Samedi 02 Mai 2009 22:49
Dimanche 03 Mai 2009 19:59
Samedi 30 Mai 2009 16:20
Samedi 30 Mai 2009 16:23
http://www.youtube.com/watch?v=KnHDV3Kz_jQ&feature=relatedMardi 30 Juin 2009 12:26
Il y a quelques années, je n'avais plus trop de motivation à l'entraînement. J'ai décidé pour rigoler de jouer en prise porte-plume.Samedi 17 Octobre 2009 23:57
Je suis bien tenté de faire un petit essai en porte plume, j'ai essayé un petit peu à l'entrainement et je tenais pas mal le jeu contre mes partenaires habituels. Un peu de mal en top CD, le top RV est lui venu tout de suite, bloc et poussettes sans problème, services - performants, mais je pense qu'il y a moyen d'approfondir. Mais bon on risque de passer pour un extra terrestreJeudi 05 Novembre 2009 09:46
Jeudi 05 Novembre 2009 21:08
moi j'ai arrêté le ping un an et pour reprendre j'ai joué en prise porte plume aprés avec joué en prise classique plus de dix ans. pdt trois en restant au même classement. c'est avt tout au feeling moi j'ai tout de suite bien senti la balle. Y'a pas photos en cd et service c'est plus facile , la mobilité du poignet permet de frapper trés fort même en démarrage sur balle basse.Vendredi 06 Novembre 2009 21:49
pareil, j'ai essayé mais j'étais moins doué qu'en prise orthodoxe.Mercredi 11 Novembre 2009 14:14
Bonjour,
et le revers inversé me permet de démarrer ou de conclure des points sans être obligé de pivoter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques