Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de PP Nord Gironde - les 30 et 31 mai 2009 - Page 20

Lundi 01 Juin 2009 06:32

Un excellent tournoi qui devient incontournable pour les amateurs de ping. Organisation au cordeau, ambiance d'enfer, lots très sympas pour les meilleurs et gros bonus : trio 120 qui permet de passer une soirée d'anthologie (Bordeaux, champion) avec la blanquette de Patrick qui a régalé tout le monde.
Alors, vous me direz que je ne suis pas objectif car c'est mon nouveau club... J'accepte la remarque mais cherchez un tournoi en Aquitaine qui rassemble autant de points positifs . Vous avez trouvé ?????????????

Merci et bravo aux organisateurs Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 10:32

QU A TU FAIS MON CHER " DERETOURAUPING " DURANT CE TOURNOI ?
J ESPERE QU ON AURA L OCCASION DE SE REJOUER !
bonne continuation !

Lundi 01 Juin 2009 10:33

thomas en fnal c koi ce sketch Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Juin 2009 11:33

Salut Zeus,
A chaque fois que tu daignes descendre de ton chère Olympe natal, c'est pour me mettre une branlée... Alors au plaisir de se rejouer car c'est toujours un honneur de perdre un dieu. Sinon, sur les 2 jours, bilan mitigé (sur les 4 tableaux, 1 demie, 1 quart et 1 huitième), sorti 2 fois par ton collègue Valérian à la belle (2 match d'affilée en plus). Vous êtes vraiment forts à SLP Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 12:07

Bon je crois que laurent lafon , c est intouchable au trio 120... et oui 3 années consécutives .. Le seul truk un peu dommage dans ce tournoi c est que le trio 120 fin fini trop tard .. mais sinon , pour moi c est un des meilleur tournoi!
pour le 1100 , c est sheid valerian qui gagne
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 12:08 par fabius33

Lundi 01 Juin 2009 12:35

hey ouii slp c'est bien solide Content j'avoue en trioo c'est juste parfait laurent lafon 3ans d'affilé.. acompagner par notre bubu internationale Content c'est bon sa solide Content

Lundi 01 Juin 2009 13:25

Merci à tous d'être venus

L'an dernier on avait 80 inscrits, on est passé à 145 cette année sur les 2 journées, donc on est très contents (heureusement qu'il y avait le match de bordeaux...comme ça on y va par palier...Content

Karine Scipion nous a bien aidé pour juge arbitrer sur les 2 jours, merci à elle!!

Certains avaient un peu mal aux cheveux le dimanche matin, mais c le jeu ma pov' lucette

Mention spéciale à moumoule et txotxo qui ont organisé le tournoi, récolté les lots, etc...gros taf effectué!

à signaler aussi que ouf de dingue (si je me trompe pas) a payé sa bouteille de champagne à la fin du tournoi, qu'il avait gagné en lot!

Pour les résultats, on va essayer de passer des résultats complets prochainement...on a terminé hier à 2h du mat' H.S....

A bientot

Lundi 01 Juin 2009 13:53

Sisi énorme tournoi,bon le dimanche c'était un peu dur pour moi....! Émoticône

reviendra bien sur l'année prochaine,ça doit etre le tournoi ou y'a la meilleur ambiance!

Lundi 01 Juin 2009 14:08

yes c moi meme normal que je paye un bouteille de champagne avec tout ce que vous m avez donnez .
donc orga super malgre les casses couilles qui bloque le tableau genre romain recalt kris strubbe ou moi rien a dire mega ambiance super site super apero bonne condition de jeu juste un poil petite les aires de jeu . le repas du samedi nickel avec le match a la radio car on a pas reussi a capter le télé je crois.
par contre le dimanche ça a été dur pour certains les + courageux se sont levés et on fait de belles contres apres avoir dormi 2/3 jours lesa autres ont préféré se desinscrire
complement des resultats
en 1600 RECART bat COUSIN
en1700 RECALT bat MARIN
pur moi bon week end 3 victoires en 40/45 et double et une fianle en TC handicap
par contre eliminé en poule du 35 le dimanche matin c etais trop dur et ces jeunes trop motivés pour moi
MERCI au TTNG

Lundi 01 Juin 2009 15:51

Citation de Geraldd :
Félicitations aux organisateurs : comparé à Peujard, Mios, le Cam, St Loubes et Yvrac (les 5 derniers tournois que j'ai faits), ce tournoi est finalement celui où les temps d'attente ont été les plus réduits. Les rotations sur 14 tables seulement ont été bien pensées.
Autres bonnes surprises : en dépit de la chaleur extérieure, la température dans la salle est restée supportable. Planter la tente à l'extérieur pour jouer samedi et dimanche, c'était sympa.
Si je devais décerner un Prix du joueur le plus fair play, comme ça se fait dans d'autres tournois, je le donnerai sans hésiter à un 60 de PP Nord Gironde, Fabrice. Dans un match mal engagé, il marque un point décisif pour le gain du set. Mais il le rend à l'adversaire. La balle avait doublé sur sa raquette, ce que ni l'arbitre ni l'adversaire n'avaient vu.
C'est le tournoi le plus agréable que j'ai fait.

C'est parce que tu n'as pas encore fait le tournoi de BEGLES le WE prochain Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 15:52

Citation de Deretourauping :
Un excellent tournoi qui devient incontournable pour les amateurs de ping. Organisation au cordeau, ambiance d'enfer, lots très sympas pour les meilleurs et gros bonus : trio 120 qui permet de passer une soirée d'anthologie (Bordeaux, champion) avec la blanquette de Patrick qui a régalé tout le monde.
Alors, vous me direz que je ne suis pas objectif car c'est mon nouveau club... J'accepte la remarque mais cherchez un tournoi en Aquitaine qui rassemble autant de points positifs . Vous avez trouvé ?????????????

Merci et bravo aux organisateurs Émoticône

J'ai trouvé......BEGLES le 06 et 07 juin !!! Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 18:08

Citation de ouf de dingue :
yes c moi meme normal que je paye un bouteille de champagne avec tout ce que vous m avez donnez .
donc orga super malgre les casses couilles qui bloque le tableau genre romain recalt kris strubbe ou moi rien a dire mega ambiance super site super apero bonne condition de jeu juste un poil petite les aires de jeu . le repas du samedi nickel avec le match a la radio car on a pas reussi a capter le télé je crois.
par contre le dimanche ça a été dur pour certains les + courageux se sont levés et on fait de belles contres apres avoir dormi 2/3 jours lesa autres ont préféré se desinscrire
complement des resultats
en 1600 RECART bat COUSIN
en1700 RECALT bat MARIN
pur moi bon week end 3 victoires en 40/45 et double et une fianle en TC handicap
par contre eliminé en poule du 35 le dimanche matin c etais trop dur et ces jeunes trop motivés pour moi
MERCI au TTNG

Il va bien ce Recart....et oui j'ai assumé dimanche matin , je me suis levé ,j'ai joué et j'ai contré Content mais du plaisirContent
Ils vont bien ces pongistesContent

Lundi 01 Juin 2009 18:17

J'avoue énorme tournoi!!superbe ambiance!!surtout le samedi soir avec le trio 120!
Moi qui est venu de trés loin je regrette pas du tout d'être venu Clin d'oeil

Le dimanche j'était un peu KO mais bon finalement j'ai plutôt bien joué en double
En tout cas moi aussi j'ai fait pleins de contres trop de fatigue accumulé sur plusieurs jours
Mais c'est pas grave moi aussi j'assume mes contres!mdr

Allez peut etre a l'an prochain!

PS: Juste dire que j'était le seul du pays basque ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 01 Juin 2009 18:33

En effet, excellent tournoi,

Moi qui suis arrivé en Aquitaine en septembre et qui ne suis pas trop tournoi, je dois avouer que je ne suis régalé, autant au niveau du jeu et des extras (repas, match, ...).
Moi aussi 1 ou 2 contres à mon actif, c'est sur qu'après une nuit assez courte le dimanche a été dur, mais c'est le jeu.

Félicitation encore pour l'organisation et à l'organisation ainsi qu'à tout les participants.

Lundi 01 Juin 2009 18:45

moi je n ai pas contré ,Rire , il n y en a pas beaucoup qui ont moin de point que moi ... bravo pour tes contres a 3 chifrres auré!( distributiion gratuite de point)

Lundi 01 Juin 2009 22:08

Je tiens à faire une mention spéciale à Romain Videau, qui choisit merveilleusement ses partenaires dans les tableaux "collectif"...Rire
Abandonné par Lebegue et Margalejo au trio, puis par penisson en double... il va bien ce jeune mdr

Lundi 01 Juin 2009 22:21

Citation de robinos33 :
Je tiens à faire une mention spéciale à Romain Videau, qui choisit merveilleusement ses partenaires dans les tableaux "collectif"...Rire
Abandonné par Lebegue et Margalejo au trio, puis par penisson en double... il va bien ce jeune mdr

Émoticône
Penis

Lundi 01 Juin 2009 22:24

MERCI !!!!!!!!!!!!

Que de bons retours !!!!
Merci encore pour tous ces compliments et merci de votre participation.
Perso tous vos commentaires plus que positif me touchent beaucoup et ça me remotive pour l'année prochaine parce que là je suis complètement crevé .... (en plus c'est vrai que la nuit a été courte Content )

Un seul mot, à l'année prochaine !!!!!!!!!

MERCI !!!!

Lundi 01 Juin 2009 22:30

c vrai mon pauvre romain lebegue bourré a 23h le samedi margalejo avait apparement mieux a faire que jouer avec son pote de club et enfin penisson trop fatigué pour jouer avec lui il a fini par noyer son chagrin dans l alcool... triste
au fait jeremy le survet stiga est tres joli mais c du XS Pleurer

Mardi 02 Juin 2009 01:20

Félicitations à l'organisation !!

Tout était bien pensé et organisé, mention spéciale à la blanquette !

J'espère que l'année prochaine on aura le temps de dormir un peu...
3
4
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois