Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mitchbee

Messages de mitchbee

Vendredi 30 Janvier 2015 12:39

Citation de Geraldd :
C'est le secret de leur bonne entente, je pense.


La bonne entente ça commence par ne pas sabrer les autres membres du club avec ce genre de post, ça ne donne pas une bonne image de notre club ;Pleurer

Si tu n'es pas satisfait de la gestion et des résultats de notre équipe, je suis à ta disposition pour en discuter ailleurs que sur un forum public...

Samedi 21 Avril 2012 10:40

Citation de sebgeff :
Félicitation aux joueurs de Villenave qui ont tenu leur rang, aux Coqs et aux bironnais pour leur combativité et leur état d'esprit exemplaire, à Slp et au Cam pour leur régularité.
Une pensée à the christ et son équipe qui ont joué cette phase dans un contexte particulier et qui avaient certainement déjà en tête la phase prochaine.
Et bravo à Bernadets qui a crée le gros coup de la première phase et qui se sont battus avec les moyens qui été les vôtres.


Plus généralement, bravo à tous les joueurs qui ont produit un jeu de qualité et un fair play exemplaire. Tous les clubs nous ont très bien reçus, et j'espère qu'on les a pas ratés à domicile Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 10:42 par mitchbee

Samedi 21 Avril 2012 10:34

Hello,

Vite, mon agenda !

Mitch

Samedi 08 Octobre 2011 10:53

Hello !

Mais qui des Coqs va aller dans le suuuud Clin d'oeil

Dénouement cet après midi...

Je ne savais pas pour les deux mutés du CAM, c'est confirmé ?

Samedi 06 Août 2011 13:30

Hello,

Va falloir compter sur les Coqs les gars !!

Bon ok, je pars à la plage...

Dimanche 27 Mars 2011 15:35

On a reçu Lesparre, et on gagne 14-6.

Sont très sympas les gars, c etait une belle journée !

Dimanche 13 Mars 2011 21:45

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé ici !

J'ai remarqué que les deux 14 étaient pas faciles :/

Dur le dimanche !

Samedi 23 Octobre 2010 22:13

Merci de ton accueil Bouby40, c'était effectivement très sympathique. Il y a avait vraiment le feu, surtout lorsqu'on a vécu le 24-22 !!

Mardi 23 Mars 2010 00:15

4 équipes avec 2 Victoires et 2 défaites, ca va être chaud ce week end !

Mardi 03 Novembre 2009 18:45

La crèpe à chaussure çà marche aussi avec de l'essence F, un détachant... 2€ le litre !

Beaucoup moins dégueu que le trichlo qui est interdit.

Mardi 02 Juin 2009 01:20

Félicitations à l'organisation !!

Tout était bien pensé et organisé, mention spéciale à la blanquette !

J'espère que l'année prochaine on aura le temps de dormir un peu...

Dimanche 29 Mars 2009 03:50

bien joué stade montois sur les coqs rouges 11 - 9 !!!

Vendredi 27 Mars 2009 22:08

Moi aussi je me jette !

Sarliac 7 - 13 Hendaye
coulounieix 13 - 7 Cadillac
Stade Montois 5 - 22 coqs rouges
Cenon 11 - 9 Andernos

Meuh nan je suis pas des Coqs Rouges !!!

Mardi 24 Février 2009 21:59

Salut !

allez je fais mon pronostic !
Andernos - coqs rouges 09-11

Mais non je suis pas des coqs rouges Clin d'oeil

Mitch

Dimanche 01 Février 2009 18:57

Salut !

Un bonjour des Coqs rouges 1 pour commencer Clin d'oeil

A ma connaissance les matchs sont reportés le Week end du 14 février.

Gare à vous les gars, on joue le maintien et les perfs en embuscade !

Lundi 12 Janvier 2009 23:26

Hello,

Sympa ce topic softmen, j'adhère... sauf avec mon soft bien sur !

J'ai un RITC 802 et j'ai trouvé tout ce que je voulais chez zeropong.com
On peut même acheter les top sheet et les mousses séparement, mais j'ai pas essayé.

Depuis que je joue avec mon soft sur le revers, j'ai rencontré beaucoup de difficultés sur les topeurs tout lents, mais des qu'il y a un peu de vitesse, je peux exprimer ma gaucherie et taper dans le tas !

Je pense que pour les débutants, il faut s'entrainer aussi un peu en backside et tourner ensuite la raquette pour jouer en soft. On voit comme ca la difference et ca donne du controle ! J'ai pris 1.5 avec un bois rapide (legout tout vieux !), trop de mousse ca enleve le controle je trouve.

Poka !

Samedi 01 Novembre 2008 01:48

Salut !

Pour infos, en R3 chez nous en Aquitaine, il n'y a pas de JA désigné. Je crois que c'est la ligue qui décide à quel niveau il y a un arbitre.

C'est le capitaine de l'équipe extérieure qui tient ce rôle. Je suis capitaine, et je signe la case JA à chaque fois que je joue à l'extérieur et je fais signer le capitaine que je reçois à la maison. Et aucun problème administratif de ce côté là.

Mais ne te méprends pas misterjr36, il y a toujours un JA présent dans la salle !!! C'est lui qui est responsable en cas d'accident par exemple...

Quand on fait la feuille de match (de rencontre ooops), on masque gentiment l'équipe avec un papier et hop.

Pour ce qui est des problèmes de jeu, lever la baballe au service par exemple, tu dois t'adresser à l'arbitre de ta table pour faire une remarque, et ensuite à ton capitaine si il ne se passe rien. Si le problème est géré dans cet ordre et surtout collectivement, il n'y a pas de raison que tu te prennes le choux.

Si on applique le règlement à la lettre, tout le monde sait bien qu'il n'y a pas la moitié des salles aux normes.

On est des grands garçons, on s'est retrouvés pour passer un après-midi ensemble, et c'est ensemble qu'on va réussir notre journée de ping. C'est pas le règlement qui va me contredire !!!

Dimanche 19 Octobre 2008 11:24

Hello !

J'avais pas vu ce forum !!!

Heureusement j'ai mes informateurs... Clin d'oeil

Je fais mon petit pronostic moi aussi :

coqs rouges - Cenon 17-3
anglet - Saint Loubes 7-13
union Saint Jean - Frechois 8-12

Pour les autres matchs, je grille un joker moi aussi !!!
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mitchbee

Résolu