Photos de vos raquettes - Page 51
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Samedi 02 Août 2014 23:56
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Août 2014 00:01 par
FABRIZIO971
Samedi 02 Août 2014 23:57
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Août 2014 00:01 par
FABRIZIO971
Samedi 02 Août 2014 23:57
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Août 2014 00:02 par
FABRIZIO971
Samedi 02 Août 2014 23:58
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Août 2014 00:02 par
FABRIZIO971
Samedi 02 Août 2014 23:59
mise à jour de ma raquette :
GIANT STORM SOFT 1,9 mm en CD
GIANT STORM SOFT 1,7 mm en revers
BOIS STIGA OFFENSIF CARBON CLASSIC
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
je suis désolé pour les doublons si un modérateur veut
bien les effacer, merci
Message modifié
5 fois, dernière modification
Dimanche 03 Août 2014 20:21 par
FABRIZIO971
Dimanche 03 Août 2014 11:43
Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."
Sois réaliste, demande l'impossible!
Dimanche 03 Août 2014 20:22
Citation de LUMAYTOIS :
Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."
ça doit aller mieux je pense.
merci
Lundi 04 Août 2014 12:01
Sois réaliste, demande l'impossible!
Lundi 04 Août 2014 12:40
Nexy Oscar + H3 Nat Tensor + T80FX. 184gr
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Août 2014 00:38 par
tonyvista
Lundi 04 Août 2014 12:43
avec le temps, je m'habitue à cette config.........peut être la seconde config pour la saison prochaine
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Lundi 04 Août 2014 13:03
Citation de tonyvista :
avec le temps, je m'habitue à cette config.........peut être la seconde config pour la saison prochaine
et son poids ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Août 2014 13:03 par
leoo
Lundi 04 Août 2014 15:37
H3 Nat !?! Tu t'es fait plais' Tony !!
Mardi 05 Août 2014 00:38
Citation de Jericho667 :
H3 Nat !?! Tu t'es fait plais' Tony !!
oui, disons que cette plaque m'interpellais......tellement habitué au h3 blue 39°,
j'ai eut de drôle de sensations au départ.......bon déjà, non boosté.....même pas la peine, assez dur quand même......mais avec deux couches de seamoon, ça l'a bien attendrie.....(on le ressent plus qu'en boostant un h3 blue).....en ressentie je dirais environ 39° euro, voir petit 40°.....et en rotation, rien à avoir avec le h3 prov rouge que j'avais.....ça tourne plus fort.
léo: poids: 184gr
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Mardi 05 Août 2014 09:33
merci
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 23 Août 2014 15:34
attention il y'a du lourd qui arrive !!!
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 23 Août 2014 15:54
LKT 168 Custom ! + TG3 neo blue sponge national version ! + Tenergy 80 fx
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 23 Août 2014 15:56 par
leoo
Samedi 23 Août 2014 16:24
ah nationale carrément !!!!!!!!
à faire essayer à bibi !!! hein, léo ???
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Samedi 23 Août 2014 16:29
et ouia !
pas de prob. !!!!!
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Dimanche 24 Août 2014 11:57
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Dimanche 24 Août 2014 12:10
Bon leoo maintenant , tu sais ce qui te reste a faire avec ce matos de pro ?
Faut monter ton classement !
Dimanche 24 Août 2014 12:40
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Dimanche 24 Août 2014 12:47
Citation de megatop :
Bon leoo maintenant , tu sais ce qui te reste a faire avec ce matos de pro ?
Faut monter ton classement !
hooooo yeaaaaahhhhh !
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Dimanche 24 Août 2014 12:47
Citation de tonyvista :
Lundi 25 Août 2014 15:19
leoo tu vas pouvoir créer un musée avec tout ça ^^
Membre
Age : 26 ans
Messages : 968
Classement : 773
Bois: 168 KT King
Lundi 25 Août 2014 18:52
ho non pas encore !
1237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum