trotte jusqu'a votre salle Clin d'oeil

Quoiqu'il en soit, je devrai en savoir plus d'ici peu : on devrait se téléphoner samedi et il envisage de venir à Paris au mois de juin pour voir un peu.

Je ne le connais pour l'instant pas du tout (il m'a contacté sur un forum allemand ou je vais et tout ce que je sais, c'est qu'il joue dans la 5eme plus haute division allemande, la Verbandsliga) même si on a surement quelques connaissances en commun puisqu'il vient d'une ville ou j'ai moi-même habité quelques années.

Je lui ait donné le lien vers ce sujet et il nous lit en tout cas, alors n'hesitez pas à donner des infos sur l'entrainement dans vos clubs Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2009 09:47

Un lien vers des photos du match amical PARIS13TT vs BESSERINGEN
Peut-être en connait il certains ?

http://www.paris13tt.org/galerie/index.php?/category/22

Jeudi 04 Juin 2009 11:55

Je ne sais pas ou va habiter ce joueur allemand mais il ferait mieux de choisir un tout petit peu en fonction de ou il habite, le choc du metro parisien peut etre plutot rude au depart Content

Perso chez nous pas de place a prendre dans la PN cette annee, mais pour l'entrainement ou juste pour taper la balle, pas de probleme, on est ouvert tout l'ete si le coeur lui en dit. Wir sind sehr freundlich :p

Jeudi 04 Juin 2009 11:56

Ahah et en plus mon avatar c'est KNUT ! Il ne pourra pas resister !!

Jeudi 04 Juin 2009 12:09

La voila la solution : il s'entraine chez vous et joue chez nous ^^

Plus serieusement, je pense aussi que la proximité est un critère important et qu'il ne devrait pas se determiner avant de savoir ou il habite.

Jeudi 04 Juin 2009 18:47

Ok la proximité est un critere, au meme titre que le sportif et l'ambiance.
Le metro est à 10 minutes maxi à pied de notre salle et nous avons des parisiens qui jouent chez nous, pour 1, 2 ou meme 3 des criteres que j'ai cités.
Pour le sportif l'equipe 1 est en R1, 6 25, l'equipe 2 est en R2 avec 2 25. Pour l'ambiance, tout le monde dira que dans son club elle est bonne et je ne contredirai pas cela.
Pour les entrainements 2 pour les motivés. au moins 1 sinon. De plus la salle est ouverte le dimanche - excepté match de championnat des jeunes le matin - 7 dimanches par an si je ne me trompe...
Pour son confort, il faudrait mieux qu'il habite Paris sud pour venir chez nous mais à coeur vaillant rien d'impossible. En tout cas s'il est là en Juin, il pourra passer avec toi à la salle - le mardi soir par exemple Ou sinon tu me donneras un soir qui vous interesse...
Bon courage mister l'agent de joueur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 18:48 par boca junior

Jeudi 04 Juin 2009 20:08

T'inquiètes, je ne manquerai pas de lui parler de Chatillon et tu m'as donné des idées : avec ou sans ce jeune allemand, j'ai bien envie de passer un soir avec mon collegue d'equipe singapourien (qui est officiellement 60 mais perfe à l'entrainement à 25)

le seul picot long de mon club est un peu faiblard Émoticône Émoticône et tu sais comment j'adore te jouer Clin d'oeil

(pour comprendre la private joke: le picot long en question est pjarreton qui a posté plus haut ^^)

Jeudi 04 Juin 2009 20:50

Citation de Beppo :

le seul picot long de mon club est un peu faiblard Émoticône Émoticône et tu sais comment j'adore te jouer Clin d'oeil

(pour comprendre la private joke: le picot long en question est pjarreton qui a posté plus haut ^^)

Mais c'est que je me fais chambrer là ! Émoticône

Attends un peu que je revienne de mon stage Symbiose, je vais te manger tout cru Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 09:44

C'est quand meme amusant comment une rumeur de 25 réveille tout à coup le forum Émoticône
(Meme si je ne mets pas en doute les paroles de notre ami beppo contre qui j'ai eu l'honneur de perdre cette année Émoticône )

Sinon pour la JUMP mutations de
Terrail guilhem 50 et Bodin Jacques 55 , les 2 en provenance de Manin.

On continue dans le filon Manin Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 05 Juin 2009 10:22

Filon Manin ou Filon malin ? Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 10:59

Citation de boca junior :
Beppo, tu as oublié mais je te rappelle que je ne joue plus à Jouy mais à Chatillon ou le metro arrive.
Alors tu peux me l'envoyer, on est même jumelé avec Merseburg et l'on vient de feter le jumelage. Ils nous ont envoyé du lourd avec une joueuse N°30 allemande qui a dézingué tous le monde!!!
A plus
En tout cas où que tu l'envoies il sera bien acceuilli par les pongistes d'ile de France.

Tu as oublié de dire qu'ils se sont ramené avec un mec qui joue en BUNDESLIGA2 et qui nous as défoncé sans jouer avec sa propre raquette.
Ca fait mal au moral ! MDR
Jenny et Chris nous ont ruiné! :'(
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 05 Juin 2009 11:45

Citation de Les8c :
Filon Manin ou Filon malin ? Émoticône

Filon manin ET filon malin parce que tous les mecs de manin qui viennent sont sympas et prennent minimum 2 classements dans les 2 ans qui suivent.
C'est dans le contrat
Émoticône

Je le sais bien puisque je viens de Manin Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 05 Juin 2009 12:31

Oui en effet, ça reveille le forum !!!

Je pense que ce joueur allemand a bien fait de prendre "Beppo" comme manager !!!
Il saura lui donner un avis neutre et éclairé sur le choix de son futur club, et puis qu'il ne s'inquiète pas il pourra toujours en changer 1 an plus tard c'est toujours autorisé !!!

Par contre, si ce joueur allemand a joué l'année dernière, il faut demander à la FFTT une équivalence de classement (je l'ai fait je peux te donner les infos Beppo si tu veux) nécessaire à toute mutation (c'est aussi nécessaire si il n'est pas muté !!!).

Pour ce qui est des joueurs de Manin, je suis d'accord... ils sont très sympas !!!
0
6
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations