Jeudi 08 Avril 2004 21:45
N'empêche qu'un classement européen uniforme ça serait coolJeudi 08 Avril 2004 22:34
Nicott>trouves le topic ou le post dont j'ai dit ça stp.Jeudi 08 Avril 2004 23:00
Ouai, ça serait bien, mais alors on garde le système français, tout intuitif et simple qu'il est <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 23:21
Kobe>trop compliqué...Jeudi 08 Avril 2004 23:35
J'ai sans doute pas tout compris à votre système mais ce que j'en ai vu ne me plait pas plus que ça.Vendredi 09 Avril 2004 01:17
STOP !!!!!!! je suis ancien normand !! je valais 30 qd je suis arrivé a paris ! stage en chine ,je reviens et demarre ma saison sur paris et monte 25 MAIS je me suis dit :ici c'est moins fort (ile de france ) ..mais après 5 ans sur l'ile de france et surtt de nombreux tournoi nationaux :je peux vous soumettre mon avis qui me semble pas loin de la vérité !!Vendredi 09 Avril 2004 01:42
stopppppppp!!!!!!!!!!Vendredi 09 Avril 2004 03:46
Nicott>si c trop compliqué alors ne dis rien stp... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 09 Avril 2004 10:30
On verra les resultats des diffentes regions aux differents tournoi nationaux qui vont arrivé !!!Vendredi 09 Avril 2004 10:52
Tous les joueurs ne font pas les tournois non plus. C'est pas forcément représentatif des forces en présence. La meilleure analyse c'est de changer de région et de jouer des classements identiques sur une année en tournoi et en championnat.Vendredi 09 Avril 2004 14:35
La représentation aux tournois nationaux n'est pas du tout représentative. L'île de france ayant plus de licenciés , il est plus probable que le plus fort en île de france soit meilleur que le + fort en Auvergne par exemple.Vendredi 09 Avril 2004 15:08
l'avantage de paris, c ca densité de joueurs... (genre 1/3 des numeros sont sur l'ile de france), cette densité a c avantage et c defaut, il y a forcement de tres bon joueurs et trop plus mauvais a une classement donné...Vendredi 09 Avril 2004 21:59
On peut pas juger des joueurs sur les tournois... La plupart du temps, les joueurs des tournois jouent plus que leur classements (dans leur département ou région...), d'où une difficulté de comparer... Amusez vous à comparer un 50 jouant 40 et un 45 jouant 35... <IMG SRC=smilies/refl.gif> Surtout sur un match, à un moment donné! Avec les sets en 11 points, une victoire en tournoi aurait pu être une défaite 0-3 la semaine suivante! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 09 Avril 2004 22:31
Je viens de parcourir le sujet et il y a un truc qui me dérange car je suis alsacien de naissance et de coeur et dire que l'Alsace est une des région les plus faible est faux (compétement) pour y avoir joué longtemps il y a qques annés. Jouant actuellement en Franche-Comté, je peux en revanche affirmer que le niveau est clairement plus faible qu'en Alsace par exemple.Samedi 10 Avril 2004 10:31
Lorsqu'on ne joue que des classements plus faibles, une simple erreur lors d'une journée et tu te retrouves à - 21 points. Ensuite il faut gagner tous tes matchs pour revenir à ton nombre de points de départ... En plus de cela, lorsqu'ils ont une perf' à faire, les "outsiders" se lâchent... Je suis dans le cas du petit 35 qui ne joue qu'en contres. Ce n'est pas le meilleur poste à prendre...Samedi 10 Avril 2004 10:38
Tu es tellement petit 35 que dans ton profil tu mets 40 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Avril 2004 20:33
Colleur a du trop SE respirer....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général