Salut Julien,
Je serais présent à votre tournoi ,inscrit moi en tableau C (toutes catégorie) ,cela me fera un entrainement pour préparer le Bretagne seniors et essayer aussi que les petits jeunes de Cléguer ne rafle tout les lots
A samedi et bon courrage pour les prépa...
Bruno
Salut Julien,
Je serais présent à votre tournoi ,inscrit moi en tableau C (toutes catégorie) ,cela me fera un entrainement pour préparer le Bretagne seniors et essayer aussi que les petits jeunes de Cléguer ne rafle tout les lots
A samedi et bon courrage pour les prépa...
Bruno
Salut Bruno
inscription enregistrée !!
merci
a samedi !!
du coup Baptiste, on verra pour les doubles, on finira pas tard je pense
tout est casiement pret !!
Comment as-tu fais pour ouvrir le logiciel? j'y arrive pas
Salut Baptiste,
J'ai simplement dé-zippé le dossier et lancé le .exe, puis j'ai accepté toutes les modifications que windaube me demandait de confirmer (sinon ça ne marche pas j'ai essayé aussi).
Ensuite, Démarrer=>Programme=>Gestion tournoi.
Ok, moi ça ne marche pas, lorsque je lance le .exe un message apparait en me disant " The language DLL -VB6FR.DLL- could not be found "
Mais bon ce n'est pas bien grave, je n'ai pas de tournoi à organiser ^^
Sinon si un tableau double était organisé, quelle serait la limite?
Ok, moi ça ne marche pas, lorsque je lance le .exe un message apparait en me disant " The language DLL -VB6FR.DLL- could not be found "
Mais bon ce n'est pas bien grave, je n'ai pas de tournoi à organiser ^^
Sinon si un tableau double était organisé, quelle serait la limite?
Surement classement supérieur ou égal a 100 (un 45 avec un 55 par exemple), j'ai de bon 70 si tu veux !
Malheureusement ce n'est pas sûr qu'il y aient beaucoup de Plouaysiens à votre tournoi....
On devais être 3 à la base (de l'équipe 2) mais un a un open junior, moi je ne peux pas et l'autre ne veux pas aller tout seul.
Par contre je n'ai pas vu de joueurs des autres équipes donc il y aura quand même peut-être des plouaysiens. Je ne sais pas.
Vraiment désolé.
On espère quand même malgré cela vous voir à notre tournoi du 24.
a+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Avril 2009 23:42 par
breizh56
keynes je serai a la table de marque samedi a gourin je suis 60 et pas sur de pouvoir jouer les simple cela dépendra du bon fonctionnement du tournoi par contre si pour le tournoi de double je suis partant si tu veux
keynes je serai a la table de marque samedi a gourin je suis 60 et pas sur de pouvoir jouer les simple cela dépendra du bon fonctionnement du tournoi par contre si pour le tournoi de double je suis partant si tu veux
ok trols ça le fait
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
eh ben, ça va en faire du monde de la région brestoise (saint-divy,sanquer et loperhet), la distance ne vous font pas peur, bravo les passionnés! et à demain!