Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations des parigots en 09/10 - Page 3

Samedi 06 Juin 2009 18:37

Citation de Bukkake :
Pour en revenir aux mutations, Finances semblerait (à confirmer par ceux ci) perdre au moins trois joueurs de leur equipe1 qui évoluait en R1.


cela ne me parait pas improbable mais ou vont ils aller?

Samedi 06 Juin 2009 19:30

vraisemblablement, ROGUET irait à Rosny (93) et il semble qu'il n'y aille pas seul.

Et dans un cadre beaucoup plus flou HACMON serait intéressé par Montreuil.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 07 Juin 2009 00:47

Citation de Bukkake :
vraisemblablement, ROGUET irait à Rosny (93) et il semble qu'il n'y aille pas seul.

Et dans un cadre beaucoup plus flou HACMON serait intéressé par Montreuil.


Très vraisemblablement, il y a deux clubs à Rosny et dans un cadre précis, il serait bon de laisser les clubs ou les joueurs concernés annoncer eux même leurs mutations, merci !

Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 11:45

Oui, c'est vrai que c'est mieux lorsque les intéressés donnent eux mêmes les infos.

Mais si les choses sont sures et que certains détiennent l'info, je ne vois pas où est le mal à le dévoiler. Il n'y a rien de honteux au fait de muter ou de révéler cette mutation, que je sache. Si tu es un des ces joueurs et que l'info s'avère erronée, désolé si cela gêne, sinon, passe ton chemin!

Pour ROGUET, je ne sais pas dans lequel il va, Je ne savais pas qu'il y avait deux clubs à Rosny. (Je ne connaissais que Saint Maur où il y a deux clubs dans la même ville et je trouve ça dommage sur un plan sportif).
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 07 Juin 2009 13:23

Il n'y a effectivement rien de honteux à dévoiler une mutation, que nous révèles tu ?

Qu'un joueur avait peut être signé dans un club mais tu as admis par toi même que tu ne sais pas précisément ou.

Et qu'un autre était peut être interressé pour jouer dans un autre mais que c'était flou, d'ailleurs j'ai appris également par une source sure qu'il était également interressé pour jouer en Pro A à Levallois mais c'est également encore très très flou.

Je pars du principe que quand je sais pas de quoi je parle ou quand je ne suis pas sur d'une chose je ne dis rien, et toi tu fais quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 13:24 par Lord Valentin

Dimanche 07 Juin 2009 13:40

Lord Valentin, il s'occupe tout simplement de colporter des bruits, plus ou moins surs, plus ou moins vrai, histoire d'exister à travers le forum, sur des choses qui ne le regardent pas vraiment.
Moi je suis de ceux qui pensent que les intéressés (ceux qui mutent), sont les seuls à décider de donner l'information ou non, surtout pendant les périodes de mutation. Pas parce que c'est secret défense comme certains vont le penser, mais par respect pour les clubs quittés. Car beaucoup on vite fait de déblatérer sur un club parce qu'il y a des départs, alors que bien souvent cela est du à des aléas.
Encore un peu de patience la fin des mutations approchent.

Lundi 08 Juin 2009 16:43

Citation de BARAKIN :
Oui en effet, ça reveille le forum !!!


bon, la, je vais le rendormir Émoticône


Apres avoir parlé avec ce jeune joueur, je dois apporter en effet quelques corrections et précisions :

tout d'abord, il n'a pas joué dans la 5eme plus haute division, mais dans la 6eme..
mea culpa, c'est moi qui ait mal interprété : il m'avait indiqué son niveau (futur) et non celui auquel il évolait.

Son niveau future (qui me semble raisonnable), car sa venue à Paris (si elle se fait bien) n'est pas pour septembre.. mais pour un an plus tard Émoticône
ah.... l'organisation allemande ! Émoticône

Il a donc 17 ans, un niveau d'a peu pres 30 et viendrait, si cela se fait, en septembre 2010.

On a donc le temps d'en reparler.. sachant que les principaux critère seront la qualité de l'entrainement et la possibilité d'accès à la salle. Émoticône

Une petite visite à Paris d'ici la n'est pas exclue, et dans ce cas, on ira sans doute quelques uns des clubs pouvant l'interesser. Clin d'oeil

Lundi 08 Juin 2009 18:05

hello les gens , je fais un petit tour sur ce forum et je vois que je ferai peut etre parti de montreuil elan sportif l'année prochaine , j'aimerai bien savoir qui a eu la source car je le savais meme pas moi meme ,sinon pour levallois effectivement j'attends leur reponse :p , sinon roguet c rosny marmaude un truc comme ca je crois

Mardi 09 Juin 2009 15:29

Citation de badricos :
hello les gens , je fais un petit tour sur ce forum et je vois que je ferai peut etre parti de montreuil elan sportif l'année prochaine , j'aimerai bien savoir qui a eu la source car je le savais meme pas moi meme ,sinon pour levallois effectivement j'attends leur reponse :p , sinon roguet c rosny marmaude un truc comme ca je crois


Ah ! On a decide pour toi Eric, maintenant tu y vas :p !

Vendredi 12 Juin 2009 19:23

Arrivée de Christian VULGAIRE (25-1984) à PARIS13TT en tant qu'entraîneur principal.

Samedi 13 Juin 2009 22:55

alors le bilan complet sur paris ca donne quoi

Dimanche 14 Juin 2009 00:30

tu restes à finances alors badricos?

oué ca serait interessant un bilan des mutations sur paris, je pense pas que ca trop bougé mais bon

Dimanche 14 Juin 2009 18:53

Citation de tralalalala :
oué ca serait interessant un bilan des mutations sur paris, je pense pas que ca trop bougé mais bon


Je pense au contraire que cela a beaucoup bougé et que nous avons un bilan bien négatif sur les numérotés...

Lundi 15 Juin 2009 23:37

oui je suis d'accord avec fabrice ,je pense qu'il y eu pas mal de depart

Mardi 16 Juin 2009 09:26

Les mouvements doivent être probablement du côté de P9 et Jltt, les PN qui descendent.
Nous concernant à la JUMP, pas de départs ni d'arrivées sur les équipes de R1. Et arrivée de deux 50

Mardi 16 Juin 2009 16:37

Donc du côté de JLTT :

Arrivées:

Mikael Richard, USKB, N°959, pour le poste d’entraineur (il jouera aussi bien sûr)
Jan Wielant, de Fribourg, classé 1900

Départs :

Malik Joundy, N°676 => ACBB
Ei Yamamoto, 30 => Neuves-maisons
Kevin Bossard, 55 => Meaux

Après 6-7 ans passés au Club, et malgré leur amour du club, Ei avait besoin d’un nouveau challenge et la descente de la 1 a été un peu trop rude pour Malik, ce qu’on peut comprendre.....Bon vent à 2 de mes meilleurs potes.

Par contre, cela ne change en rien nos ambitions pour le club.

Mercredi 17 Juin 2009 21:13

finances
depart de roguet(25)
bele(25) a rosny
nicolas maurice(35) paris 13
meresse david (45) dans le nord

Jeudi 18 Juin 2009 11:45

la remontée directe va être un peu plus compliquée pour Finances avec ces départs
Pour la Jump, on a oublié de préciser que certains de nos globe-trotters sont revenus, ce sont presque des recrues !!

Jeudi 18 Juin 2009 13:10

Bele ET Roguet à Rosny ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 13:11 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Juin 2009 19:05

oui
0
6
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations