Photos de vos raquettes - Page 50
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Mardi 15 Juillet 2014 23:19
Mercredi 16 Juillet 2014 12:26
Voici l'arme du Summer Ping à Wanze
" target="_blank">
" target="_blank">
Edit : bon ça foire
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 16 Juillet 2014 12:29 par
moribundi
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 14:10
Citation de moribundi :
Voici l'arme du Summer Ping à Wanze
" target="_blank">
" target="_blank">
Edit : bon ça foire
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 14:14
Voila ma raquette de défense coupé en chop loin de la table avec : en noir un 729 fx 1,5 en rouge un soft 804-40 Ox et le bois c'est un bois de ma fabrication ( 7 plis : Boulot X 3 plis central Balsa, Boulot X 3 ) mais j'ai récupéré le manche d'un PG7 !
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Juillet 2014 17:59 par
leoo
Samedi 19 Juillet 2014 14:46
et bois fait maison !!!!
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 14:47
oui monsieur !!!
Samedi 19 Juillet 2014 14:52
Samedi 19 Juillet 2014 15:51
Citation de tonyvista :
et bois fait maison !!!!
il est bricoleur ce léoo!!! rare pour son age.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 16:13
Citation de bruce91 :
il est bricoleur ce léoo!!! rare pour son age.
merci !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Juillet 2014 18:00 par
leoo
Samedi 19 Juillet 2014 20:32
Citation de leoo :
Voila ma raquette de défense coupé en chop loin de la table avec : en noir un 729 fx 1,5 en rouge un soft 804-40 Ox et le bois c'est un bois de ma fabrication ( 7 plis : Boulot X 3 plis central Balsa, Boulot X 3 ) mais j'ai récupéré le manche d'un PG7 !
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
beau boulot, n'hésite pas a nous donnez un commentaire sur ta nouvelle arme
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 21:24
Citation de spingreg :
beau boulot, n'hésite pas a nous donnez un commentaire sur ta nouvelle arme
ok je la test mercredi !
Samedi 19 Juillet 2014 22:26
bon j refais un essai ce soir
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 20 Juillet 2014 06:30 par
raph_le_rouge
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 19 Juillet 2014 22:31
marche pas
Dimanche 20 Juillet 2014 19:48
Voici mon nouveau bébé:
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
picot un jour, picot toujours :D
Dimanche 20 Juillet 2014 19:52
Dimanche 20 Juillet 2014 19:53
Citation de werner-schlagger :
Merci
picot un jour, picot toujours :D
Dimanche 20 Juillet 2014 20:09
bon si ca marche voici la mienne pour la saison a venir:
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Dimanche 20 Juillet 2014 20:23
Le bois ce serait pas un Stradivarius ?
Belle bête en tous cas
picot un jour, picot toujours :D
Dimanche 20 Juillet 2014 21:26
Citation de vince diesel :
Le bois ce serait pas un Stradivarius ?
Belle bête en tous cas
non c'est un cos 3, mais j'avoue qu'avec l'overgrip on pourrais le confondre avec le stradivarius sur le peu qu'on voit du manche
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Juillet 2014 21:27 par
raph_le_rouge
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Mardi 22 Juillet 2014 23:24
j'ai commencé un nouveau bois ! voila la compo : KOTO,LIMBA,AYOUS,LIMBA,KOTO !! j'ai déjà le plis intérieur de 0,4 mm
1237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum