Pour les déçus du tournois de Quimper qui vas sans doute être annulé (très dommage) je vous rappel le tournois de Gourin non homologué mais bien doté. Gourin c'est à 25 minutes de Quimper on vous y attends nombreux
Je serai parmi vous pour le tournoi, je rentre en centre bretagne pour l'occasion.
Ca me fera bien plaisir de retoucher une raquette et de vous revoir
Je viens de voir aussi le tournoi de Lanester, je rentre aussi ce week end... dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu, j'y serai bien allé aussi !
A part les tournois de Gourin et de Lanester, il y a-t-il d'autres tournois non homologué dans les parages ? (voir même dans le 35 où je réside)
Je serai parmi vous pour le tournoi, je rentre en centre bretagne pour l'occasion.
Ca me fera bien plaisir de retoucher une raquette et de vous revoir
Je viens de voir aussi le tournoi de Lanester, je rentre aussi ce week end... dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu, j'y serai bien allé aussi !
A part les tournois de Gourin et de Lanester, il y a-t-il d'autres tournois non homologué dans les parages ? (voir même dans le 35 où je réside)
Tango est-ce que tu sais quelles sont les récompenses en 15-18 ans et s'il y a des jeunes d'un bon niveau qui seront présents?
j'ai plus les récompenses en tete la, mais je te conseil de venir le soir, en toute catégorie, ça jouera 25, mais l'apres midi en jeunes le plus fort sera peut etre 70 donc pour toi c'est plutot faible !!
Connais-tu les têtes de séries actuelles tu tableau tt cat?
Je ne connais pas tous les joueurs qui vont venir du fait qu'on peut s'inscrire au dernier moment sur place. Mais Fabrice Lorgeray doit venir ainsi que des gars de Cléguer (Bertrand le Roux (25)...)
Walters Dawi pensais venir ainsi qu'un des frangin Julien.
J'attend des nouvelles de Fouesnant avec deux anciens joueurs de chez nous qui pensais faire venir du beau monde, jevais me renseigner !
Est-ce qu'il y aura un tableau double? ça pourrait être sympa
A quelle heure le tournoi est-il censé ce terminer?
Pour les doubles c'est a voir suivant le temps !
j'espere qu'on finira vers 1h, je cherche un logiciel pour gérer le truc mais c'est assez compliquer ...
sinon on fera tout a la main mais faudra etre efficace, c'est la premiere fois qu'on fait avec des tableaux !!