Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 51

Samedi 02 Août 2014 23:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:01 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:01 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:02 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:02 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:59

mise à jour de ma raquette :
GIANT STORM SOFT 1,9 mm en CD
GIANT STORM SOFT 1,7 mm en revers
BOIS STIGA OFFENSIF CARBON CLASSIC
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/536/eBLMAx.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/745/GUnVAp.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/746/39wr39.jpg
je suis désolé pour les doublons si un modérateur veut
bien les effacer, merci
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 20:21 par FABRIZIO971

Dimanche 03 Août 2014 11:43

Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Août 2014 20:22

Citation de LUMAYTOIS :
Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."

ça doit aller mieux je pense. Émoticône merci

Lundi 04 Août 2014 12:01

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 04 Août 2014 12:40

Nexy Oscar + H3 Nat Tensor + T80FX. 184gr

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/5600291407148356850.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/2163391407148437731.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/2601661407148479332.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/7380061407148524279.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/8102911407148581416.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2014 00:38 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 04 Août 2014 12:43

avec le temps, je m'habitue à cette config.........peut être la seconde config pour la saison prochaine
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 04 Août 2014 13:03

Citation de tonyvista :
avec le temps, je m'habitue à cette config.........peut être la seconde config pour la saison prochaine


Émoticône et son poids ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 13:03 par leoo

Lundi 04 Août 2014 15:37

H3 Nat !?! Tu t'es fait plais' Tony !! Émoticône

Mardi 05 Août 2014 00:38

Citation de Jericho667 :
H3 Nat !?! Tu t'es fait plais' Tony !! Émoticône


oui, disons que cette plaque m'interpellais......tellement habitué au h3 blue 39°,
j'ai eut de drôle de sensations au départ.......bon déjà, non boosté.....même pas la peine, assez dur quand même......mais avec deux couches de seamoon, ça l'a bien attendrie.....(on le ressent plus qu'en boostant un h3 blue).....en ressentie je dirais environ 39° euro, voir petit 40°.....et en rotation, rien à avoir avec le h3 prov rouge que j'avais.....ça tourne plus fort.

léo: poids: 184gr
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Août 2014 15:34

attention il y'a du lourd qui arrive !!!

Samedi 23 Août 2014 15:54

LKT 168 Custom ! + TG3 neo blue sponge national version ! + Tenergy 80 fx

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/661/jQbhkM.jpg

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/537/CPZOsW.jpg

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/661/WX6OKR.jpg

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/538/a4fwij.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2014 15:56 par leoo

Samedi 23 Août 2014 16:24

ah nationale carrément !!!!!!!! Émoticône
à faire essayer à bibi !!! hein, léo ???
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Août 2014 16:29

et ouia !
pas de prob. !!!!!

Dimanche 24 Août 2014 12:10

Bon leoo maintenant , tu sais ce qui te reste a faire avec ce matos de pro ?
Faut monter ton classement ! Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 12:40

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 24 Août 2014 12:47

Citation de megatop :
Bon leoo maintenant , tu sais ce qui te reste a faire avec ce matos de pro ?
Faut monter ton classement ! Émoticône



hooooo yeaaaaahhhhh !

Dimanche 24 Août 2014 12:47

Citation de tonyvista :
Émoticône


Émoticône

Lundi 25 Août 2014 15:19

leoo tu vas pouvoir créer un musée avec tout ça ^^

Lundi 25 Août 2014 18:52

ho non pas encore !
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements