Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour Jeunes - Page 3

Samedi 02 Mai 2009 12:22

Ca dépend des entraineurs, un ami a moi utilise quasi systematiquement le Boll XXS pour ses jeunes joueurs ayant le niveau de jouer avec une raquette "constituée".

Samedi 02 Mai 2009 13:08

dans un avenir proche , il faut que l'on y pense.

Samedi 02 Mai 2009 19:23

je regardé un peut sur des sites de ventes , il faut tout de même compter 80 Euros pour une raquette Boll XXS avec deux revetements varispin,il faut avoir la chance que l'enfant soit motivé et des parents ayant des moyens financiers conséquent.

Dimanche 03 Mai 2009 01:37

Pas besoin forcément d'un vari spin, le soft D13 de Butterfly (qui est bien un backside!) se marie très bien avec le Boll XXS. Le prix de la raquette est donc chez Wack par exemple de : 26,90+14,90+14,90=56,70€. C'est assez raisonnable et très durable.

Si tu veux un bois moins cher Joola a sorti un Chen Junior également adapté aux petites mains. Il se vend aux alentours de 15€ je crois.

Dimanche 03 Mai 2009 11:40

Wack Sport fait de très bonnes raquettes montées pour tous les niveaux:
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=300

Vendredi 08 Mai 2009 08:42

voila , j'ai fait l'achat de la raquette : Bois IV L et en revêtements VARIO 1,8 sur le rever et FUTURA ENERGIE 2,1 sur le coup droit .

On jugera sur place maintenant , bien sur je vous tiendrai aucourant

Vendredi 08 Mai 2009 15:04

Je pense que c'est un bon choix.
S'il n'aime pas les sensations, je ne vois pas l'intérêt d'insister sur le Vari Spin (j'ai débuté dans le temps avec ça mais j'ai jamais aimé le feeling, trop mou du genou). Pour les 729FX n'importe quoi, sensation ultra particulière et il faut du bras pour emmener la balle (pas évident chez un petit) et de plus ça pèse 3 tonnes, comme dirait Lagerfeld, "c'est de la merde".
Prendre un tensor c'est plutot bien pour les sensations, autant vivre avec son temps. En revanche Futura Energy en 2.1mm je trouve ça trop rapide, surtout en 2.1mm, je pense qu'un Variation à la place aurait été mieux pensé. Le vario je connais pas mais c'est un classqiue alors pas trop de souci. Pareil pour le bois si le poids est supporté.

Samedi 09 Mai 2009 08:54

le futura energy est déjà son revêtement , par contre en 2,1 je ne sait pas.

Il est impatient d'esseyé , c'est cela qui me fait plaisir , pour un enfant de 8 ans.

Jeudi 14 Mai 2009 18:53

pour ton fils des tibhar volcano.
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 01 Juin 2009 08:35

j'ai regardé tibhar volcano car je ne connaissait pas , je ne doute pas que cela ne soit pas bon.

en tout cas pour l'instant la raquette semble lui convenir et il continue à chaque sortie sa progréssion.

Lundi 01 Juin 2009 10:01

Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
... je ne voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois ! Émoticône
Émoticône tu le reconnais toi même Émoticône

Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 10:05 par Big - - - - -

Lundi 01 Juin 2009 10:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
... je ne voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois ! Émoticône
Émoticône tu le reconnais toi même Émoticône

Émoticône Émoticône



mais il me cherche le big Émoticône Émoticône ... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 10:57

Émoticône Émoticône hi hi ! non mais j' ai trouvé ça rigolo que tu veuilles corriger anthony82 en faisant des fautes toi même.

Ceci dit, je peux en faire moi aussi des fautes hein Émoticône ; ça arrive souvent ... des fautes de frappes aussi. Mais j' edite mon post pour rectifier si je le vois.

Lundi 01 Juin 2009 10:58

Citation de brebis :
j'ai regardé tibhar volcano car je ne connaissait pas , je ne doute pas que cela ne soit pas bon.

en tout cas pour l'instant la raquette semble lui convenir et il continue à chaque sortie sa progréssion.

Il paraît que c' est vraiment très très lent volcano.

Lundi 01 Juin 2009 11:01

bon, le "ne" que je n'ai pas mis, c'est pour écrire un peu comme on parle, je ne vais pas écrire mes posts comme mes dissert', j'essaie de vulgariser...mais si tu préfères, je peux écrire comme je le fais dans mes devoirs...
et l'accent circonflexe sur le "e" de même...c'est lourd de mettre ce genre d'accent, faut faire "alt Gr", taper l'accent puis la lettre...je suis bien trop fainéant...

Lundi 01 Juin 2009 11:03

Si tu veux des Tensors, tu peux lui prendre des Joola Tango, avantages :
- ni trop dur, ni trop tendre
- des épaisseurs de mousses suffisantes (1.2, 1.5, 1.8, 2.0, Max) pour couvrir sa progression

Lundi 01 Juin 2009 11:58

avec les revetements qu'il a maintenant , combien de temps est leur durée de vie ?
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements