Vendredi 27 Mars 2009 13:50
) on peut très bien s'énerver contre soit et être fairplay ( prend Schlager par exemple qui est pourtant un joueur très fairplay) simplement lui il se contient un peu moins ^^"Vendredi 27 Mars 2009 17:23
Dans la vidéo, je crois qu'il peste contre le filet.Vendredi 27 Mars 2009 17:39
Il y a éloi qui un peu comme ça mais qui balance pas sa raquette.Vendredi 27 Mars 2009 18:11
Vendredi 27 Mars 2009 20:42
Je ne pense pas qu'on puisse justifier l'attitude de chen en parlant du fait que Maze aussi balance sa raquette et petes des plombs. pour moi maze est un super joueur, touché extraordinaire, un tripoteur de balle comme dit christophe legout, mais quand il se comporte comme ça il redescend dans mon estime et se rapproche de la nullité. Ca n'enlève rien à son niveau, mais alors son image en prend un coût, et donc l'image du ping, et j'aime pas ça. Idem pour Chen. Tout les joueurs exploseraient j'en concluerais que ce sport implique forcément ça et donc qu'on peut leur passer ces comportements. Maintenant la plupart des joueurs de hauts niveau se comportent bien, je vois pas pourquoi on passerait ces caprices aux autres. C'est vrai que ce sport est vraiment éprouvant mentalement, c'est un aspect majeur du tennis de table, mais eux ils sont censé maitriser ce sport, et ça en fait partie. Je ne parle pas de la saute d'humeur ou du mauvais geste une fois,, qui peut arriver à tout le monde dans n'importe quelle discipline. Mais quand on sait à l'avance qu'en regardant un match de chen Weixing on va avoir droit à son cinéma. Ca donne pas envie, et c'est pas bon pour le tennis de table.Vendredi 27 Mars 2009 22:19
Un peu désabusé le Samsonov en finale !!! Dur de jouer Boll en ce moment. Dommage pour lui qu'il ne soit pas aussi chez Butterfly pour avoir le même matos !!!Samedi 28 Mars 2009 01:55
A mon avis il est simplement passé au samsonov carbon pour compenser la perte de vitesse.Samedi 28 Mars 2009 10:39
Magnifiquement exprimé Nahojin, je n'aurai pas fait mieux !
Samedi 28 Mars 2009 16:48
Chen Weixing n'est pas un mec formaté, lisse, impassible mais turbulent, exubérant, colérique. Et alors? En quoi ça vous gêne, vous les joueurs bien élevés, obéissants, apprivoisés et pongistiquement corrects? Vous avez peur qu'il mette le feu au ping, vous qui levez le petit doigt ( hypocritement?) quand vous faites un filet ou une bordure? C'est le mouton noir ou le canard boiteux du ping? En quoi il nuit à l'image du ping puisque le ping est inexistant, du moins en France? Chen Weixing et Damien Eloi des parias? On se croirait en dictature!Samedi 28 Mars 2009 16:58
Comme il est dit dans Kaamelott : "Face à la mauvaise foi, ya qu'une claque dans le nez..."Samedi 28 Mars 2009 20:06
Samedi 28 Mars 2009 20:16
ça nuit au sport pratiqué mais pour un sport comme le football où c'est plus que commun, ça n'enlève rien à la popularité de ce sport.Personne n'arrêtera de regarder les matchs de foot parce que les joueurs simulent, réclament des fautes inexistantes...au contraire je trouve que cela rapproche le sport en question de la vie de tous les jours, où tous n'est pas lisse et joli, où tous le monde n'est pas un bisounours ...Samedi 28 Mars 2009 20:27
Mais dans un sport comme le tennis de table, ça nuit.Samedi 28 Mars 2009 20:56
Moué sa reste à prouver je ne voit pas vraiment en quoi ce genre de comportement nuirait au ping
Samedi 28 Mars 2009 21:00
Bah écoute, j'ai plus honte quand je vois Chen Weixing balancer sa raquette que voir les poignées de main de Boll qui, en général sont toujours " pensées ".Dimanche 29 Mars 2009 01:41
Moi je préfère un Chen Weixing qui réagit quand il joue, même mal (et les arbitres sont d'ailleurs là pour sortir des cartons si besoin) qu'un chinois toujours impassible, qu'il ait fait une faute directe ou un super point gagnant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos