Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German Open 2009 : les vidéos disponibles - Page 2

Vendredi 27 Mars 2009 13:50

Citation de K-du-27 :
bah si =)

Quand il s'énerve c'est toujours contre lui même ( ou une camera Émoticône ) on peut très bien s'énerver contre soit et être fairplay ( prend Schlager par exemple qui est pourtant un joueur très fairplay) simplement lui il se contient un peu moins ^^"

C'est ça.

Vendredi 27 Mars 2009 17:23

Dans la vidéo, je crois qu'il peste contre le filet.
C'est vrai qu'il doit vraiment s'énerver contre lui-même.
Et après, faut arrêter hein, il ne s'énerve pas contre lui même au point de vouloir balancer sa raquette
ou taper, à plusieurs reprises dans différents matches contre les baches.
Au fait, c'est le seul à faire ça.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 27 Mars 2009 17:39

Il y a éloi qui un peu comme ça mais qui balance pas sa raquette.

Vendredi 27 Mars 2009 18:11

Citation de Benji713 :
Dans la vidéo, je crois qu'il peste contre le filet.
C'est vrai qu'il doit vraiment s'énerver contre lui-même.
Et après, faut arrêter hein, il ne s'énerve pas contre lui même au point de vouloir balancer sa raquette
ou taper, à plusieurs reprises dans différents matches contre les baches.

Au fait, c'est le seul à faire ça.

Ba si il tape pas sur la bâche parce que elle c'est elle qui lui a fait perdre le point Émoticône

Tu t'est déjà senti énervé ou frustré en match non?Dans ce cas la première chose que tu as envie de faire c'est expulser cette colère...et en match y'a pas 300 façon de le faire soit rouspéter soit taper dans quelque chose ou soit lancer sa raquette (ou tu fait parti de ceux qui arrive a le contenir^^).

Et dans le genre je tape sur les bâches et je balance ma raquette il y a Maze aussi =)

Regarde son match contre Suss au Danemark Clin d'oeil

Vendredi 27 Mars 2009 20:42

Je ne pense pas qu'on puisse justifier l'attitude de chen en parlant du fait que Maze aussi balance sa raquette et petes des plombs. pour moi maze est un super joueur, touché extraordinaire, un tripoteur de balle comme dit christophe legout, mais quand il se comporte comme ça il redescend dans mon estime et se rapproche de la nullité. Ca n'enlève rien à son niveau, mais alors son image en prend un coût, et donc l'image du ping, et j'aime pas ça. Idem pour Chen. Tout les joueurs exploseraient j'en concluerais que ce sport implique forcément ça et donc qu'on peut leur passer ces comportements. Maintenant la plupart des joueurs de hauts niveau se comportent bien, je vois pas pourquoi on passerait ces caprices aux autres. C'est vrai que ce sport est vraiment éprouvant mentalement, c'est un aspect majeur du tennis de table, mais eux ils sont censé maitriser ce sport, et ça en fait partie. Je ne parle pas de la saute d'humeur ou du mauvais geste une fois,, qui peut arriver à tout le monde dans n'importe quelle discipline. Mais quand on sait à l'avance qu'en regardant un match de chen Weixing on va avoir droit à son cinéma. Ca donne pas envie, et c'est pas bon pour le tennis de table.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 20:43 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 27 Mars 2009 22:19

Un peu désabusé le Samsonov en finale !!! Dur de jouer Boll en ce moment. Dommage pour lui qu'il ne soit pas aussi chez Butterfly pour avoir le même matos !!!

Quelqu'un a des infos sur le nouveau bois de Samsonov avec un manche tout bleu (visible à 0:13s et 00:26s) ?

Samedi 28 Mars 2009 01:55

A mon avis il est simplement passé au samsonov carbon pour compenser la perte de vitesse.

http://www.tischtennis-billiger.de/images/hlzer/tibhar/tibhar_samsonov_carbon.gif

Samedi 28 Mars 2009 10:39

Magnifiquement exprimé Nahojin, je n'aurai pas fait mieux !
Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 16:48

Chen Weixing n'est pas un mec formaté, lisse, impassible mais turbulent, exubérant, colérique. Et alors? En quoi ça vous gêne, vous les joueurs bien élevés, obéissants, apprivoisés et pongistiquement corrects? Vous avez peur qu'il mette le feu au ping, vous qui levez le petit doigt ( hypocritement?) quand vous faites un filet ou une bordure? C'est le mouton noir ou le canard boiteux du ping? En quoi il nuit à l'image du ping puisque le ping est inexistant, du moins en France? Chen Weixing et Damien Eloi des parias? On se croirait en dictature!

Samedi 28 Mars 2009 16:58

Comme il est dit dans Kaamelott : "Face à la mauvaise foi, ya qu'une claque dans le nez..."

Samedi 28 Mars 2009 20:06

Citation de endaxi :
Chen Weixing n'est pas un mec formaté, lisse, impassible mais turbulent, exubérant, colérique. Et alors? En quoi ça vous gêne, vous les joueurs bien élevés, obéissants, apprivoisés et pongistiquement corrects? Vous avez peur qu'il mette le feu au ping, vous qui levez le petit doigt ( hypocritement?) quand vous faites un filet ou une bordure? C'est le mouton noir ou le canard boiteux du ping? En quoi il nuit à l'image du ping puisque le ping est inexistant, du moins en France? Chen Weixing et Damien Eloi des parias? On se croirait en dictature!

Pour sortir une telle connerie, il faut le faire.
Tu l'as fait.

Chen Weixing est un joueur, un joueur qui s'est fait naturaliser Autrichien en étant chinois à la base.
Pourquoi ? Une des raisons qu'on peut supposer est qu'il ne serait pas admis aux rangs des chinois comme Wang Hao, Ma long, Ma lin et Wang Liqin. Je ne les ai jamais vus gueuler, du moins comme Weixing le fait.
Je ne les ai jamais vu donner des coups de pied dans les bâches.

En aucun cas une comparaison peut se faire entre nous, et lui.
C'est un rapport antithétique : La différence de niveau entre lui et nous.
C'est surtout la différence entre le niveau où il joue et au niveau où nous jouons.
Arrivé à un tel niveau, on arrête de faire son gamin de 12 ans à donner des coups de pieds dans les bâches.
A un tel niveau, on arrête de faire son beau devant la caméra et on se montre fair-play.

Nous, on peut le juger car il se produit devant nous. On le juge sur ce qu'on voit de lui.

Après, il nuit à l'image du ping.
Je me demande où on peut trouver une telle connerie comme celle que tu as sortie, en tout cas oui, il nuit à l'image du ping,
et la comparaison se fait dans tous les sports.
Des joueurs qui ont des réactions qui ne sont pas respectueuses envers leurs adversaires, et c'est surtout ça qui est reproché, ça nuit au sport pratiqué.
C'est tout.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 28 Mars 2009 20:16

ça nuit au sport pratiqué mais pour un sport comme le football où c'est plus que commun, ça n'enlève rien à la popularité de ce sport.Personne n'arrêtera de regarder les matchs de foot parce que les joueurs simulent, réclament des fautes inexistantes...au contraire je trouve que cela rapproche le sport en question de la vie de tous les jours, où tous n'est pas lisse et joli, où tous le monde n'est pas un bisounours ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 20:36 par joffrey

Samedi 28 Mars 2009 20:27

Mais dans un sport comme le tennis de table, ça nuit.
Parce que c'est une des rares personnes à avoir ce comportement.

Samedi 28 Mars 2009 20:56

Moué sa reste à prouver je ne voit pas vraiment en quoi ce genre de comportement nuirait au ping Émoticône
Je pense que quelqu'un qui ne connait pas le tennis de table et qui voit le match de Weixing fera plus attention aux beau points qu'à son comportement...au pire il pensera comme nous qu'il ne sait pas ce contrôler...je ne pense pas qu'il ce donnerait une mauvaise image du ping^^.

Sa me rappelle la petite affaire avec Eloi au JO ou certains avait carrément dit que son attitude avait fait perdre des licenciés....n'importe nawak Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 21:00

Bah écoute, j'ai plus honte quand je vois Chen Weixing balancer sa raquette que voir les poignées de main de Boll qui, en général sont toujours " pensées ".

Dimanche 29 Mars 2009 01:41

Moi je préfère un Chen Weixing qui réagit quand il joue, même mal (et les arbitres sont d'ailleurs là pour sortir des cartons si besoin) qu'un chinois toujours impassible, qu'il ait fait une faute directe ou un super point gagnant.

Et pour ce qui est des licenciés, prouvez moi que Marat safin a fait perdre des licenciés au tennis avec ses multiples raquettes cassées. Même chose pour Mc Enroe, parfois insupportable de mauvaise foi, et pourtant on dit souvent que c'est ce type de joueurs qui "réagissent" durant le match qui évitaient au tennis d'avoir une image trop lisse. Je ne pense pas non plus que ce dernier ait fait du mal au tennis.

On peut tout à fait ne pas aimer ce que fait Chen weixing à la table, mais ça s'arrête là, ses réactions n'ont pas d'autres conséquences que l'issue de ses matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 01:42 par julot
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos