Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de PP Nord Gironde - les 30 et 31 mai 2009 - Page 21

Mardi 02 Juin 2009 11:10

que du bonheur ce week-end, entre la formule trio (qui est excelente sur plein de points) et l'excelent repas, c'est plus que réussi.
merci au organisateur et la sueur de vos fronts sert d'angré à votre club ^^.

je sais que c'est dur et qu'il y a toujours un moment ou on a du mal à trouver la motivation mais quand on voit le resultat et tout le bonheur distribué à tous ces gens... bah j'ai qu'une chose à dire : encore !

Citation de mido2004 :
Oui trés bon tournoi avec une super ambiance, bravo aux organisateurs

Résultats:

1300: Bichet bat Smague
1400: Strubbe bat Margalejo
1500: Recart bat Davoine
Handicap: Duffieux bat Recart
TT cat: Kevin David bat Malaval (perf sur Cals et Lafon)
Doubles: Recalt/Recart battent Bessout et sa copine (j'ai oublié le nom :S)
Trio 120: Victoire de Laurent,Lafon et un 3eme joueur!


oui, final du double !!! (elle s'appelle aurelia burdin)
tres tres dur la final Content

Mardi 02 Juin 2009 13:35

en fait ppng ils devraient faire plusieurs tournois dans l'année! Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 15:44

Citation de Kri$ :
en fait ppng ils devraient faire plusieurs tournois dans l'année! Émoticône


évidemment mais je crois que ca va le faire sourire à moumoule ^^

on remet ca le weekend prochain ? allez quoi ca te laisse 3 jour pour les lots ^^Rire

Mardi 02 Juin 2009 23:09

Citation de jéjé3381 :
Citation de Kri$ :
en fait ppng ils devraient faire plusieurs tournois dans l'année! Émoticône


évidemment mais je crois que ca va le faire sourire à moumoule ^^

on remet ca le weekend prochain ? allez quoi ca te laisse 3 jour pour les lots ^^Rire


Ben ça serait avec plaisir mais dans ce cas on oubli les lots et on fait un tournoi et une soirée que pour le plaisir ...

Et puis je ne suis pas sûr que Txotxo et les autres soient motivés pour ce week-end ... LOL !!!

Encore merci à tous pour ces compliments !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 23:10 par moumoule

Mercredi 03 Juin 2009 03:21

Ben moi je dis pas non mais t'as pas un truc de prévu moumoule???

Mercredi 03 Juin 2009 03:32

Bon apparament, tout le monde est satisfait. Ca fait plaisir car c'est pas de tt repos ce tournoi. Heureusement, les filles, les jeunes et les moins jeunes nous ont donné un sacré coup de main ce week end...Félicitations et merci à eux Émoticône
Pour l'année prochaine, j'espère juste qu'on aura encore l'accord de la mairie....car l'alcool dans la salle est interdit et plusieurs verres ont été renversés sur les tapis!!!!Émoticône
Si la mairie nous redonne son accord, je vous demanderai de plus respecter les lieux et les consignes que cette année!

Mis à part ca moi aussi je suis content de la réussite du tournoi et srtt que tt le monde soit repartit satisfait. Merci à tous
Si tout va bien à l'année prochaine...Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le trio 120 de l'année prochaine Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 20:33

Franchement gros tournoi avec une ambiance hors du commun.
Je suis fan de ce tournoi et vivement l'année prochaine pour repasser un WE d'anthologie =)

Merci à tout le club de PPNG pour continuer à faire ce tournoi ;=).
Le carton rouge va aller à Mr Falchi pour le rhum citron je pense ^^XD

Jeudi 04 Juin 2009 08:00

Mais il était super bon son truc!!! D'ailleurs c'est apres en avoir bu, à la table pendant le 2e tour, que j'ai eu la lucidité d'arreter de boire (temporairement), car ca devenait trop dur Content
3
4
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois