Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de PP Nord Gironde - les 30 et 31 mai 2009 - Page 2

Lundi 06 Avril 2009 21:46

punch, bouteilles de vin...
mais faut jouer au ping les gars!!
on n'est pas là pour picoler

quoi?
ok je sors

ps: le défi cette année sera de ressortir tous les matchs de double possibles du trio 120 avec 3 verres de punch dans le nez

ps 2: ca sert à rien de vous inscrire au trio, c'est le trio txo txo - quetal - ludo qui va gagner

Mardi 07 Avril 2009 01:03

J'habite Bordeaux, je pense faire ce tournoi sur deux jours avec des potes de mon club. Reste la question de l'hébergement sur place.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 02:17 par Geraldd

Mardi 07 Avril 2009 14:48

il y aura t-il des ptites bresiliennes qui danseront la koukaracha comme lors de votre dernier tournois? sinon je serais effectrivement interessé pour faire un trio avc elle Content

Mardi 07 Avril 2009 16:16

Citation de alexquicheur33 :
il y aura t-il des ptites bresiliennes qui danseront la koukaracha comme lors de votre dernier tournois? sinon je serais effectrivement interessé pour faire un trio avc elle Content


non faut changer un peu Alex! un petit spectacle d'asiatiques te conviendra mieux! MDR

Mardi 07 Avril 2009 20:14

Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 00:27

Ca devrait etre chaud!!!
Heureusement lundi férié....

Jeudi 16 Avril 2009 02:18

Vue la bonne ambiance de ce tournoi, on est 5 joueurs des Coqs Rouges décidés à participer à l'édition 2009. On pense faire les deux journées, samedi et dimanche. Pour dormir sur place, quelqu'un sait quelles sont les possibilités offertes cette année ?

Vendredi 17 Avril 2009 03:27

Possiblité de planter des tentes autour de la salle.
Après si tu préfères un hôtel, il faut que je me renseigne.
Tiens moi au courant

Vendredi 17 Avril 2009 11:11

Je préfèrerai un hôtel, et ce sera sans doute le cas des autres que je revois la semaine prochaine. Si on peut dormir à plusieurs dans une chambre pour partager les frais, ce serait l'idéal.

Vendredi 17 Avril 2009 11:51

C'est vrai que votre tournoi est hyper à Etauliers ^^

Faut voir si Gradignan vient, on va en parler demain à Mios

Vendredi 17 Avril 2009 11:56

Non mai les gars soyons sérieux de 2 minutes ,le tournoi de PPNG si tu dors pas dans les tentes c'est plus le tournoi de PPNG !!!

Vendredi 17 Avril 2009 12:17

Non à PPNG, on dort dans les vestiaires le lendemain ou on dort pas! Content

Vendredi 17 Avril 2009 12:56

Citation de nounours33 :
si tu dors pas dans les tentes c'est plus le tournoi de PPNG !!!

Des habitués m'ont même laissé entendre qu'à ce tournoi, on dort pas du tout de samedi à dimanche. La tradition veut qu'on joue le dimanche matin avec la gueule de bois et qu'on vomisse entre deux sets.

Vendredi 17 Avril 2009 14:35

Ah non ca c'est libourne Content (enfin c'etait....) (Mais aussi PPNG parait-il... enfin j'ai vu certaines photos qui le laissent entendre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 14:36 par robinos33

Vendredi 17 Avril 2009 14:46

Tournoi régional....? vous faites des exceptions ? on est 3 joueurs hyper motivés de Limoges ya pas moyen d'avoir une dérogation ...???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 14:56 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 17 Avril 2009 21:45

Citation de robinos33 :
Ah non ca c'est libourne Content (enfin c'etait....) (Mais aussi PPNG parait-il... enfin j'ai vu certaines photos qui le laissent entendre)


Libourne ça ne le sera plus à cause de toi en partie! MDR

Samedi 18 Avril 2009 03:35

Citation de Geraldd :
Je préfèrerai un hôtel, et ce sera sans doute le cas des autres que je revois la semaine prochaine. Si on peut dormir à plusieurs dans une chambre pour partager les frais, ce serait l'idéal.


On se renseigne pour les tarifs d'hôtel et je te tiens au courant

Samedi 18 Avril 2009 03:38

Citation de To1n00 :
Tournoi régional....? vous faites des exceptions ? on est 3 joueurs hyper motivés de Limoges ya pas moyen d'avoir une dérogation ...???


Vous pouvez venir, y'a pas de problème.
Les résultats ne seront pas forcément homolgués et encore faut voir: quand il y a juste quelques joueurs hors région, ils font souvent exception.
Mais bon au pire vous passerez un bon week end.

Samedi 18 Avril 2009 14:53

Bonjour à tous,


Alors voilà comme le dit mon ami Txotxo messieurs de Limoges vous serez les bienvenus !!!!
Pour les personnes de coqs rouge et les autres d'ailleurs ...
Pour les hotels voici les infos (enfin pour ceux qui veulent dormir ...):

HOTEL DE L'ESTUAIRE à environ 500-600 mètres de la salle
1 chambre 1 ou 2 pers(1 seul grand lit) : 40€
1 chambre 3 pers (avec 1 grand lit et un petit) : 50€
1 chambre 2 pers (avec 2 petit lits) : 45€
Petit dèj : 6€ (pour info il y aura des viennoiseries et café à la salle le dimanche matin)
Pour réservation : 05 57 64 70 36

HOTEL LES PLATANES à environ 800 mètres de la salle
1 chambre 2 pers (2 lits) : 54€
1 chambre 2 pers (1 grand lit) : 52€
1 chambre 1 pers (1 lit) : 42€
Petit dèj : 8€ (pour info il y aura des viennoiseries et café à la salle le dimanche matin)
Pour réservation : 05 57 64 70 42‎

Dans tous les cas si vous pouvez indiquer que vous venez sur Etauliers pour le tournoi de tennis de table c'est pas mal on pourra peut être négocier quelque chose si vous êtes nombreux. Mais je ne promets rien car j'ai essayé aujourd'hui et c'est pas gagné ... :-(

Toujours présent pour plus d'info !!!!!

Samedi 18 Avril 2009 19:49

Merci pour la recherche. Je transmets aux potes mercredi.
3
4
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois