Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 35

Jeudi 16 Juillet 2009 07:29

Désolé pour l'orthographe des noms, cela fait un petit moment que je ne les ai plus vu Émoticône

Tu as raison Francis pour la montée en N3, et c'était bien Lhuillier le dernier larron de cette épopée, entre deux concert de Barzingaut. Mais mon départ se situe juste avant cette partie de l'histoire. Et Damien Forzy était déjà parti je crois....

Jeudi 16 Juillet 2009 13:36

Je me suis un peu emballé c vrai. Mais certains propos envers les ex toul al mon un peu énervé et merci pour ce parcours en histoire
Montfort.T.T

Jeudi 16 Juillet 2009 15:25

pas de problème Clin d'oeil

Jeudi 16 Juillet 2009 22:37

Merci à mes 2 avocats, Maître LAURRIN D. et Maître pasfutfut !!!
Ils ont vu juste tous les 2, quel talent !!!

Pongiste5400, faute avouée à moitié pardonnée !

Sinon, il commence à me chauffer le Guidic avec sa raquette à 2 balles !!!
David, peux-tu le corriger sévèrement stp ? non mais !!!

Jeudi 16 Juillet 2009 23:31

aaaaa...ca devient difficile Steph....j'arrive encore à gagner en 3 ou 5 set gagnants (le temps n'as pas trop d'importance chez nous les vieux...) mais çà se corse...Imagine, je dois réfléchir sur lui, moi qui n'en a jamais été capable....
Et il a un soupçon d'arrogance le bougre, ce croyant presque souverain à Velaine....tu sais ce qu'il me sort en match...."CHAMPION DU MONDE", "FORZA ITALIA"...il divague, il divague je te dis..

Viens lui rabattre le caquet à l'italien....et sans colle , histoire de bien lui faire comprendre la leçon....

Ouvert jusqu'à la fin du mois tous les Lundi de 18 à20h et les mercredi de 18h à 22h00 (interruption des programmes de 19h30 à 20h00)....
Pour le mois d'aout on recommence en 2eme quinzaine (15 jour de repos)...

Jeudi 16 Juillet 2009 23:45

Citation de Francis :
Citation de LAURRIN.D :
Apres cette Fusion Dommartin/+ de metz naquit l'AL TOUL, Club qui monta jusqu'en Prénationale avec ces arrivées et ces départs...

Et même jusqu'en N3, avec Plata, Schroeder, Bontemps, Pancher, Forzy et Labriet (et peut-être encore Lhuillier). Ils ont dû y rester une ou deux phases, puis l'équipe est redescendue en PN régionale (il n'y avait pas encore de PN de zone).

Merci pour la précision Francis, sympa de t'en souvenir en tant que juge arbitre Émoticône. Pour l'année de N3, Lulu jouait entre ses concerts, Damien Forzy faisait 800 kms aller pour un matchs à domicile, j'habitais Verdun, pas simple pour l'organisation! Steph nous avait permis de se maintenir en 1ère phase.
Belle époque que cette saison 2004/05, juste tous contents de se retrouver ensemble aux matchs!!!

Mais bon maintenant l'avenir du ping toulois se situe à Velaine... Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 23:48

Celui qui me rabattra le kiki n'est pas née je suis en pleine progression ... mdr

je suis fou mais je m'amuse comme un gamin c'est un nouveau défi

@+++ les petits

Vendredi 17 Juillet 2009 00:23

Citation de GIUDICI.F :
Francis tu viens à seichamp

Finalement, je pense que je viendrai, même si j'ai joué comme une brêle ce soir à l'entraînement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Juillet 2009 00:25

Citation de Class'hom :
Merci pour la précision Francis, sympa de t'en souvenir en tant que juge arbitre Émoticône.

Pas uniquement en tant que JA, je venais aussi comme spectateur. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Juillet 2009 12:35

Citation de Francis :

Finalement, je pense que je viendrai, même si j'ai joué comme une brêle ce soir à l'entraînement. Clin d'oeil

Cool j'espère que nous allons nous rencontrer on fera un match de harbateur

@ ce soir Franck

Dimanche 26 Juillet 2009 02:41

salut au pongiste de toul,

eh les gars ça va pas fort chez vous, il y a eu une explosion nuclaire dans votre club ou quoi!!!!!!!! trop mdr

je fais juste un petit commentaire "PEACE AND LOVE" !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 13:43

Citation de yasaka54 :
BOnjour à tous
Vous voulez des nouvelles de Toul. En voilà, comme le dit jérôme, si les dirigeants ne changent pas d'avis sur les exclusions des 2 joueurs, tous les anciens joueurs vont recréer un club et repartir en D4. Les équipes de régionales engagées ne pourront même pas s'engager.
Nous sommes environ une vingtaine de joueurs a boycotter les 2 exclusions et ne pas vouloir se réengager si la situation n'évolue pas.

Pourquoi 2 joueurs ont-ils été exclus ?

Dimanche 26 Juillet 2009 22:23

Citation de the mystic man :
salut au pongiste de toul,

eh les gars ça va pas fort chez vous, il y a eu une explosion nuclaire dans votre club ou quoi!!!!!!!! trop mdr

je fais juste un petit commentaire "PEACE AND LOVE" !!!!!!!!!!!!!!

slt bone retablisements a ton frere felippe .

Vendredi 31 Juillet 2009 01:43

des nouvelles de LABRI et TOUL ? Les mutés seront il comtabilisé comme telle l'or des matches ?

Samedi 01 Août 2009 09:40

Mutation Professionnelle à ETIVAL:Grégory CANAQUE (2040 pts) en provenance de l'Etoile Montaud.

Samedi 01 Août 2009 14:35

tres bonne recrue pour etival d apres les echos ce joueur a 24 ans
et il etait 400 il y a 2 ans
avant d arreter pour raison pro
si il retrouve son niveau avec humbert rohmer preghennela et les freres mater
c est une belle equipe!!
de plus avec leur recrutement en fille untea n50 et vincent n177 a 15 ans ca promet
bonne chance pour cette saison!!

Jeudi 06 Août 2009 10:26

pasfutfut pti 25 tvien ce soir t'entrainer avec krikri le pti 65 Émoticône
Montfort.T.T

Jeudi 06 Août 2009 23:17

Désolé je suis pas encore au niveau pour venir me confronter à de tels joueurs, mais le prochain entraînement je tenterais l'aventure...

Vendredi 07 Août 2009 13:12

Sa serais sympa de jouer un gros 25 irlandais jeudi prochain car après je part. Émoticône
Montfort.T.T

Vendredi 07 Août 2009 14:03

Citation de PONGISTE5400 :
Sa serais sympa de jouer un gros 25 irlandais jeudi prochain car après je part. Émoticône

Gros, à cause de la Guiness qu'il a avalé pendant un an ? MDR
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations