Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the mystic man

Messages de the mystic man

Jeudi 30 Juillet 2009 21:08

Oui , on va se rencontrer en premiere phase de R2 !

Un bon derby belfortain avec une revanche a prendre pour mon equipe etant donnée la defaite de l'année derniere 11-9

De beaux match en perspective!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 14:39

Pour repondre à big sur l'entourloupe de mister spony !

c'est une histoire de coin de table mdr 9-9 a la belle je fais un revers la balle touche le coin de table en ligne de fond je m'excuse et la il me dis que la balle n'a pas touché le bord de la table.

dis moi big on fait quoi dans ce cas quand deux joueurs ne sont pas d'accord??de plus il y avais pas d'arbitre et sur le banc deux joueurs de giro (meme club que spony) et comme par hasard ils ont rien vu mdr

pour l'histoire, on a remis le point mais je perd 13-11 j'etais plus dans le match !

PS: big , je viens de voir que tu as posté un message dans le forum mutation lorraine concernant ce qui se passe dans le club de toul et je peux te dire que j'ai commencé le ping dans ce club donc je connais bien les joueurs. c'est triste de voir que ce qui se passe la-bas!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 02:41

salut au pongiste de toul,

eh les gars ça va pas fort chez vous, il y a eu une explosion nuclaire dans votre club ou quoi!!!!!!!! trop mdr

je fais juste un petit commentaire "PEACE AND LOVE" !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 02:16

bonjour à tous les forumeurs et forumeuses,

voila j'ai crée un compte, ça fait un bout de temps que je voulais le faire donc maintenant c'est fait.
par la meme occasion, je poste un message pour dire que je fais les indiv a la rentrée donc big tu peux me rajouter a ta liste
ce sera en D1 Émoticône avec quelque revanche à prendre sur certains joueurs notamment SPONY pour ne pas le citer mdr car il y a eu une entourloupe lors du dernier match du tour 4 des indiv que j'ai pas oublié.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the mystic man

Résolu